Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2010

Plus de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquarelle31
Rank Pr 12
Rank Pr 12

Localisation Pays-Ville: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:43 am    Sujet du message: Plus de son Répondre en citant

Bonjour,

J'ai éteint mon ordinateur normalement avant hier soir. Hier je l'allume, et mes enceintes font un grisaillements horrible à la place du son, que se soit pour ecouter une musique ou les sons windows. j'ai mis un casque et enlever mes enseintes, meme chose. J'ai une carte son intégré à la carte mère.

Je suis aller dans le tableau "outil de diagnoctic direct X et à l'onglet son dans l'encadré remarque il y avais écris qu'il n'y avait pas la signature de mon pilote, alors j'ai téléchargé un pilote signé, maintenand ce message n'y est plus mes toujours aucun son à part ce grisaillment.

J'ai essayer de voir un peu partout je trouve rien, je comprend pas pourkoi d'un coup cela fais se bruit horrible. Je sui désespéré, je ne sai splus quoi faire.

J'espère que qu'elqu'un aura une solution pour moi. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour Aquarelle31, ca doit etre un simple re parametrage a faire, je suppose que tu a vérifié que les fiches était bien emboitées!.
Sous XP tu va dans ton panneau de configuration et tu selectionne "son et périphériques audio" c'est ici que ca se passe essais de désactiver le micro pour voir, a par ca du coté du gestionnaire de périphéries tu na pas de problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
aquarelle31
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:11 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Snifff yves de désactiver le micro sa ne fais rien. Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a aucun probleme.
Un jour j'avasi eu un problème et il me manqué une Dll, mais je sais pas comment j'ai fais pour le savoir, je ne sai spas si sa pourrais etre sa.
Merci de ton aide Yves
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait quand meme une detection sur http://www.ma-config.com/ et une mise a jour éventuel de tes drivers de carte son intégré, aux besoin desinstalle les drivers si present dans ajout:supp programmes et supprime ta carte son ensuite par ton gestionnaire de périphéries, ton Windows va te réinstaller les drivers générique que tu pourra mettre a niveau ensuite. ca peut provenir aussi des codecs, si tout est ok c'est de se coté la qu'il faudra chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
aquarelle31
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 5:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai réinstallé un pilote pour la carte son, sa n'a rien changer. Tu ma parler de codecs, que dois je vérifier sur sa et comment Neutral merci yves pour tes reponses
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les codecs XP c'est par la http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html tu n'est pas obliger d'installer les lecteurs avec.
si ca colle pas débranche ta webcam si tu en a une pour voir, et essais de te souvenir si tu a téléchargé un programme ou fait une mise a jour juste avant le souci, une injfection sur ta machine reste possible hors le cas ou ta carte batterait de l'aile.
aquarelle31
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:31 am    Sujet du message: r Répondre en citant

coucou Yves

Hier soir j'ai débranché mon Pc et j'ai passer de la bombe air partout pour le dépoussiéré et j'ai appuyé partout pour an cas que qulque chose avais bougé. Ensuite je les rebranché et le son remarché, c 'est magique, suis trop contente. Par contre j'ai de l'echo et notamment beaucoup d'interference si je veux parler au micro donc pas possible, me faut encore régler sa.
Je te remercie beaucoup de ton aide Yves. Et te fais un gros bisous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: