Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

mémoire virtuelle insuffisante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:07 pm    Sujet du message: mémoire virtuelle insuffisante Répondre en citant

Bonsoir

Je viens d'avoir ce message : mémoire virtuelle insuffisante, que dois je faire NeutralNeutral Où je peux voir la mémoire NeutralNeutral

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marasboula
Rank Pr 12
Rank Pr 12

Localisation Pays-Ville: France

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut :) cela peut arriver si tu charge trop ton processeur de logiciel ouvert, si ce message ce répéte plusieurs fois rajoute de la mémoire si sa c'est jamais produit auparavant, pas d'inquiétude c'est juste que ta trop surchargé ton processeur sa arrive :)

En espérant t'avoir aidé [/quote]
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai le message mémoire insufisante quand je joue sur facebook. Cela me marque windows cherche mémoire de pagination, un truc dans ce genre.

Que faut il faire, peut on vider de la mémoire ou pas NeutralNeutral

Où faut il voir la mémoire vive sur XP.

Merci
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja tu a déterminé le programme, il peut lui meme avoir une fuite de mémoire qui va jusqu'au blocage de ta machine, dans se cas la rien a faire si ce n'est une mise a jour logiciel si elle existe.
Essaye de faire un peut d'espace soit en fermant des programmes en cours d'utilisation soit au démarrage. Ont peut auguementer la taille du fichier de pignation mais mieux vaut laisser Windows gerer ca.
Ta RAM est peut etre limite aussi! tu peut faire un control en fesant un ctr/alt/suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches sous l'onglet performances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Alors quand je fais ctr/alt/suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches sous l'onglet performances, voilà ce que cela me donne

Mémoire physique ko Mémoire pour le noyau ko
total 522736 total 55772
dispo 256292 paignée 42392
cache système 193320 non paignée 13380

Je ne comprends rien à tout çà.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsoir,
Cela vient certainement de Facebook et pas de ta machine, il doit y avoir une fuite de mémoire sur leurs application qui te fait monter l'UC pendant quelques seconde jusqu'a bloquer la page Web.

Pour en etre sur essais de contactez des internautes qui ont Facebook voir s'il rencontre le souci, je pense que cela vient de cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Mon mari m'a rajouté de la rame en plus 1GO et un disque dur interne de 300 go mais je ne vois rien apparaitre à l'ordi. Comment je peux visualiser tout çà NeutralNeutral

Merci
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clic du droit sur poste de travail
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai faos mais j'ai toujours marqué 512 mo de ram aolors qu'il a rajouter 1go. Et mon disque dur interne de 300GO n'apparait nul part non plus. Pourtant quand il a rallumé l'ordi celui lui a dis nouveau matériel détecté
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons changé la ram de place, maintenant sur mon clic droit poste de travail j'ai 1go de ram. Pourquoi je n'ai pas aussi les 512 mo NeutralNeutral

Dans le matériel système je retrouve bien mon disuqe dur interne de 400 go mais je ne le retrouve pas dans le poste de travail, il n'apparait pas , pourquoi NeutralNeutral

Merci
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta RAM tout depend de ton processeur 2cores plus ou moins, et de la marque de la machine l'emplacement des slots et du maximum que tu peut recevoir en RAM.

Pour faire cours tu aurra toutes ta config sous ce lien http://www.ma-config.com/ tu demarre la detection, accepte l'active X pas de souci avec ce site et il va te faire un rapport détaillé de ta machine, au besoin tu le poste ici en faisant un copier coller du rapport, ont pourra voir si du coté RAM il y a un probleme.

Ceci dit a tu avec 1Go de RAM toujours le souci, je pense que oui?
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le résultat que tu m'as demandé

Version du plugin 4.1.0.3

Version de la base 16

Date de la détection 28/02/2011 09:47

Nom de la machine nom-d3a4c94e6fd

Modules
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: avast! Antivirus 5.0.83952505

Carte mère SMBios version 2.4
AHI
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.06 01/24/2005 taille: 512Kb

Chipset Northbridge: ATI Xpress 200 (RS480)
Southbridge: ATI SB400

Processeur AMD Athlon 64 3500+ NewCastle Socket 939 (@0.13 um) 2200 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 1536 Mo, Type: DDR, @199.0MHz, 3.0-3-3-8-1T
DDR Hyundai Electronics HYMD264 646D8J-D43 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-Cool
DDR Kingston K 1024 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-Cool

Carte Graphique RADEON X300 Series
RADEON X300 Series Secondary

Périphériques IDE ST3200822AS 3.02 (SATA, 186.31 Go, tampon: 8 Mo)
WDC WD5000AAKS-00A7B2 01.03B01 (SATA II, 465.76 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD IDE-DVD ROM 6116 HD24 (DVD-ROM)
TSSTcorpCD/DVDW TS-H552BHP08 (DVD+R/DL Recorder)

Disque dur ST3200822AS
WDC WD5000AAKS-00A7B2
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

Cartes PCI/AGP Stockage
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 Serial ATA Controller:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 IDE Controller:

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+:

Affichage
ATI Technologies Inc:RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)]:
ATI Technologies Inc:RV370 [Radeon X300SE]:

Multimedia
ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller:

Ponts
ATI Technologies Inc:RS480 Host Bridge:
ATI Technologies Inc:RS480 PCI-X Root Port
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-ISA Bridge:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 PCI-PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Communications
Agere Systems:V.92 56K WinModem:

Bus Series
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB Host Controller:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 USB2 Host Controller:
ATI Technologies Inc:IXP SB400 SMBus Controller:
VIA Technologies, Inc.:VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller:

Périphérique USB Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
Microdia VideoCAM Look (Périphérique USB composite)
Microdia VideoCAM Look (USB PC Camera (SN9C103))
Microdia VideoCAM Look (Périphérique audio USB)

Clavier Compaq PS2 Keyboard (2K - 3)

Souris Souris compatible PS/2

Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Philips Consumer Electronics Co. Philips 190S5

On voit bien le deuxième disque dur interne mais je ne le trouve nul part, donc je ne peux pas le formater.

En ce qui concerne la ram ,je ne sais pas non plus car je devrais avoir 512 Mo + 1 GO que j'ai rajouté.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour la RAM elle est bien présente:

Code:

Mémoire Mémoire physique totale: 1536 Mo, Type: DDR, @199.0MHz, 3.0-3-3-8-1T
DDR Hyundai Electronics HYMD264 646D8J-D43 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-
DDR Kingston K 1024 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-

En ce qui concerne le formatage de ton DDur supplémentaire, clic droit sur poste de travail, gerer, puis gestion des disques, là tu vois tous les disques et partitions.
Choisis le disque dur a formater, trompe toi pas, ce n'est pas la partition windows.
Tu clic du droit dessus et de la il test proposé de le formater.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum