Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

bug au démarrage : message : "profil non identifié"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrielleB
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 8:28 pm    Sujet du message: bug au démarrage : message : "profil non identifié" Répondre en citant

Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur j'obtiens le message suivant :
Voici le message qui apparait au démarrage :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination.

Du coup j'arrive sur un bureau vierge de mes documents que je réussis cependant à ouvrir en passant par les logiciels...mais l'ordi me redemande toutes mes infos à chaque connexion, y compris la livebox qui veut que je retape toutes mes données à chaque fois...J'ai perdu tous mes favoris etc...bref c'est pas la joie. Et je n'ai aucune idée de qui peut être mon administrateur réseau étant donné que c'est mon ordi perso à moi toute seule...J'ai bien essayé une restauration mais rien n'y fait.

Merci pour vos futures réponses,
CB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ton cas c’est toi qui en est l’administrateur c’est clair que WiWi fait que la signification aléatoire avec cette erreur car il a pris le tournis au démarrage tu devrais retrouver ta cession fonctionnel avec tous tes fichiers et dossiers.

Ce que tu fait tu clic du droit sur ton disque dur puis sélectionne propriété, a la fenetre qui s’ouvre sous l’onglet général fais un nettoyage du disque pour commencer puis tu va ensuite sous l’onglet outils, de la tu sélectionne « vérifier maintenant » et tu coche les deux cases pour faire une vérification complète puis tu clique sur démarrer.

WiWi te dira certainement qu’il fera le travail mais après avoir redémarrer ta machine, fait le et ne t’inquiète pas cela peut mettre une heure ou deux pour que ton disque soit clean.

Voila ca devrais coller, je te conseil avant tout de faire un balayage de ton antiviral ca ne pourra que l’aider d’avantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
cyrielleB
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 7:52 am    Sujet du message: ça marche pas... Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait ce qui était écrit mais au redémarrage rebelote...
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
pffff comment faire?NeutralNeutral?est-ce un virus?je n'ai pas d'antivirus ...
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Démarre en mode sans échec et créer un nouveau profil en cliquant sur ouvrir une cession en tant qu’administrateur, puis tu va dans le panneau de configuration tu clic sur comptes d’utilisateurs pour créer un nouveau compte, puis tu rectifie les données du compte créer pour qu’il soit administrateur.

ensuite tu redemarre ta nouvelle cession et tu va dans C:\Documents and Settings\Nom_Profil_Utilisateur_Endommage, donc la cession innaccessible de la copie et de les coller dans le dossier de l'utilisateur nouvellement créé au meme emplacement.

Maintenant il te faut aussi protéger ta machine, tu peut le faire avec des outils gratuit comme Avast, Ccleaner, MalwareBytes tu pourra retrouver les liens IcI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
cyrielleB
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 6:03 pm    Sujet du message: analyse virus faite mais encore qq soucis Répondre en citant

bonjour et merci pour les conseils très utiles!
Cependant il reste encore quelques soucis...j'ai recoller mes documents favoris etc dans le dossier administrateur de documents and settings mais il faut encore que je fasse des manip pour accéder à mes documents et mes favoris n'apparaissent plus dans internet explorer...
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne les a pas collé au bon endroit c'est pour cela que tu ne retrouves pas "tes favoris"...
Il faut les coller sous c:\documents and settings\ton nouveau nom d'utilisateur : tu as le répertoire favoris et le répertoire mes documents.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum