Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

playstation3 et PES6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1 de plus sur playstation2, celle-ci

Et qu'on me dise pas que mon lien fonctionne pas

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ton lien lolll bon sous la neige ca donne pas grand-chose mais donne quand meme un bon aperçu général mais les nouveautés tactique y son noyés ;

Question Neutral ou trouver le pack PS2 PES2008 le moins cher sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nulle part, ils seront tous au même prix lol.

Moi, je l'achète dans un supermarché jeudi Wink Il faut que je m'entraine pour mon individuel

Bjarne Stroustrup
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

Localisation Pays-Ville: lyon

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de ces fausses image regarde celle la
demo video en dessou du ajouter au panier et carré vert sa de la ps2
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637052/pro-evolution-soccer-2008-bonus-de-precommande-sony-playstation-2-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-playstation-2-sport-jeux-playstation-2-sport-htm-jeux-playstation-2-sport-a-.htm?id=14841192130634&donnee_appel=GOOGL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voie qu'il y a moins chers Jack, oui kévin c'est la demo qui représente les nouvelles tactiques ont retombe sur les memes pattes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai lai la video de jack est de tres mauvaise qualité a cette epoque j'acheterais pa un jeu de cette qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus cher plutôt lol. Il l'anonce sur PS2 à 55 euros, il me semble. En plus, sur Alapage, tu as encore les frais de port.

Je vous confirme ca vendredi matin pour vous dire combien je l'ai acheté.

Bjarne Stroustrup
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je l'ai acheté 59,65 euros.

En plus, les nouveautés comme team vision, l'entraineur au bord du stade.... sont intégrés que dans les consoles next-gen (PS3, Xbox360).

Il ressemble beaucoup au PES6 sinon l'arbitrage à l'air d'être mieux fait...

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'est vue hier a un peut plus de 59 € dans les hypers marché le lendemain de ca sortie officiel légèrement plus chers que Alapage ca se tien c’est sur la technique les plus importante modification vue les vidéos, au faite qui pourrait nous rappeler les différent tournois en France cette année de PES.
Oulipop
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai acheté ce PES 2008 et après quelques heures de jeu j'ai l'impression que c'est un ratage total ce jeu...

On croit se retrouver devant un PES 6 mais en moins bien :
- La technique est pareille (graphismes, animation, etc.).
- Le son est toujours aussi pourri (commentaires complètement foireux et public inexistant ou presque).
- La mobilité du ballon ne me semble pas très au point (il roule beaucoup trop).
- La gestion de la difficulté est nulle (les grosses équipes style France, Italie, Angleterre, etc. sont imbattables en "professionnel" et mettent en moyenne 4 buts).
- La lisibilité dans les menus est moins bonne qu'avant.
- Les gardiens relâchent 80% des ballons et se placent mal dans leur cage.
- Les "gros" joueurs comme Henry, Drogba, Cristiano Ronaldo, Adriano sont inarretables et possèdent des stats démesurés.
- On retrouve toujours les mêmes bugs super chiants (les joueurs qui vont à 3 à la réception d'une balle en l'air, les joueurs qui ne vont pas couper les balles en profondeur, etc.).
- L'arbitrage est raté. Le joueur se prend cartons jaune et rouge à la pelle alors que l'ordinateur s'en sort toujours sans rien la plupart du temps pour des fautes similaires.
- Il y a de la pub partout (même dans les menus !) que c'est est gerbant. Panini, France Football et compagnie... vive le business ! Je vous parie que dans le prochain PES on aura un gros Buitoni ou Tampax au milieu des classements des équipes.

Bon, il y a bien quelques trucs de positifs comme un mode de jeu en plus, des équipes nationales en plus aussi et des musiques de menus plutôt sympas mais c'est bien maigre en comparaison de ce qui déconne. Mais bon personnellement, j'en ai rien à foutre qu'il y ait 75 équipes au lieu de 50. Je préfèrerais qu'ils nous virent ces bugs et autres truc foirés qui pourrissent le jeu depuis tellement longtemps.
Konami est vraiment en train de faire du grand n'importe quoi avec son PES. Et je ne suis pas le seul à le penser : http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018726-0.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit que tu a un esprit critique constructif, intéressent tout ca je n'avait pas remarquer ces bogues sur l'ancienne version, je vais pas tarder de le testez le p'tit dernier je ne suis qu'un p'tit joueur avec quelques heures de vole mais je ne manquerait pas de revenir sur le topic laisser également mon impression;

Question peut etre bete y a t'il plusieurs fréquence du processeur pour la PS2 Neutral
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai plusieurs fréquences de processeurs sur PS2.

