| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fereau Rank Pr 12

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2 Localisation Pays-Ville: Canada
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 3:08 am Sujet du message: Plusieurs problèmes |
|
|
Bonsoir, je ne sais plus quoi faire parce que mon ordi ferme mes programmes pour DVD dès leurs ouvertures, mon ordi est devenu très lent et à l'ouverture il inscrit que les mémoires sont affectées. J'ai formaté et essayé plein de choses mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. _________________ fereau |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu as chopé un ou des virus qui se logent dans la mémoire de travail de l'ordinateur c'est à dire la mémoire vive. Quan ton pc est coupé cette memoire se vide mais le problème c'est qu'il réapparaît aussitôt quand tu le rallumes.
Ainsi, ca métonne pas que ton ordinateur soit vraiment pertubé.
Avant toute chose l'as tu passé à l'antivirus ton PC...
Voici un lien où tu peux faire ce qui est indiqué sans problème.
Voilà tiens nous au courant après toutes ces manips. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
fereau Rank Pr 12

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2 Localisation Pays-Ville: Canada
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:13 am Sujet du message: plusieurs problèmes |
|
|
Merci pour ta réponse mais, ça ne marche pas. J'ai scanné mon ordi et il n'est pas infecté. As-tu une autre idée SVP? _________________ fereau |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1975 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:34 am Sujet du message: Anti Rootkit |
|
|
Bonsoir,
Je ne sait pas quel protection tu a mais en tout cas a jour ou pas un antivirus n’empêche pas d’avoir un Rootkit sur une machine et ces bebetes résiste meme a un formatage ;
Voici une version bêta donc de test (gratuite) mais limité dans le temps ou tu peut faire un scan et tu désinstallera l’application ensuite télécharge Blacklight.
|
|
|
 |
|