| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Là pour le moment, j'y trouve assez rapide. Je ne sais pas depuis kan tu avais fais ces modofs mais en tout cas, je m'en suis aperçu il ya que quelques jours car vu que j'uilise bcp mozilla pour me connecter et au forum et là je peux m'apercevoir qu'avec mozilla ca ne fonctionne pas.
Sinon, tu aurais pas mis aussi une couleur bleue sous le site http://unibloc.wifeo.com et sous http://pc-informatique.net
Si c'est le cas, bien vu car ca rend bien.  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
La modif a eue lieu le même jour que tu la visualise, par contre pour les deux autres Sites je voie pas et je ne suis pas le Webmestre du Site Unibloc donc pas d'accès, je viens de visionner sous F-F et effectivement la transition entre page n'est pas pris en compte donc légèrement plus rapide entre page et je sait pas si tu te souvient il y avait sous F-F un tremblement en bas de page dans coin pub dont j’avai fait débat et depuis la nouvelle mouture de F-F c’est ok il a refait sont retard a se niveau sur IE7.
À mon avis cela doit venir de la carte graphique de la machine ou tu te situe pour te connecter car il y a des variantes au niveau des couleurs dont la Multiboard qui parait tirer sur un violet plus foncer si tu peut confirmer!. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ca me l'a fait que sur une machine de voir du bleue clair dans tous les encadrements
Je comprends mieux maintenant. Bien vu  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout le problème de design
 |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 160 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve bien quand on change de page _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:27 am Sujet du message: |