| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
showpath Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:24 am Sujet du message: problème HP Smart Server |
|
|
Bonjour à tous,
Petit sondage mail afin de remédier à mon problème:
Je viens de faire l'acquisition d'un serveur domestique HP SmartServer dont tt le monde dis le plus grand bien. Seulement problème, l'accès à distance ne fonctionne pas avec mon modem (je possède un modem routeur SpeedTouch Tele2 Box). Les réglages manuels qui peuvent être effectués sur le routeur sont très limités, et je n'ai pas pus résoudre seul mon problème quant à l'assistance technique, ils disent ne pas être formés pour ce genre de problème... Le problème est que le serveur n'arrive pas à détecter si le Protocole Upnp est bien activé et je ne peu pas effectué seul la redirection de ports.
Si quelqu'un rencontre le même problème et a su le résoudre je suis tout ouïe! Sinon est-ce que quelqu'un possède un routeur (freebox, neufbox,...) compatible avec mon appareil?
Merci à vous!!  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu t'en sers pas pour ton téléphone et la télé de ta télé 2 box, je serais toi j'achèterais un routeur pour remplacer ta télé2 box.
Sinon, il faut changer de fournisseur d'accès s'ils sont incapable de t'ouvrir tes ports. Tu peux prendre la freebox, c'est toi qui gère tes ports et en plus tu peux utiliser le protocole upnp. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
showpath Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais prendre une freebox en effet car je me sert de la télé et du téléphone (juste pour avoir une ligne, c'est pour ça que tele2 était plus interessant pour moi).
En tout cas merci de ta réponse!  |
|
|
 |
|