Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2009

problème de son xp/vista
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plumley
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okai je vet voire a m'en faire preté une Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, tien nous au courrant mais de toutes facon ca doit coller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
plumley
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pour l'instemp je suis repassez sous Vista :'( et le son marche sans problème donc je pensse a la solution radical qui et de changer de pc des que possible

et fini de demander en cadeau d'anniversaire un pc en solde chez lecler maintenent je me le fait monter avec XP Mr. Green
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense que WGA ne passe pas sous ton logiciel XP j'me trompe Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
plumley
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ses quoi le WGA Neutral s'il vous plais
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Windows Genuine Advantage Répondre en citant

WGA=>Windows Genuine Advantage

il y a un problème ta version XP non reconnue après par WGA ou bien trois modifications et remplacements de composantes sur ton PC, pour que tes pilotes s'installe sous ton Windows tu doit avoir WGA s'il y est il te prévient que ta version Windows semble ne pas etre valide ou bien les pilotes innistallables, en gros ta machine est vérifier ainsi que ton OS c'est a dire ton XP de Windows, et en cas de non validité certain fabriquants de carte mère avec leur HD ont passé un contrat avec Microsoft et pour installer le pilote, il faut que ta machine ou bien ton logiciel soit valider.
voici un lien explicatifs sur le sujet http://www.microsoft.com/genuine/default.mspx?displaylang=fr
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de greffer mon problème à ce sujet car il y a un point commun avec le mien: je n'ai aucun son depuis que j'ai fait une réparation de Windows. Lorsque j'ai fait dxdiag, il m'indique que je n'ai aucun périphérique audio détecté, je signale au passage que je n'ai pas de carte spécifique, je n'ai que 2 haut parleurs qui sont branchés sur la carte mère.
Lorsque je fais un scan avec AIDA32, dans la rubrique multimédia, j'ai: audio windows: rien,
ds audio PCI/PnP: Intel 82801FB ICH6 - Azalia Audio Controller PCI
Je précise quie mes hauts parleurs sont bien branchés.
La carte mère est une Asrock 775X Fire Raid. Ma version Windows est XP home qui d'ailleurs était en sp3 et d'un coup il est indiqué comme étant en sp2. La version est enregistrée.

Merci de me dire à quoi c'est dû.

PS: je suis assez habitué des forums divers, mais franchement sur celui là je n'ai pas compris comment on peut publier une photo car j'aimerais vous montrer un petit message qui s'affiche de temps à autre pour savoir ce qu'il faut faire pour ne plus l'avoir.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ca sens le problème a la suite de la désinstallation du SP3, il ta embarquer des .dll, réinstalle tes drivers de ta carte ca devrait passé.
regarde quand meme avant dans ton panneau de configuration "son et configuration audio" que tu soit bien parametrer

Pour l'image sers toi du Img quand tu poste un message [img]Ton lien ici[/img] Wink
ce qui donne
c'est du BBcode, des balises assez utiliser sur les PPHBB.
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allé d'ailleurs avant de poster, j'y étais déja aller dans configuration, son et périphérique et il m'est impossible de faire quelque chose puisque les boutons du tableau sont bloqués.

Ceci étant dit, pour ce qui est de la carte mère, si j'ai bien compris, tu me dis que je dois la réinstaller avec le cd.
Il n'y aura pas de problème avec le stockage de mes données, ça ne va pas me planter mon système d'exploitation, je suppose.

Pour le postage de photo, j'ai bien compris mais mon lien je le trouve oùNeutral Sur d'autreS forumS, quand tu veux publier une image il t'envoie AUTOMATIQUEMENT sur un hébergeur d'image qui te crée le lien, mais là ça semble différent.
Est ce qu'il faut que je choisisse un hébergeur d'image du style ZimageZ?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Azalia jais aperçu que tu avait et c'est comme par hasard le son HD de Realtek ce qui me fait dire que tu a l’audio incorporer sur ta carte mère, si tu peut confirmer tu doit avoir Realtek dans ajout/suppr programme, dans se cas soit tu réinstall tes pilotes qui doivent se trouver sur le CD (a confirmer que c’est du Realtek) soit sous ce lien pour les codecs tu prendra cette version pour XP :
(Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits)) http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

tu peut également télécgarger le pilote en ligne si tu a un HP ou autre il suffit de te connecter au Site constructeur.en faite c'est pas la carte mere que je voulait que tu réinstall mais simplement le drivers de la carte son, le tout doit etre sur un CD mais essaye déjà la manip pour les codecs.

Oui il faut que tu fasses héberger ton image ou copier une qui est déjà en ligne, voici quelques Site d’hébergement gratuit. http://pc-informatique.net/forum/ftopic1192-hebergeur-d’images-gratuit.html
ensuite tu a juste a l'encadrer entre les balises [img] [/img] c'est juste le balisage qui peut etre different sur d'autres Site ou forums.

