Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2009

Imprimante HP PSC500 pilote pour XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Imprimante HP PSC500 pilote pour XP Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une vielle imprimante HP PSC500 trois en un infatigable auparavant sans souci sous Windows98 compatible mais non sous XP Pro, car aucun pilote n’est fournis pour XP, Windows le trouve sans problème mais il persiste une erreur de pilotage au niveau du cable.
J’ai essayé divers manips aussi bien au niveau des ports mais le problème persiste.
Je possède le logiciel d’origine la numérisation fonctionne mais toujours se défaut de pilotage pour imprimer un doc !

Je n’ose pas me résigner a acheter une autre imprimante avant de vous soumettre ce souci, j’ai bien été sur le site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710
Et fait un test mais rien y fait, a noter que l’imprimante est connecter sur une carte PCI Multi I/O 1 port parallèle acheter fraîchement pour l’occasion et pas de souci apparent a l’installation de cette carte.

Une idée Neutral Des infos supplémentaires Neutral, je n’est pas envie de mettre cette imprimante a la retraite. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé d'installer le driver xp de ton lien HP Neutral
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 1:27 am    Sujet du message: Re: Imprimante HP PSC500 pilote pour XP Répondre en citant

@YvesJean01@ a écrit:

j’ai bien été sur le site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710
Et fait un test mais rien y fait

Résultat les pilotes sont déja a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, normalement ça devrait fonctionner avec ce driver. Et ton imprimante, il la détecte bien quand tu fais une recherche d'un nouveau matériel.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Imprimante Lexmark x4550 ou HP Répondre en citant

Rien a faire d'Jack, c'est du HP et elle a bien 10ans et je dirais qu'il force a la vente du coup je change de marque pour prendre du Lexmark c'est la x4550 que j'ai choisi
voici le lien descriptif du produit:
http://www.lexmark.com/partners/products?productpn=001410620&locale=fr_FR&tabid=1
je vait peut etre la testez en Wi-FI

par contre ce meme matériel rests plus cher sur leur site que dans une grande surface 118€ contre 69€ prix public.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le détail technique... elle m'a l'air d'être très bien. Par contre, c'est le prix des cartouches qui me chagrinent, c'est cher car ils intègrent les buses.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me reviennent quand mème moins cher que celle d'HP ~2€ de moins Wink
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai.

Et Epson ou Canon, ça te disait pas.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installer un Lexmark sur Vista et elle tourne bien et économe, le rapport qualité prix est bon j'ais hésitez avec une Dell, pour Epson ou Canon la Lexmark avec toutes fonctionnalité confondu revient moins cher.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: