| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarieAne Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 9:55 pm Sujet du message: problème de démarage Windows XP |
|
|
Bonjour,
je n'arrive plus à démarer mon ordinateur portable.
Il me met tout le temps le message suivant: [img]http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/6307624630/private-category/dscf1878-11308130b42.jpg[/img]
J'ai essayé tous les modes mais à chaque fois il fait comme s'il démarait puis me remet le même message d'erreur.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: je n'ai rien instalé depuis un moment, mon alimentation semble correcte. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Regarde deja dans tes lecteurs que tu n'est pas un CD ou une clé USB de connectez.
Déconnecte tes périphéries matériel (modem, imprimante...) garde juste le clavier pour voir.
Tu a essayez demarrer a la derniere bonne configuration connue? |
|
|
 |
MarieAne Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de m'avoir répondu. J'ai déjà vérifié si je n'avais pas de CD dans le lecteur et j'ai aussi débranché souris, clé USB, disque dur externe, haut parleur....
J'ai essayé la dernière bonne configuration connue ainsi que tous les autres modes et le résultat est le même pour tous: l'ordi commence à démarer puis reviens sur la même page d'erreur. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Essai de mettre ton CD d'XP, tu procede comme pour une installation en choisissant le mode normal, n'oublie pas de valider par entrer pour accéder au mode, puis a un moment donné tu aurra des options, choisi réparer.
Si ca fonctionne pas la question matériel restera innevitable, DD, RAM, tu na pas eue de coupure de courrant, autre question a tu acces au Bios, car ci ton CD ne n'amorce pas il faudra changer faire boostez le démarrage sur ton lecteur CD . |
|
|
 |
|