Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

je suis en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jasmarie
Rank Pr 12
Rank Pr 12

Localisation Pays-Ville: CLUSES HAUTE SAVOIE

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:37 pm    Sujet du message: je suis en panne Répondre en citant

salut j ai un packard bell quand je l allume je tombe sur la page avec demarrage sans echec mais rien ne marche ca m indique faillance d un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche quelqu un peut il m aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu a la BDR Windows qui a un problème, il serait intéressant de savoir ci le problème est intervenu a la suite d’un téléchargement, nouveau périphérique matériel « RAM… », ou installation dun logiciel et quel système d’exploitation a tu Neutral

Si tu est sous XP boot sur le CD et choisis « to repair windows XP » en gros tu tape "R" pour réparer le système, tu aura peut etre a sélectionner une nouvelle séquence au démarrage en mettant ton lecteur CD ou DVD en 1er.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
jasmarie
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le souci c est que je suis a 800 KM DE CHEZ MOI DONC PAS DE CD
j etais sur msn avant puis j ai laisse le pc allume et une demi heure plus tard ca ne marchait plus
JE NE PEUT VRAIMENT RIEN FAIRE SANS LE CD?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne le pense pas, essaye de faire un skandisk complet en mode sans echec vue que tu arrive a booter peut etre cela va ranger la sauce mais pas sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
jasmarie
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide mais ca ne fonctionne pas
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:46 am    Sujet du message: restauration système en mode sans echec Répondre en citant

Idea Un truc tout bete me vient a l’esprit vérifie quand meme que tu n’est pas une disquette dans ton lecteur, essaye de lancer la restauration système en mode sans échec tu doit avoir un ou des points de restauration antérieurement créer !

si cela ne fonctionne toujours pas lance ton ou tes utilitaires de nettoyage antivirus il serait intéressant de savoir lesquels tu a Neutral en mode sans echec, avait tu télécharger un programme juste avant ce problème et lequel si oui Neutral en se concentrant a savoir comment le problème est arriver s’il y a eue avant une manip humaine car une installation de logiciel peut très bien mettre la zizanie dans la ruche vue que tu a accès au mode sans echec je pourrait plus cibler et opter pour une désinstallation mais déjà faire une restauration système en mode sans echec ci toutes fois elle était activer cela devrais ranger le souci.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jasmarie, essaye de faire aussi un CHKDSK /F /R en invite de commande ms-dos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: