| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michmecha Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:46 am Sujet du message: Choix de caméra |
|
|
Salut à tous!
Voilà, je souhaiterai offrir une caméra à mon copain mais je n'y connait franchement pas grand chose en informatique.
J'en ai trouvé une qui m'a l'air plutôt sympa (ici) mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)
Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi
Merci d'avance |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Assure toi que ca machine dispose de tout les éléments externe (routeur, système d’exploitation «ce dernier non mentionner ») pour supporter cette caméra je suppose que tu a vue ces recommandations http://www.nebulis.fr/installer_une_camera_ip.html mais je n’y trouve pas le système d’exploitation.
Autrement niveau prix rien a redire !, pour le site, je ne le connaît pas personnellement il appartien a Franceware Multimedia dont leur site est Nébulis, importateur et distributeur de produits innovants se qui permet d’avoir des bon prix.
Tu pourra retrouver sous se Lien divers sites auquel tu pourra comparer ce produit (évite Abix, il m’est arriver qu’il n’avait pas le produit en stock, mais omette de le mentionner).
j'espere que cela répond a ta demande?
|
|
|
 |
michmecha Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 1:45 pm Sujet du message: RE |
|
|
Merci beaucoup pour ces infos...c'est vrai que n'y connaissant rien je ne sais pas trop interpréter tous ces détails techniques.
Je vais aller jeter un oeil sur le dossier (que je n'avais pas vu) histoire d'être un peu plus au point pour mes recherches lol.
Encore merci pour ton coup de main  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as besoin de toutes ces options A mon avis, ce n'est pas pour faire que du messenger lol _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
michmecha Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 4:10 pm Sujet du message: re |
|
|
En fait mon copain à de gros doutes sur sa proprio...il pense qu'elle vient "visiter" son appart quand il n'est pas là...il voudrait donc surveiller un peu tout ça.
Ce type de caméra est approprié |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peut faire ca a moindre frais, le Webcam actuel sont presque toutes doter d'infrarouge et réagisse a chaque mouvement, tu peut en trouver près de chez toi pour quelques € seulement, demande au vendeur mais c'est écrit sur les boites, elle peuvent prendre des photographies automatiquement.
C’est clair que cela ne vaut pas la peine d'y mettre un prix fou, au pire changer le barillet de la porte d'entrer, il en a le droit |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair, il vaut mieux changer le barillet, ça coutera moins cher et en plus, il y en a pour 5 minutes à démonter et à réinstaller. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
michmecha Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:16 am Sujet du message: Merci pour toutes réponses |
|
|
Ben ce qu'il y a c'est que changer le barrillet de la porte ça met mon cadeau d'anniv à l'eau lol.
Par contre pour ce qui est des Webcam ça peut être une solution...je ne savais pas qu'il pouvait il y avoir des détections de mouvement intégrée...ce type de matériel permet des enregistrements vidéos aussi ou pas?
Encore merci pour vos conseils  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
michmecha Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:28 pm Sujet du message: re |
|
|
Merci pour toutes ses infos!!
Je vais surfer et me renseigner un peu plus pour une webcam.
Bonne journée et encore merci pour ton aide. |
|
|
 |
|