Pour ton panneau de config faudra voir ca, depuis combien de temps ca te le fait, il n’est pas bloquer par des droits d’administration Neutral tu veut dire que tu voit les outils mais il ne sont pas cliquable c’est ca !
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir YvesJean,

J'ai retrouvé le son et les paramétrages. J'ai désinstallé le programme, je l'ai réinstallé avec le CD de la CM en vain, je suis ensuite allé sur le lien que tu m'as donné et j'ai fait le téléchargement du pilote et tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, le 2ème point à régler est ce message qui s'affiche de temps en temps et qui vient d'un problème rencontré par le MS DOS depuis la réparation de XP. Ce message ne s'affiche qu'occasionnellement et ne perturbe pas le fonctionnement de l'ordi du moins à première vu, mais j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû et éventuellement que faire pour y remédier, donc je t'envoie une copie d'écran du message:

[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/sanstitrecff566acb1f0da2f6469cb8107a5c373.bmp[/img][/img]

Merci, bonne soirée.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Sysvxd.exe Répondre en citant

Bonjour,

En faite ntvdm.exe est processus qui fournis un environnement 16-bit pour les anciennes applications, il sert d'émulation dans ton cas pas de souci mais bon il existe un ntvdmd presque du meme nom qui est lui un trojan.

Par contre Sysvxd.exe inconu au bataillon contrairement a Sysdxvid.exe qui lui est également un trojan.

Alors que faire Neutral
Indirectement tu peut avoir une clef de registres infecté a ce niveau comme ci une redirection était faite pour l’ouverture dun programme peut etre meme désinstaller car une instruction est bien demander mais sans aucune correspondance.

Cela ressemble a un Fake Alert qui du meme nom est un troyen qui change quelques clef sur le registre sur son passage, je te préconise mais tu doit déjà l’avoir fait c’est un nettoyage de ta machine avec un anti trog/worms comme Spybot ou Malwarebytes, les deux serait parfait, par contre tu re désinstallera Spybot après ton scan.

Si tu a toujours le souci poste nous un log d’Hijackthis ont travaillera dessus ce W-end.
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de cette affichage, je ne peux pas dire que c'est un soucis puisqu'il me l'a affiché 3 fois du moins à ma connaissance en 1 semaine et qu'il ne m'empêche pas de travailler sur l'ordi. Bon j'ai fait un scan avec spyboot et il m'a donné ceci:

[img][/img]

Avant de réparer, j'ai fait une sauvegarde au cas où.
J'utilise également RegistryBooster2 pour réparer les entrées de registres et les clefs modifiées. J'ai utilisé ce programme aujourd'hui, il a trouvé 803 erreurs pour un système d'exploitation qui est réparé depuis 1 semaine, ça fait pas un peu beaucoup?

Pour ce qui est du Hisjackthis, tu veux quoi au juste?
Le résultat du scan avec les codes 01, 02, 03... que j'ai sauvegardé sur un bloc notes?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Spybot : Les cles de registre CoolWWWSearch et virtumonde surveille quelle ne revienne pas avec un autres scan, pour les deux autres clé elle sont bonne et peuvent etre garder, en tout cas rien en relation avec le souci.
Pour RegistryBooster2, il a fait du bien et a peut etre meme ranger le problème. Maintenant pour Hisjackthis c’est la copie du bloc note que je veut oui, ci tu peut la coller sur le forum.
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de Virtumonde et de CoolWWWSearch, je les ai peltés lors du traitement avec spyboot mais je pense pouvoir les remettre puisque j'avais fait une sauvegarde juste avant le traitement. D'ailleurs c'est pareil pour les 2 autres.

Je t'envoie la copie du bloc note, bon courage!

Citation:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:13:04, on 22/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\pdfpro5hook.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\WINDOWS\system32\flcss.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\PROGRA~1\Webshots\Webshots.scr
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Reverso\Reverso Translation Server\LogoMedia TranslateDotNet Server.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\LU\LULnchr.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\LU\LogitechUpdate.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\PDFProFiltSrv.exe
C:\Program Files\Canon\Memory Card Utility\PIXMA iP6000D\PDUiP6000DMemCrdMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Dupont Laurent\Mes documents\Programmes informatiques\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: EoBho Class - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - (no file)
O2 - BHO: ZeonIEEventHelper Class - {DA986D7D-CCAF-47B2-84FE-BFA1549BEBF9} - C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - (no file)
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - (no file)
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Nuance PDF - {E3286BF1-E654-42FF-B4A6-5E111731DF6B} - C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDFHook] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\pdfpro5hook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF5 Registry Controller] C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\RegistryController.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Nuance PDF Professional 5-reminder] "C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Nuance\PDF Professional 5\Ereg\Ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] DevDetect.exe -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [MsgCenterExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\RealOneMessageCenter.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Anti-FunLove] C:\WINDOWS\system32\flcss.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe" ASO-616B5711-6DAE-4795-A05F-39A1E5104020
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\Program Files\Webshots\Launcher.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIEAppend.HTML
O8 - Extra context menu item: Ajouter le contenu des liens sélectionnés à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIEAppendSelLinks.HTML
O8 - Extra context menu item: Ajouter le contenu du lien à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIEAppend.HTML
O8 - Extra context menu item: Créer des fichiers PDF à partir des liens sélectionnés - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIECaptureSelLinks.HTML
O8 - Extra context menu item: Créer fichier PDF - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIECapture.HTML
O8 - Extra context menu item: Créer un fichier PDF depuis le contenu du lien - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\bin\ZeonIEFavClient.dll/ZeonIECapture.HTML
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir avec Nuance PDF Converter 5.0 - res://C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\cnvres_fre.dll /100
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1177747777437
O16 - DPF: {7DA181BB-EF8D-4A7E-8C53-7BFC718EF71D} (Upload Class) - http://photos.orange.fr/al/presentation/pc/resources/activex/Ephoto.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Unknown owner - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe (file missing)
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LEC TranslateDotNet Server - Language Engineering Corporation, LLC - C:\Program Files\Reverso\Reverso Translation Server\LogoMedia TranslateDotNet Server.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PDFProFiltSrv - Nuance Communications, Inc. - C:\Program Files\Nuance\PDF Professional 5\PDFProFiltSrv.exe
O23 - Service: Canon PIXMA iP6000D Memory Card Manager (PDUiP6000DMemCrdMgr) - CANON INC. - C:\Program Files\Canon\Memory Card Utility\PIXMA iP6000D\PDUiP6000DMemCrdMgr.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

