frenxx Rank Pr 12

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:52 pm Sujet du message: Mon PC bug !! |
|
|
Bonjour !
Depuis plusieurs jours, mon PC fonctionnant avec XP Pro bug : parfois je n'arrive plus a fermer les pages et qd je mes la souris sur un lien hyper texte sur page internet, ca ne fonctionne plus...cela revient en général qd je reboote mon PC mais pour une courte période.
Ai fait du nettoyage y'a pas lgtps et ai installé nouveau Screen Saver et un nouveau fond d'écran..est-ce que ca peut etre la cause de ces pb
Je suis repasser à mes anciens economiseur et fond d'écran mais aucun changement (
Ai passé mon pc a l'anti-virus (A-Vast) mais il n'a rien trouvé.
Quelqu'un peut-il m'aider Merci... |
|
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir frenxx,
Je pense que tu a désinstaller Screen Saver mais le problème peut etre lié comme tu le pense, dans se cas a une .dll partager donc que le programme c’est servie, qui en désinstallant na pas tenu compte quelle l’avait pas installer au départ, il y manque une case en gros (ont va y ranger comme ca...)
Et bien sur le cas contraire peut arriver aussi ca me rappelle les 1er Win95 se souci
Alors en partant de ce principe cela veut dire que tu a 2 solutions, soit faire une restauration système a une date antérieur a la suppression ou installation de se logiciel, et la 2eme est que tu réinstalle les programmes qui ont une anomalie (navigateur…).
La 1ere reste la plus rapide, ont sera fixer ensuite ont cherchera ailleurs cela peut avoir d’autres sources également.
Pour Avast très bon choix mais il doit ce sentir seul, a tu d’autres moyens de protection, car si la 1ere idée ne passe pas il va falloir employez d’autre moyen tout aussi contraignant et ont peut finir ca a la mano je le sens bien comme ca, il se peut qu’il y est un programme en tache de fond qui nous embètes, emplois déjà la manière social ont verra si les chose ont évoluer.
|
|