| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diedi Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:05 pm Sujet du message: ordinateur reboot sans arrêt |
|
|
Bonjour,
Mon ordinateur a planté en jouant à Wow. J'ai du l'arréter. Depuis, lors du démarrage, il reboot sans cesse au démarrage, même si je sélectionne le mode sans échec. j'ai XP. Comment puis-je sortir de cette galère
Merci d'avance |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2730 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec un peut de chance c'est pas une surchauffe, essais deja ca:
Désinstalle et réinstalle tes pilotes de carte graphique en rebootant ta machine a chaque fois. |
|
|
 |
diedi Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| @YvesJean01@ a écrit: | Bonjour,
Avec un peut de chance c'est pas une surchauffe, essais deja ca:
Désinstalle et réinstalle tes pilotes de carte graphique en rebootant ta machine a chaque fois. |
Merci de me redonner un espoir, mais comment dois-je procéder  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux est par ajout/suppession de programmes pour la désinstallation et munis toi du pilote de ta carte graphique avant de le réinstaller, si tu ne la pas essais si tu le peut une détection matériel http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html mais tu va avoir du mal comme ta machine reboot.
Essais d'enlever ta carte graphique et de la mettre sur un autre port pour voir si ta machine se stabilise tu pourra au moins faire la détection pour télécharger le pilote, autrement donne nous le non et version si possible de ta carte graphique ont peut faire une recherche. |
|
|
 |
diedi Rank Pr 10

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| @YvesJean01@ a écrit: | Le mieux est par ajout/suppession de programmes pour la désinstallation et munis toi du pilote de ta carte graphique avant de le réinstaller, si tu ne la pas essais si tu le peut une détection matériel http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html mais tu va avoir du mal comme ta machine reboot.
Essais d'enlever ta carte graphique et de la mettre sur un autre port pour voir si ta machine se stabilise tu pourra au moins faire la détection pour télécharger le pilote, autrement donne nous le non et version si possible de ta carte graphique ont peut faire une recherche. |
Merci,
De mémoire, ma carte est une Radéon 700 (il me semble)  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Voila tu a meme l'instruction d'installation. |