Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

La console de jeux xbox 360 de microsoft
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups! je savait pas pour Séga Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:48 pm    Sujet du message: red ring of death le syndrome de la Xbox 360 Répondre en citant

Ont pourrait appeler ça le syndrome Microsoft, le syndrome de l'anneau rouge de la mort ou dit red ring of death est bien réel avoir débourser 300€ tout en ayant connaissance de ce défaut sur leur machine flambant neuf na rien de très éxitant aussi je suis tomber sur une adresse utile sur le Site quechoisir.org concernant ca réparation:

Citation:
Mode d'emploi:

- Appeler le SAV Xbox (0 800 91 52 74 ou +33 155 69 80 61 à partir d'un téléphone portable).
- Transmettre une adresse e-mail au SAV afin de recevoir par courriel une étiquette UPS à imprimer.
- Mettre la console atteinte du « syndrome de l'anneau rouge de la mort » dans un carton, coller l'étiquette UPS sur ce carton.
- Convenir d'un horaire de ramassage du carton avec le SAV de Xbox ou directement avec UPS.
- Retour gratuit de la console dans les 5 à 10 jours ouvrés.
- Une fois la console retournée, la durée de garantie est prolongée de 1 an à partir de la date d'achat.

Surtout ne démonter pas la Xbox car la garanti ne jouerait plus, alors quel est ce syndrome Neutral

Trois leds rouges qui s’allument à l’avant de la machine sont synonyme de blocage a durer indéterminé de votre Xbox n'aller pas chercher plus loin, ~30% des machines aurait ce problème comme quoi tout comme les véhicules n'achetez jamais la 1ere série ferait prophétie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fils de ma collègue de boulot a eu exactement ce problème sur sa xbox.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

A t'il eue des problèmes concernant la garantie Neutral
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est passé trankilou.

Bjarne Stroustrup
Oulipop
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je fais remonter ce topic pour la bonne et simple raison que je viens de m'acheter la X-Box 360 il y a quelques jours. J'avais pourtant écrit que je me la prendrais jamais, mais apparemment il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Vraiment très bonne machine ! Elle va fêter ses trois d'existence mais tient plus que jamais la route face à la Playstation 3. Maintenant, elle possède un ludothèque d'une qualité incroyable et coûte moins de 200 € neuve. Elle reste très simple d'utilisation et son design est très agréable. On pourra lui reprocher une légère grosseur dans ses formes et un bruit assez pénible quand elle fonctionne, mais ce n'est rien à côté de toutes ses qualités. J'en conseille l'achat, vraiment !

Voici un lieu vers chacun des jeux que je possède déjà, histoire de vous faire une idée :
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009221-lost-planet-extreme-condition-colonies-edition-test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006809_test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008010-halo-3-test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008192-the-orange-box-test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006409_test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008046-project-gotham-racing-4-test.htm
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007926-bioshock-test.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans après plein d’optimisme pour cette X-Box 360
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu la tester et c'est vrai que c'est sympa. Il y a de très bon jeu.

Bjarne Stroustrup
Oulipop
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, après la baisse de prix récente de la console, Microsoft veut enfoncer le clou puisque 6 nouveaux packs seront disponibles très bientôt :
- http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029431-six-nouveaux-packs-xbox-360-prochainement-disponibles.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum