Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Un probleme de connection intermittent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Un probleme de connection intermittent Répondre en citant

Bonsoir à vous,

J'ai un petit problème a soumettre aux expert que vous êtes...
Voila, quand je lance internet, certains sites ne s'ouvrent pas et j'ai à la place un :
ERROR : No p parameter
à cette adresse là :
http://154clicks.info/go.php?p=0

J'avais Firefox, je l'ai désinstallé au profit d'internet explorer. Pendant disons une heure, pas de probleme puis "coton tige", rebelote.

Le probleme est intermittent - un coup ca marche un coup j'ai No p à la place... Alors j'ai pensé à un malware - donc, antivirus, anti malware, nettoyage et tout le toutim...

Rien n'est detecté, et le probleme persite.

J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé - sauf une page sur comment ça marche... Page que je ne peut malheureusement pas ouvrir...

Si quelqu'un à déjà vu ça ou connait la soluce...
merci d'avance et bonne soirée

Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsoir je n'est jamais rencontrer le probleme, mais vue le message cela voudrait dire que le numéro de la page est erroné.

En raccourcissant ton lien comme ceci tu a ce résultat:
http://154clicks.info/
traduit la en francais tu aurra la réponse a ta question, en gros si tu a installer Apache pour une Site ou autres, il faut que tu rajoute du contenu sur le serveur...
c'est donc une simple erreur normale que celle que tu a sur le lien car il y a du PHP pour renvoez sur une page ensuite.

Si c'est en surfant et que ca ne fonctionne plus , c'est que le webmasteur a soit planter, soit a fermer l'acces du site ou de la page...

Voila, maintenant les .info c'est pas top et généralement blacklister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire ça mais il ne me semble pas avoir jamais installé ce Apache

De plus je crois pas que yahoo ! Mail soit blacklisté ou déménage sans laisser de lien...

Assez strange : j'ai un nouveau symptôme : maintenant il cherche ce 123clicks.info puis va vers une page qui n'a rien a voir.

Exemple pour arriver jusqu'ici, il faut vingt minutes, par contre j'ai des tarifs pour des sols carrelés, je vais sur e bay (suis même pas inscrit), ou encore bing se met à chercher "interferent raise" puis "fade" puis encore autre chose, bref... Ça devient puissant...

J'ai repassé Spybot, antivirus, nada...
J'ai réinstallé le driver realtek ethernet, pareil...

Bon je vais tacher de savoir ce que me veut cette Apache mais j'ai l'impression que c'est un symptôme non une cause... Je vous dirais ce qu'il en est !

Merci!
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apache rien à voir décidément,

Malwarebyte à détecté des objets suspects je les ai supprimé et surprise !
le problème persiste...

C'est désespérant, quelqu'un à une idée Neutral
Merci !
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est clair, ta machine est infectée. Alors voila je te propose deux solution, la premiere est da sauvegarder ce qui peut l'etre puis de faire une restauration système a la date antérieur de ton souci, la deuxieme c'est de nous poster un HijackThis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila, je ne sais pas ce qu'est un hijack this je cherche et je post après. J'ai restauré un point antérieur puis j'ai lancé anti bio - bot - malware puis ccleaner.

Ça c'est un peu calmé mais dans le doute je vais suivre vos consignes

Par contre je travaille sur paris la semaine prochaine et je n'aurais vos suggestion que vendredi prochain alors si je ne répond pas, c'est pas parce que j'ai fuis comme un voleur mais parce que je travaille !

merci de votre patience !

mat
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le rapport (enfin je crois) :
par contre je l'ai lancé sur une session qui n'est pas admin (c'est grave Neutral)
Voila !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:40:23, on 15/08/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Documents and Settings\Witch Hunter Su Zu\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger toutes les vidéos avec BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

--
End of file - 3217 bytes

Je vous dis à vendredi merci !
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui en mode admin serait mieux, ton log est propre avec tes manips mais reposte en un quand meme en admin.

Juste une ligne qui n'est plus active a fixer:

Peut etre bien ton souci antérieur, mais je n'arrive pas a mettre l'application qui y correspond comme il est invalide la ligne est incomplete.

Sinon ont est comme toi, il se passe un deux jours avant que nous répondiont au topic C PG
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors voila je suis revenu du boulot et là j'allume le pc et "coton tige" ! Impossible de booter, le pc redémarre en boucle...

Là je sort mon cd de xp et je fait une réparation...
Laborieux mais je récupère ma session... J'enlève le port Ethernet, par parano puis je lance malware, avira, puis ccleaner, puis tout les autres truc...

Alors voila le log du gros Jack This en Admin...

Dite moi que je suis guéris !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:23:16, on 20/08/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Documents and Settings\Witch Hunter Su Zu\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

--
End of file - 3584 bytes
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhh... J'avais écris "coton-tige" à la place de coton-tige, je sais pas ce qu'il s'est passé - sorry
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ton log est nickel. Alors voila, a mon avis il y a un trompe l'oeil et après cet état des lieux j'incriminerait plutot le coté matériel et en particulier ta RAM soit un nettoyage de tes ventilateurs.
Démonte ton capot et regarde si tout les éléments sont propre et bien emboiter puis que les ventilateurs tourne.
Ca resemble a une RAM qui est après lacher ton problème, coupe le courrant avant d'effectuer les manips.

Pour le "coton tige" il y a des mots en censure automatisé sur le forrum Mr. Green
mat
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais faire ça... Ca tombe bien le dimanche c'est le ménage.
Je n'ai pas eu de pb depuis la réparation en tout cas.

Je vais voir pour la poussière et la ram si elle crame j'en mettrait des neuves.

Merci en tout cas pour tous ces conseils
Je vais coton tiger tout ça

Mat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Réseau LAN et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum