| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 2:14 pm Sujet du message: Mon pc bip, qu'est ce que ca veut dire? |
|
|
Bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai lu que les bip que font les ordi veulent dire quelques choses.
Mon pc bureau est un vieil acer , quand je l'allume il fait de long bip de 3sec toutes les 5sec et a l'infini, et sur l'écran c'est marqué "no signal input" quelque chose comme ca. J'avais déja eu quelques problemes de temps en temps pour le démarrer mais la il ne démarre plus du tout. Je ne voudrais pas perdre toutes mes données. Si quelqu'un peu m'aider? !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bsoir,
Suivant le nombre et le type de Bip,en fonction de la carte mère et de la marque du BIOS la signification peut changer, vérifie dans un 1er temps l'emboitage de ta RAM de la carte graphique et les ventilateurs.
Si tu a des pièces de rechange pour test c'est encore mieux. |
|
|
 |
Sam Rank Pr 12

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je viens de tout ouvrir, j'ai tout dépoussiéré, tout débranché et rebranché. Ca a démarrer!!! Youpi! MERCI!
Sur ce modele, acer aspire T135 S97Z? la carte graphique est intégrée, si elle vient a lacher completement, comment ca se passe. Ou meme si je veux en mettre une plus puissante? |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2830 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bsoir,
Pas de souci pour en mettre une plus puissante, il suffis de désactiver celle intégrée a ta carte mère dans le gestionnaire de périphéries, puis dans mettre une sur un port PCI ou PCI-E suivant ce que ta carte mere accepte.
Un bon site pour voir ta config:
http://ma-config.com |
|
|
 |
|