Sinon pour les tournois organisés, c'est sur ce site :

http://www.pesleague.com

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:09 am    Sujet du message: PES8 sur PS2 Répondre en citant

Pour PES8 le jeux ma l'air beaucoup plus dur, il faut faire des passes beaucoup plus précise en gros reprendre la main.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé une ligue master en mettant tout au niveau le plus haut et en prenant l'équipe de départ c'est à dire une équipe de daube lol avec des joueurs qui s'appellent Castolo, Minanda, Ceciu, Huylens...... les mêmes que dans les autres PES.

En tout cas, pour le moment ca me plait bien, ca va être dur de monter en D1 cette année.

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui très dur
kevin
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi je vai tenter une fois que jme serai echauffé sur 2-3coupe
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 6:54 pm    Sujet du message: PRO EVOLUTION SOCCER 2009 / JEU CONSOLE PS3 Répondre en citant

Disponible sur : PC, PSP, PS2, PS3, XBOX 360

Citation:

Konami nous offre une fois de plus une édition améliorée en de nombreux points avec pour unique but d’offrir un maximum de plaisir de jeu aux gamers ! Petit tour d’horizon de ces améliorations ! Tout d’abord la réalisation, avec de nouveaux stades, de nouveaux effets d’éclairage et des conditions météo s’adaptant aux lieux. Les joueurs ne sont pas en reste avec un détail plus important en ce qui concerne les textures de peau, les maillots, la musculature, mais également de nouvelles animations, mouvements et attitudes. Côté caméra, l’apparition d’une caméra supplémentaire couvrant quasiment tout le terrain et offrant des vues plongeantes dynamiques lors de duels clé. Parmi les nombreux modes de jeu figurent les nouveaux « Mode Légendes » dans lequel vous pourrez jouer en ligne avec des joueurs crées en mode solo, « UEFA Champions League » enfin disponible sur PES et surtout « Devenir une légende » dans lequel vous débuterez comme jeune recrue et aurez tout à prouver afin d’être remarqué par les plus grands clubs et, qui-sait, la sélection nationale. Les jeux PES ce sont des graphismes, des modes de jeu mais surtout une jouabilité unique et légendaire ! Là encore de nombreuses améliorations : les mouvements du ballon sont plus crédibles, tout comme la résistance au vent ou le rendu des passes en fonction des conditions météo. Le contrôle du joueur est encore plus intuitif avec un nouveau système de gestion du curseur ou des dribbles rendant l’action toujours plus fine et fluide. Une plus grande IA pour le CPU qui s’adaptera à votre jeu, des mouvements plus poussés pour les joueurs n’étant pas en possession du ballon, et plus généralement des possibilités tactiques étoffées parachèvent une copie une nouvelle fois brillante. Les vendeurs de pizzas ont encore de beaux jours devant eux !

Infos Cdiscount.com
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît qu'il est tout buggé et que courant début de l'année prochaine, ils vont en ressortir un qui corrigerait les bugs.

Il vaut mieux acheter Fifa 2009.

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre Janvier alors
Oulipop
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ppppfffff...tous les ans c'est pareil. Quand le nouveau PES sort, on trouve partout les mêmes commentaires élogieux : graphismes améliorés, jouabilité plus intuitive, intelligence artificielle plus performante, meilleur contrôle du ballon, meilleur machin, meilleur truc, etc.
On achète le jeu, plein d'enthousiasme, et après trois semaines on se rend compte que tout ça c'est du flan. Le jeu est identique aux versions précédentes sorties les années passées, avec lês mêmes bugs, les mêmes trucs chiants qui prennent la tête. Ah si quand même, on se retrouve avec 4 ou 5 équipes en plus : le Zimbabwe, le Quatar, Andorre et compagnie. Super !

Ca comment sérieux à tourner en rond cette série. Tant mieux pour ceux qui aime, mais moi c'est terminé les achats PES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui achète Fifa 2009, je l'ai testé sur playstation3, il est vraiment nickel Wink

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste pour infos, maintenant ben ! c'est quand meme normale que pour PES tout les ans qu'il y est une mise a jour, écouter moi j'en suis très comptant voilou au moins 1 Mr. Green

Par contre le 2009 je ne l'est pas testez personnellement, je me fit aux avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum