Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Les jeux de playstation 2 iront sur la playstation 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

Localisation Pays-Ville: lyon

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Les jeux de playstation 2 iront sur la playstation 3 Répondre en citant

alors voila moi je voulais savoir si les jeux de playtation 2 iront sur la playstation 3 ou vice-versa si s'etait le cas se serai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Compatibilité PS1 PS2 PS3 Répondre en citant

Voici une info que j’ai pu récupérer Kévin :

La nouvelle console utilisera des disques au format Blu-Ray et sera compatible avec la majorité des formats existants : CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R. Les fidèles de la marque seront ravis d’apprendre que la PlayStation 3 sera compatible avec les jeux PS2 et PS1

Le top des pros PS1-2 & 3, par contre l’info n’est pas récente mais je ne croit pas que cette compatibilité ne soit pas confirmé demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi comme pour la playstation 2 quand elle est sortie, les jeux playstation 1 et 2 passeront sur la 3, il n'y a pas de raison.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah sa sera Cool
mais en etes vous sur car il parait que es CD n'auront pas la meme taille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas véritablement une histoire de taille, un lecteur de salon par exemple accepte les dvd des caméscopes,
pour mieux comprendre tout en restant simple, un lecteur CD DVD… sont équipés de blocs optiques avec une diode qui émet un rayon laser, ont ne rentre pas dans le sys de cellules photosensibles mais sa fonctionne comme les premiers tourne disque manuel avec des trous et des bosses qui transmette la lecture...

En faite le disque est d’abord analyser et ça compatibilité format/dimension gérer par un logiciel et driver d’installation au niveau du lecteur

La PS2 na pas la compatibilité qu'aurra la PS3, je pense que certain confonde avec la PSP (console portable) sortie en millieu d'année...

les Gamers devrait confirmer tout ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutà fait d'accord avec toi yvesjean, la taille n'a rien à voir la dedans, il y a bien des cd-roms sur pcs qui sont tout petit et qui fonctionne quand même.

Bjarne Stroustrup
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien
par exemple si un CD mesure 3cm de diametre et que le lecteur a 5cm de diametre le lecteur peut prendre les CD de 3cm de diametre
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tu as tout compris car prenons l'exemple d'un cd qui a une capacité de 700 Mo et on lui stocke 700Mo et ben là tu as besoin du cd en entier mais si en revanche sur uen taille de 700Mo, tu n'utilises que 30 Mo et ben tu n'as pas besoin de tout le cd puisque qu'il n'y a qu'une partie du CD qui sera rempli et il fat davoir que ca se rempli tjrs du centre vers l'extérieur donc tu peux enlever tout l'extèrieur en trop. Wink

Bjarne Stroustrup
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay merci jack
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum