| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tocomanette Rank Pr 12

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:36 pm Sujet du message: panne Outlook 2007 |
|
|
Bonjour a tous, j'ai un problème avec microsoft office outlook, quant je veut ouvrir outlook un message d'erreur apparait, (impossible de demarer Outlook, impossible d'ouvrir la fenêtre outlook, Impossible d'ouvrirl'ensemble de dossiers. Le fichier C:Users/AppData/Local/Microsoft/Outlook/Outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers perssonels.)
Comment puis je résoudre se problème merci. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2184 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 1:04 pm Sujet du message: Outlook.pst |
|
|
Bonjour,
Je pense que le souci est que Outlook.pst a été enregistrer sous un nom différent d’utilisateur ou simplement par ce qu'il est caché.
Lance une recherche sur le fichier : scanpst.exe et repère ou il se situe puis clique dessus, puis sur parcourir pour indiquer ou se situe l’application de la recherche trouver qui portera donc le nom de ton fichier .pst.
Le chemin par défaut en général est :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook, clique ensuite sur le bouton Démarrer.
Il suffit après de lancer le processus de réparation.
Décoche dans options des dossiers sous ton Windows « ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés » avant la manip, car je croit que se fichier est caché donc la recherche passera autrement outre.
|
|
|
 |
tocomanette Rank Pr 12

|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2184 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
L’Aide et support de Microsoft propose une méthodologie dont 3 méthodes lié a ton problème, tu retrouvera le tuto sous se lien :
http://support.microsoft.com/kb/195723/fr
Cela doit résoudre ton problème reste a connaitre ta version d'Outlook.
|
|
|
 |
|