| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomasticot Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:42 pm Sujet du message: Ecran noir mais pc qui fonctionne |
|
|
Bonjour
Suite a une fausse manip j ai cliqué sur desactivé le materiel
dans l onglet propriété de affichage/ parametres/avancés/
e , depuis que j ai redamarré l ordinateur l ecran afiche le bios puis la page de chargement windows mais au moment de basculer sur l affichage du bureau l ecran reste noir alors que windows est chargé car j entend les bruits de msn
j ai essayé de le demarrer en mode sans echec, en mode vga en mode restauration des derniers bons parametres connus mais rien a faire , l ecran reste noir et ca ne marche pas qd je met charger config d origine au niveau du bios Merci d avance
Pourriez vous m aider car la je suis sur le point de formater et reinstaller window sans savoir se le probleme se resorbera...
Merci |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tomasticot, ta carte graphique est en AGP ou en pci Express ou c'est un chipset graphique.
Si elle est en AGP ou en pci Express et que ut as la chance d'en avoir une autre intégré à ta carte mère tu peux brancher l'écran sur celle qui est intégrée à ta carte mère et ca te permettra de réactiver ta carte.
Sinon, j'ai bien peur que la seule solution c'est la réparation ou la réinstallation de windows.
Bon courage _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|