| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toutsurtout.be Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 10:43 am Sujet du message: Nouveau Site GRATUIT d'annonces en Belgique |
|
|
TOUT sur TOUT.be – LE PORTAIL BELGE DES ANNONCES PRATIQUES – www.toutsurtout.be
SERVICE ENTIÈREMENT GRATUIT, PROFITEZ-EN VOUS N’AVEZ RIEN À PERDRE MAIS TOUT À Y GAGNER
Vous désirez vendre, acheter, du matériel neuf ou d’occasion…
Proposer vos services, vous êtes à la recherche d’un emploi, ou vous chercher l’employé qui conviendrait le mieux à votre secteur d’activité…
Vous cherchez la maison, l’appartement de vos rêves… ou tout simplement un co-locataire ou un kot pour cette nouvelle année scolaire…
Vous désirez promouvoir un événement, brocante, fête etc…
Vous êtes à la recherche de quelque chose, ou vous voulez le mettre à disposition des autres…
Et bien plus encore… !
Les raisons pour poster ou consulter les annonces sur ToutsurTout.be ne manquent pas…
ToutsurTout.be est entièrement gratuit !
N’hésitez pas à venir profiter de ce nouveau service qui vient de naître… Rejoignez sans plus attendre les utilisateurs de ce nouveau site d’annonces belges.
WEBMASTERS, OFFRE DE LANCEMENT : votre bannière de publicité sur notre site gratuitement, contactez-nous pub@toutsurtout.be en y ajoutant les infos ainsi que la bannière pub. Les premiers seront les mieux servis. _________________ www.toutsurtout.be |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 12:11 pm Sujet du message: site de publicité |
|
|
Si ca c'est pas de la publicité lol. Bon j'examine le site et il m'a l'air pas mal du tout. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2191 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 2:36 pm Sujet du message: Re: Nouveau Site GRATUIT d'annonces en Belgique |
|
|
| toutsurtout.be a écrit: | | WEBMASTERS, OFFRE DE LANCEMENT : votre bannière de publicité sur notre site gratuitement, contactez-nous pub@toutsurtout.be en y ajoutant les infos ainsi que la bannière pub. Les premiers seront les mieux servis. |
Ont a bien rien a vendre pour le moment, mis a part l'AMD de Jack
Un lien en dur ou Logo en pied de page sous la catégorie "Informatique" ou dans la sous catégorie ordinateur ou une description dans la catégorie Informatique/service ou dépannage me plairait assez...
http://pc-informatique.net/windows/partenariat.html |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 1:42 pm Sujet du message: partenaire |
|
|
Lol et non mon AMD n'est pas à vendre.
Moi, je mettrais bannière sur ma future page d'accueil si bien sûr tu nous mets un lien en dur comme dis yvesjean01. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:27 pm Sujet du message: demande de logo |
|
|
J'ia vu que vous aviez fais votre popotte lol.
Moi, j'aimerais savoir pour ma page d'accueil, si tu pouvais m'envoyer surtout.be, un logo en 88*33. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 7:01 pm Sujet du message: Topic pub |
|
|
| Rien n'est décider, tout reste en l'état une confirmation reste souhaitable... |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 284 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
RE;Moi aussi j'ai réussi à atteindre en six mois un PR 3.Continuez à faire de la pub pour mon annuaire,afin d'augmenter encore ce PR,qui vous serviras aussi pour vos sites.Merci et à bientôt.
http://www.legenerateur.sup.fr |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| re.J'ai aussi atteint PR3 avec mon site heberge91.com.Alors faites moi de la pub,celà vous sera profitable aussi bien qu'à moi.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:33 pm Sujet du message: legenerateur.sup.fr |
|
|
Je voit un PR1 sous http://www.legenerateur.sup.fr/ Google ce trompe rarement, il ce peut qu’avec une mise a jour il mette un PR plus élever ca doit etre le cas mais cela ne reste qu’une journée ou quelques heures et le PR revient en ca base normal après actualisation.
Un bon PR est certes important, mais les redirections comme .sup.fr ou autres sont néfastes au référencement.
En tout cas pour référencer tes Sites visionne ce topic beaucoup de lien y sont référencer http://pc-informatique.net/forum/ftopic37.php
|
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Exact pour le PR1 pour le generateur.Mais il ne tient qu'à vous tous de le faire monter.J'invite surtout.be à inscrire ses sites sur cet annuaire à l'adresse suivante: http://www.legenerateur.sup.fr .Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Je me disait aussi qu'il y avait un appel vue que le topic a été lancer a la suite de toutsurtout |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour.Dis moi Jean Yves,le site clicbooster est à toi?Je ne l'ai pas dans mon annuaire,pourquoi?Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non du tout, Clicbooster.com est un échangeur de bannières avec un ratio de 1/1 auquel Pc-informatique.net bataille au niveau du partenariat, Clicbooster.com propose également divers autres services pour Webmaster...
Simple clair, efficace cela fait quelques mois que nous bossons avec. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
re.Les liens ne fonctionnent pas,mais c'est pas grave.Simplement,tu pourrais lui dire de s'inscrire dans mon annuaire et de faire un lien,cela pourrait nous aider mutuellement pour le PR.Merci et à plus.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il fonctionne,
peut etre un problème serveur passager, autrement tu peut prendre contact avec pour + d'infos mais tout est bien espliqué sur le Site |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Ca ne s'ouvre toujours pas à cette heure ci.A bientôt. |
|
|