| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et 1 de plus sur playstation2, celle-ci
Et qu'on me dise pas que mon lien fonctionne pas  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1991 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Bien ton lien lolll bon sous la neige ca donne pas grand-chose mais donne quand meme un bon aperçu général mais les nouveautés tactique y son noyés ;
Question ou trouver le pack PS2 PES2008 le moins cher sur le net.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nulle part, ils seront tous au même prix lol.
Moi, je l'achète dans un supermarché jeudi Il faut que je m'entraine pour mon individuel _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 161 Localisation Pays-Ville: lyon
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu voie qu'il y a moins chers Jack, oui kévin c'est la demo qui représente les nouvelles tactiques ont retombe sur les memes pattes. |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
ouai lai la video de jack est de tres mauvaise qualité a cette epoque j'acheterais pa un jeu de cette qualité _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il est plus cher plutôt lol. Il l'anonce sur PS2 à 55 euros, il me semble. En plus, sur Alapage, tu as encore les frais de port.
Je vous confirme ca vendredi matin pour vous dire combien je l'ai acheté. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Finalement, je l'ai acheté 59,65 euros.
En plus, les nouveautés comme team vision, l'entraineur au bord du stade.... sont intégrés que dans les consoles next-gen (PS3, Xbox360).
Il ressemble beaucoup au PES6 sinon l'arbitrage à l'air d'être mieux fait... _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| Oui je l'est vue hier a un peut plus de 59 € dans les hypers marché le lendemain de ca sortie officiel légèrement plus chers que Alapage ca se tien c’est sur la technique les plus importante modification vue les vidéos, au faite qui pourrait nous rappeler les différent tournois en France cette année de PES. |
|
|
 |
Oulipop Rank Pr 10

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai acheté ce PES 2008 et après quelques heures de jeu j'ai l'impression que c'est un ratage total ce jeu...
On croit se retrouver devant un PES 6 mais en moins bien :
- La technique est pareille (graphismes, animation, etc.).
- Le son est toujours aussi pourri (commentaires complètement foireux et public inexistant ou presque).
- La mobilité du ballon ne me semble pas très au point (il roule beaucoup trop).
- La gestion de la difficulté est nulle (les grosses équipes style France, Italie, Angleterre, etc. sont imbattables en "professionnel" et mettent en moyenne 4 buts).
- La lisibilité dans les menus est moins bonne qu'avant.
- Les gardiens relâchent 80% des ballons et se placent mal dans leur cage.
- Les "gros" joueurs comme Henry, Drogba, Cristiano Ronaldo, Adriano sont inarretables et possèdent des stats démesurés.
- On retrouve toujours les mêmes bugs super chiants (les joueurs qui vont à 3 à la réception d'une balle en l'air, les joueurs qui ne vont pas couper les balles en profondeur, etc.).
- L'arbitrage est raté. Le joueur se prend cartons jaune et rouge à la pelle alors que l'ordinateur s'en sort toujours sans rien la plupart du temps pour des fautes similaires.
- Il y a de la pub partout (même dans les menus !) que c'est est gerbant. Panini, France Football et compagnie... vive le business ! Je vous parie que dans le prochain PES on aura un gros Buitoni ou Tampax au milieu des classements des équipes.
Bon, il y a bien quelques trucs de positifs comme un mode de jeu en plus, des équipes nationales en plus aussi et des musiques de menus plutôt sympas mais c'est bien maigre en comparaison de ce qui déconne. Mais bon personnellement, j'en ai rien à foutre qu'il y ait 75 équipes au lieu de 50. Je préfèrerais qu'ils nous virent ces bugs et autres truc foirés qui pourrissent le jeu depuis tellement longtemps.
Konami est vraiment en train de faire du grand n'importe quoi avec son PES. Et je ne suis pas le seul à le penser : http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018726-0.htm |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je voit que tu a un esprit critique constructif, intéressent tout ca je n'avait pas remarquer ces bogues sur l'ancienne version, je vais pas tarder de le testez le p'tit dernier je ne suis qu'un p'tit joueur avec quelques heures de vole mais je ne manquerait pas de revenir sur le topic laisser également mon impression;
Question peut etre bete y a t'il plusieurs fréquence du processeur pour la PS2 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ai plusieurs fréquences de processeurs sur PS2.
Sinon pour les tournois organisés, c'est sur ce site :
http://www.pesleague.com _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:09 am Sujet du message: PES8 sur PS2 |
|
|
| Pour PES8 le jeux ma l'air beaucoup plus dur, il faut faire des passes beaucoup plus précise en gros reprendre la main. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé une ligue master en mettant tout au niveau le plus haut et en prenant l'équipe de départ c'est à dire une équipe de daube lol avec des joueurs qui s'appellent Castolo, Minanda, Ceciu, Huylens...... les mêmes que dans les autres PES.
En tout cas, pour le moment ca me plait bien, ca va être dur de monter en D1 cette année. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| oui très dur |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouai moi aussi je vai tenter une fois que jme serai echauffé sur 2-3coupe _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
|