Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tachou66 Rank Pr 12

Inscrit le: 01 Nov 2010 Messages: 4 Localisation Pays-Ville: Perpignan
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:02 pm Sujet du message: Affichage sur écran TV |
|
|
Bonjour,
Je suis sur un portable Fujitsu-Siemens Amilo Xi 3650 et Vista sp2.
En passant par la prise Hdmi et en appuyant sur les touches Fn +F10 je dois avoir, normalement, mon image d'ordi sur celle de mon écran tv réglé sur la sortie hdmi adéquate et qui posséde la même résolution 1920x1080. J'ai eu ça (au bout d'un certain temps tout de même... ) un jour, pour visionner un blu-ray.Je n'arrive pas a retouver cette configuration.
Fujitsu m'a fait télécharger un programme que j'avais déjà a l'origine (Power Manager) nommé Power Manager Silent Utility ,mais pour l'instant ...rien.A quoi sert il, s'est il bien éxécuté, fallait il désinstaller la version précedente? bizarre, tout de même, qu'en cliquant sur les propriétés de celui ci, j'ai un date de modification de mars 2009!!! Y a t'il quelque chose qui bloque et que je ne trouve pas?
Merci de m'aider |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3418 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A tu regarder si cela ne pouvais pas venir de la configuration de ta carte graphique? |
|
|
 |
tachou66 Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mais bien sûr...Comment n'y ai je pas pensé!!! Il faut la configurer pour qu'elle soit reconnue par la tv. je regarderai cela plus tard et je ne manquerai pas de t'en informer.
Merci |
|
|
 |
tachou66 Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est rentré dans l'ordre. Il s'gissait du cable qui non seulement doit être a la norme mini de1.3 mais surtout ne pas dépasser les 4m |
|
|
 |
|