Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

Big encheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Big encheres Répondre en citant

Bonjour et bonne et heureuse année 2007 à tous.Pour bien commencer 2007,je viens vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site.Son nom "encherir.biz" comme son nom l'indique,il s'agit de ventes et achats aux encheres.J'espère qu'il rivalisera avec Ebay.Je vais contacter les vendeurs potentiels et les acheteurs par emails perso.Ce site sera opérationnel d'ici une semaine.Inscrivez-vous,c'est gratuit.A bientôt sur Big Encheres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des projets en perspective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

RE.Effectivement,je dirais même un super projet,dont nous allons nous occuper et ameliorer au fil des jours.J'en profite pour annoncer ici et à tous,que non seulement l'inscription est gratuite,mais aussi que les 100 premiers vendeurs inscrits seront exonéré de commissions pendant 6 mois.En plus la presentation de leurs objets avec photo sera gratuite.Voila pour les promos,sympa,non?Et aussi,sans vouloir vous obliger,vous pouvez faire de la pub pour ce site.Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant de tes avancés. En tout cas, j'espère pour toi et pour ton ou tes partenaires que ca va fonctionner.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re.J'espère aussi ainsi que mon camarade qui m'a bien aidé dans ce développement.Mais vous aussi pouvez m'aider en en faisant la promotion.Un petit coup de pouce est bon à prendre,d'ou qu'il vienne.N'hesitez pas à vous inscrire en prévisions de bonnes affaires.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci tout les lien du Forum sont référencer, par contre si tu mettrait le lien cliquable pour ceux que ca interesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous.Voic le lien cliquable: http://www.encherir.biz .J'en profite pour vous demander de voir ce qui ne va pas au niveau des inscriptions,et me dire comment faire pour résoudre ce problème.A cause de celà,je prends du retard,surtout que j'ai d'autres fonctions à mettre sur le site,par exemple la traductions des pages,la mise en place d'un "scrïpt" permettant d'ouvrir une boutique sur le site pour les vendeurs professionnels.Je précise que le site sera en partie gratuit.Je m'explique:les vendeurs n'auront pas de commissions à verser lors des ventes normales,mais paieront une contribution lors de l'ouverture d'une boutique,ce qui est logique me semble-t-il.Sinon,tout le reste est gratuit meme l'ajout d'image pour presenter leur produits,alors que d'autres sites font payer celà.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

levesulien a écrit:
J'en profite pour vous demander de voir ce qui ne va pas au niveau des inscriptions,et me dire comment faire pour résoudre ce problème.

Je vient d'inscrire ce pseudo "testee" c'est la réponse qui ma été donnée le formulaire a visiblement fonctionné Neutral

Citation:
Enregistrement achevé. Vos données ont été correctement reçues.
Un courrier électronique de confirmation a été envoyé à: jhzfhzeahezabfez@gjhq

inutile de te dire que je n'aurait pas de confirmation pour ce compte, ou ce situe le problème Rolling Eyes
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Justement le problème se situe apparemment au niveau du mail de confirmation.C'est ce que je voulais savoir si tu le recevais.Moi j'ai essayé et je n'ai rien reçu.Je croyais que celà venait de moi.Essaie encore mais jusqu'au bout SVP.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, il y a effectivement un souci car j'ai recu cette E-Mail de confirmation et en anglais.

Code:
de: My Auction Website <webmaster@yourwebsite.com>
Titre du Mail: Confirmation d'enregistrement

Dear test,

Thank you for registering at My Auction Website.  Before you can use you account you need to confirm your registration.
Please follow the link below to finalize your new account:

http://www.mydomain.com/confirm.php?id=(cacher volontairement)....

Traduit en francais:

Cher test,

Merci de l'enregistrement à mon site Web d'enchère. Avant que vous puissiez employer compte vous devez confirmer votre enregistrement. Veuillez suivre le lien ci-dessous pour mener votre nouveau compte :
http://www.mydomain.com/confirm.php?id=(cacher volontairement)....

Il y a visiblement un problème sur la direction de confirmation qui na rien a voir avec ton Site.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.C'est bien ce qu'il me semblait.Pourrais-tu me dire d'ou ça vient.De toute façons,je vais voir avec le programmeur.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut que tu voit avec lui,
profite en pour mettre de vrais metatags au surplus en fonction des pages car tu a un titre encadrer <TITLE>My Auction Website</TITLE> et l’ en-tête de la page est a revoir également car les browsers n’ont aucune visibilités, je dit ca comme ca m'est pour tout Site il faut optimiser cela avant de le créer.

Je ne sait pas si tu a fait une bonne affaire avec se "scrïpt" car nombre de page ou description sont a retraduire et le javascript y est trop présent…, et vérifie quand même que quelqu’un de connecter a sont compte le soit en https:// pour toutes commandes c'est impératif.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Excusez pour le retard,mais le site m'a pris beaucoup de temps,mais nous avons résolu une bonne partie des problèmes.Il en reste encore mais des moindres.Donc je vous invite à visiter et à vous inscrire sur ce site gratuitement(il se peut que l'url de confirm ne fonctionne pas tout à fait)mais ne vous en inquiètez pas,j'activerai votre compte moi-même.Il devrait progresser rapidement.Nous devons mettre le traducteur,et un système d'affiliation,ainsi que la creation d'une boutique pour les vendeurs.Bienvenue parmi nous et à bientôt. Smile
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois opérationnel je ne manquerait pas d'aller surfer sur le Site.
Wink
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Avec un peu de retard, je viens vous annocer que encherir.biz n'existe plus. Mais rassurez-vous, je ne reste pas inactif. Il est remplacé en mieux, et tout fonctionne à merveille, par celui-ci www.alenchere.com . Visitez-le et inscrivez vous, c'est comme avant, gratuit de A à Z,mis à part une petite commission non obligatoire,reversée aux associations caritatives.Nous vous attendons nombreux, car cela ne vous engage à rien. Merci et à bientôt.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que s'est il passé pour qu'il n'existe plus Neutral
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Il n'existe plus pour toutes les raisons citées plus haut. Trop de bugs, donc pas performant.Et comme je n'y connais pratiquement rien en programmation, j'ai préferé refaire un autre site basé sur sur un "scrïpt" différend et bien meilleur à tous niveaux.Si vous l'avez visité, vous avez pû vous en dendre compte. Maintenant j'attends votre inscription à tous. Cela m'aiderait grandement , sans que cela ne vous coute. Donc n'hésitez pas et, qui sait, peut-être allez vous y trouver des articles intéressant. Merci et à bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: