Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

problème sur une session
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

non je n'ai pas téléchargé çà, dés que j'ai des popup je ferme la fenêtre.

Une question, le fsecure faisait parti du neuf contrôl parental NeutralNeutral
Car je ne l'ai plus?Neutral

Connais tu un contrôl parental que je puisse installer rapidement pour ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:17 pm    Sujet du message: contrôle parental Répondre en citant

Bonjour,

Oui chez Neuf, Wanadoo c’est F-Secure Internet Security fait office de Pack Sécurité et il intègre le Spyware BackWeb présent et bien sur F-secure ne le voit pas lui même et ne le mentionne pas dans la licence ;

Le plus curieux est qu’il demande une suppression de AdAware SE pour ceux qu’il l’ont installer sur leurs machine quand a ceux qu’il veule l’installer il y a un blocage de l’interface;

Je vais plus loin, Le spyware faisant partie du pack sécurité BackWeb éliminé est donc en relation indirect avec F-secure lui meme conseiller par Navilog1 pour éliminé Magic.Control car dans La licence du Logiciel Navilog1comprend celle de F-Secure Shocked
cherchez l’erreur tout ca me rappel Norton en ces débuts!.

Je ne m’étendrait pas plus loin et vous laisserait a chacun maître de vos conclusions.

Pour le contrôle parental il existe des listes de Logiciel gratuit ou payant comme tu le sait je pense mais rien n'est plus dangereux que de croire qu'on est bien protégé sans l'être, en deux mots ce n’est pas ma tasse de café et rien ne vaut l’éducation sur ce que l’ont peut trouver ou non allez ou non tout en ayant une protection de navigation comme actuellement Internet explorer version 7 ou la dernière version du navigateur Firefox je croit que tu a la version 6 de IE;

Mes enfants ont commencer a surfer a l’age d’environ 5 ans et dans la majorité des cas les seuls souci que j’avait était le plantage de la machine avec une fausse manip sur l’OS lui même et non pas en surfant chaque pages ouverte ou recherche doit leur etre expliquer et explorer tout ce passe pour le mieux dans se cas car braver l’interdit est de nature humaine et tout les controles parentals peuvent etre contournés,

Je pense que le plus dangereux logiciel mais aussi le plus utile est Windows live Messenger et tout comme les navigateurs offre une configuration personnalisés qui limite maintenant les risques (blocage d’url ext).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais mis le neuf control parental pour éviter que des popup de cul s'ouvre toute simplement, avec des images plus ou moins cool
A 11 ans elle n'a pas besoin de voir çà.
Et la le souci la porte est ouverte à toute les popup, pas cool.
J'espère qu'avec la manip de navilog1 tout rentrera dans l'ordre.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca va marcher, fait le au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je n'ai pu faire ls manipulations qu'aujourd'hui, je suis allé sur le forum que tu m 'as proposé, j'ai fais le navilog1 et pour l'instant çà marche je n'ai plus de pub. Voilà un problème résolu.

Maintenant comment je fais pour enlever des dossiers dans programmes files, tel que alwil software (avast) que j'ai désinstallé. J'en ai plusieurs dossiers comment çà que je ne peux pas mettre à la poubelle, il me dit impossible de supprimer ash shell.dll acces refusé.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de démarrer ton ordianteur en mode sans echec. Là, tu pourras surement les supprimer.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:49 am    Sujet du message: desinstallation avast alwil software ashShell.dll Répondre en citant

Oui comme le pressent Jack, une partie de l'antivirus a été désinstallé mais les services qui en dépendent avant la désinstallation non pas été stopper c’est pour cela que tu a ce message d’erreur sur cette .dll;

La manip de Jack doit fonctionner, autrement essaye http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
dans le cas contraire si cela ne fonctionne pas ont fera ca de façon plus barbare plusieurs solution existe.
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai essayé en mode sans echec, mais cela ne marche toujours pas, j'ai le dossier grisoft (agv) aussi.

que faire NeutralNeutralNeutral
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:07 pm    Sujet du message: desinstallation dun programme impossible Répondre en citant

Pour Avast tu a utilisé le lien de désinstallation si cela ne fonctionnait pas en mode sans échec Neutral

Essaye ceci si les manips ont été infructueuse :

Clique sur démarrer, exécuter, tape regedit ou regedit.exe puis tu valide, la fenêtre de l’éditeur de registre va s’ouvrir clic sous l’onglet rechercher tape Alwil Software (ou fait un copier/colle du texte) qui est le dossier d’avast « cela doit correspondre dans C:\Program Files\Alwil Software\
tu devrait retrouver le sous dossier Avast » fait se contrôle avant exécution ;

Ensuite tu ne supprime que les clés qui ce trouve dans la fenetre de droite de l’éditeur en cliquant dessus du droit, tu les retrouve sous l’onglet inactif « nom » vérifie les données celle-ci doive correspondre a ton dossier ou sous dossiers exemple pour le nom dune clé Avast , cela peut etre laborieux mais comme tu avait fait une désinstallation avant il ne doit pas rester grand-chose en tout cas tu y retrouvera ta .dll dans « nom » tu vera;

Puis tu fera de meme avec grisoft qui est le 2eme souci vérifie le sous dossier qui doit je pense etre AVG mais je n’en suis pas sur contrôle fait bien tout ca par étape d’abord pour Alwil Software puis grisoft ensuite tu pourra supprimer les dossiers dans C:\Program Files\...

Fait très attention pas de fausse manip car ton système ne pourrait plus répondre supprime bien les clés cela limite les risques et toutes les clés qui n’ont pas de correspondances avec tes dossier laisse les pas de souci, pour simplifier le tout dans ta recherche sur regedit une fois que tu a cliquer sur rechercher tape simplement sur la touche F3 la recherche se poursuivra automatiquement ainsi de suite.

Ci toutefois tu ne te sens pas trop nous pourrions toujours opter pour une assistance en ligne.
MYSS33
Rank Pr 8
Rank Pr 8

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re

pour Avast c'est bon je suis allé sur le lien que tu m'as dit et cà à marché, d'ailleur l'ordi ,va plus vite.

Il me reste plus que Grisoft (avg) qui veut pas se supprimer
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

reéssaye quand meme en mode sans echec avant la manipulation sur la base de registre pour grisoft en t'assurant que les fichiers cachés soit visible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows XP NT 2000 Me 98 95 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum