| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas ou ce trouve ces programmes c'est mon fils qui l'a certainement installé, d'autre part j'ai voulu ouvrir windows messanger qui se trouve dans les programmes et quand zone alarme m'a demandé l'autorisation l'application était msmsgs.exe j'ai voulu le désinstaller mais je ne le retrouve pas dans ajout/supp uniquement windows live messenger. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
zone alarme ta demandé l'autorisation de l'application qui était msmsgs.exe mais ne valide pas avant d’avoir vérifier quelle venait de Program Files.
| @YvesJean01@ a écrit: | D’un autres coté msmsgers pose problème connaît ou reconnaît tu se nom, cela ressemble a une messagerie comme « MSN » mais j’ai de gros doute sur lui car répertorier comme trojan outre atlantique.
|
Le fichier msmsgs.exe de MSN se trouve dans le dossier C: \ Program Files \ Messenger
Toi dans ton cas il est dans C:\WINDOWS\msgmrs.exe, msmsgs.exe est une mauvaise bestiole d’autant plus qu’il ne se trouve pas dans ajout/suppression de programmes, c’est pour ca que je demandait un repère sur les touts 1er topics concernant se processus;
j’ai fait une re-vérification de ton log dont voici deux lignes qui y figure dont le dernier est sous la ligne 04 donc au démarrage de ton système:
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\System32\msmsgers.exe
Tu pourra t’apercevoir déjà par leur nom qu’il sont différent et qu’il non pas le meme emplacement et le véritable lui se trouve dans Program Files.
Voyer ensemble déja, car la ont est effectivement bloquer, tu na pas accès a l’administration donc il faudra voir de son coté s’il peut y avoir accès puis reprenez le topics ensemble ont finalisera ensuite. |
|
|
 |
|