--
End of file - 14873 bytes
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait ce log, juste une ligne qui me chiffone fixe la
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

Je ne suis pas sur du tout que cela fasse partie de ta carte graphique et dans le cas contraire tu peut la fixer quand meme il n'est pas indispensable.
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai supprimé cette ligne, mais je ne sais pas ce que ça donne dans la mesure où comme je te le disais ce message s'affiche rarement et n'empêche pas l'ordi de fonctionner.

Je pense que pour l'heure on peut mettre ça de côté.
J'ai un dernier problème à régler en ce qui concerne mon accès à Internet. Bref il fonctionne, mais comme je suis chez Orange et que j'ai viré le gestionnaire Orange qui est une daube, je ne peux plus accéder à certaines fonctionnalités offertes par orange comme les forums, le stockage de photo... car il me damande de m'identifier. Le problème serait vite réglé si je pouvais justement m'identifier. Il y a une boite de dialogue qui s'affiche, mais qu'une fraction de seconde si bien que je ne peux pas lire ce qu'elle me dit.
Si tu connais ou quelqu'un d'autre une solution, merci de me la donner car ça me les gonfle sérieusement. Ma livebox est bien installée et je suis bien identifier par mes codes. J'ai une connection qui est permanente en ce moment, je n'ai juste qu'à cliquer sur l'icône IE sur le bureau pour ouvrir le portail Orange et surfer et fermer en cliquant sur la croix pour sortir.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
tu avait un souci avec le son et du panneau de config plus ou moins bloquer autant que je me souvienne et dans ton log nous trouvons C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE peut etre que le problème est lié Microsoft a sortie un patch je te laisse visualiser le lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
rthdcpl.exe est un processus appartenant à la Realtek HD Audio Control Panel

tu a aussi TeaTimer.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe il est préférable de ne pas sans servir, pour l’avoie testez il sème la zizanie dans les clé de registre, il peut d’ailleurs bloquer la fenetre qui essaie de s’ouvrir et voir ca notification, il est plus dérangeant qu’autre chose et lourd, tu pourra le désactiver sous l’interface de Spybot.

Pour l’interface Orange tu doit pouvoir avoir acces en te connectant directement au site !
Castor21
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'histoire de la fenêtre qui se bloque n'a rien à voir avec spyboot puisque c'était déjà pareil avant que j'installe ce logiciel. Pour ce qui est du portail Orange, je l'obtiens dès que je clique sur l'icône IE sur mon bureau puisque dans les paramètres de IE, Orange est ma page de démarrage.
Non, je peux naviguer normalement mais il y a des fonctionalités offertes par Orange que je ne peux pas avoir car il faut être identifié. Ces fonctionalités sont : la messagerie, le stockage de données, de vidéos, de photos, réagir au forum d'actualité... J'ai beau suivre la procédure donnée par Orange dans l'aide en ligne pour pouvoir s'identifier, mais nada.

J'ai lu par ailleurs sur ce forum qu'il y avait moyen de créer une connection manuelle (j'ai su le faire fut un temps, mais j'ai pas mal perdu en informatique) et paramétrer la live box pour pouvoir se connecter sur internet sans passer par le gestionnaire Orange, mais là pareil, ça ne donne rien.
J'ai désinstrallé le gestionnaire Orange, qui d'ailleurs s'est planté après que j'aie restauré les clés de registres avec Regitrybooster2, il m'indiquait que certains composants avaient été supprimés ou déplacés. La live box étant restée installée, j'ai vérifié que mes identifiants et mot de passe étaient bien renseignés, ils le sont, mais pas moyen d'être identifié sur le portail Orange.
Cette connection s'est faite automatiquement, je n'ai rien touché, c'est peut être dû à la live box qui est restée installée.
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: