| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MICHEL85 Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:30 am Sujet du message: problème écran en veille au démarrage |
|
|
bjr
lorsque je démarre mon pc, l'écran se met automatiquement en veille et le demarrage s'arrête ; il faut que j'éteigne le pc, que je le redémarre une seconde fois et cette fois ci l'écran s'allume et le pc démarre normalement
que puis je faire pour régler ce problème |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ont peut partir dans de nombreuse direction te souvient tu avoir installer un programme ou une mise a jour avant ton souci.
Dans un 1er temps si tu est sous XP essais une restauration système a une date antérieur a ton souci.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es sous Windows Vista peut être que tu crois que tu éteinds ton pc mais en fait tu l'éteins en mode veille. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
MICHEL85 Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:06 pm Sujet du message: ECRAN |
|
|
| @YvesJean01@ a écrit: | Bonjour,
Ont peut partir dans de nombreuse direction te souvient tu avoir installer un programme ou une mise a jour avant ton souci.
Dans un 1er temps si tu est sous XP essais une restauration système a une date antérieur a ton souci.
|
j ai fait une restauration système pb identique quand je lance le micro l écran se met en veille en cours de démarrage il faut que je relance le pc 2 voire 3 fois pour que l'écran reste connecté |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Essais de désactiver la mise en veille automatique bien sur ci elle est désactivée (panneau de configuration puis 'affichage',ensuite tu clic sur "ecran de veille"), es ce que c’est un portable si oui cela lui arrive t’il en mode batterie ou brancher sur secteur
Rien n’est a écarter virus, driver carte graphique, écran, jette un œil aussi dans ton gestionnaire de périphéries sous l’onglet matériel qu’il n’y est pas de point d’interrogation ou d’exclamation…
|
|
|
 |
|