Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

machine java
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:48 am    Sujet du message: machine java Répondre en citant

bonjour! et encore merci pour votre precieuse aide ... mon pc est bokou plus rapide maintenant; j ai un souci ; ja n arrive pas a ouvrir certaines page web on me dit de cliquer sur le logo java je l ai fait et j ai telecharge la nouvelle version j ai fait le test on me dit que java est correctement installe ma ca ne s affiche toujours pa je suis alle dans option internet >avance la case java est cochee mais ce refuse de s ouvrir.... que puis je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l’activation de l'environnement d'exécution Java (JRE) dans un navigateur Web voici un lien
http://www.java.com/fr/download/help/5000020500.xml

Sélectionne ton navigateur et suis le guide pour la dernière versions JRE 1.5.0 qui doit ètre la tienne.

biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 1:33 pm    Sujet du message: toujours pareil Répondre en citant

j ai suivi ton conseil et coche les cases indiquees puis redemare mon pc mais c est toujours pareil j ai un mess qui dit que java n est pas selectionne par defaut alors que la case en question est cochee! j y perd mon latin (qui est deja fort peu etendu)
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu va faire ont va rester dans la simplicité et vérifier l’autorisation manquante retourne dans tes options Internet puis cherche (ca doit etre sous l’onglet programme suivant ta version) la gestion des modules complémentaire ;

une fenêtre s’ouvre et de la il va falloir vérifier les autorisations, sous « afficher » recherche tout les javaplug-in clic dessus et vérifie que l’ActiveX soit activer, si ce n’est pas le cas actives les contrôles de javaplug-in en bref tout ce que tu voit en javaplug-in doit ètre activer,
vérifie sous tout les ascenseurs* d’afficher tu doit en avoir 3 ou 4 du style :

*modules complémentaire qui ont été utiliser par internet explorer
*modules complémentaire actuellement charger dans internet explorer
*composant additionnels s’exécutant sans nécessiter d’autorisation
*contrôle ActiveX télécharger.

puis redemarre a nouveau ta machine.

biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pa trouve dans programme mais dans securite et tout est deja activé j ai aussi regarde dans panneau de configuration java et la aussi c est active mais ca ne marche pas
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi alle dans l onglet java (panno de configuration) et afficher les parametre d execution les cases sont vides c est normal?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prend toi pas la tète comme tu était viruser il y a quelques jours le mieux est de désinstaller tout ce qui est "Java2 rutine" et "J2SE rutine" par ton menu ajout/suppression programme puis tu entamera une réinstallation complète sous ce lien après avoir redemarrer ta machine
http://www.java.com/fr/download/index.jsp

biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad j ai fait comme tu m a dit mais ca ne marche tjrs pas on me dit encore que la console java n est pas selectionnee par defaut alors que la case est cochee
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supprime les fichiers temporaires qui sont dans le panneau de configuration Java autrement la je voit pas trop ce qui peut bloquer d’autre, quelle navigateur Internet utilise tu par défaut Neutral

biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya un hic!!! j ai fait option internet>parametre des fichiers temporaires>visualiser les objets et la quant j ai regarde les objets java leur taille est de 0 octet!( celui qui a des petits carrés)
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re:
Supprime les fichiers temporaires qui sont dans le panneau de configuration Java autrement la je voit pas trop ce qui peut bloquer d’autre, quelle version et quelle navigateur Internet utilise tu par défaut

biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis alle dans le panneao de configuration java j ai supprime tous les fichiers j ai aussi regarde dans le cache il est vide sinon je vois ou ma version Iexplorer?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conaitre ta version d’Internet explorer, dans poste de travail recherche dans le chemin C:\Program Files\Internet Explorer puis clique du droit sur l’.exe nommer « iexplore » sélectionne propriété de la une fenêtre s’ouvre clique sur l’onglet version celle-ci est composer de chiffre style « 7.0.6000.16414 »

vérifie également dans tes options Internet que IE est bien ton navigateur par défaut cela doit ce trouver sous toutes les versions dans l’onglet programme.

info: autant que je me souvienne tu a été infecter par leSpyware.CoolWebSearch qui était est un BHO nocif qui avait été ajouter a ton navigateur qui a pu ammener se blocage de IE
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je pense avoir identifie le prblm mais je ne sais s il est possible d y remédier... j ai lancer ccleaner dans erreurs et voici le resultat: Dll partagees manquantes donnee: C:\program files\Java\Jre 1.50 04\bin\npjpi 150 04 Dll cle registre: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Sharesdlls qu en penses tu?
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

recoucou... c est encore moi y a t il une solution pour detecter les rootkits (et s en debarasser) sur windows Me ,Neutral
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, tu peut supprimer l’entrer 150 04 c'est la version java ce servant de la .dll partager qui serait manquante de toutes facon Ccleaner va te proposer une sauvegarde fait la et de facon pratique m'est cette sauvegarde sur ton bureau puis dans ta poubelle sans la vider le temps de voir ci ta machine reste stable, et tu a raison cela peut fort bien etre le souci voici mon point de vue :

je propose car visiblement des ou une .dll empêche le bon fonctionnement de Java, fait comme dit plus haut tu a déjà fait la manip hier c'est-à-dire désinstalle tout ce qui est "Java2 rutine" et "J2SE rutine" par ton menu ajout/suppression programme puis tu entamera une réinstallation complète sous le lien ci dessous après avoir redémarrer ta machine mais avant de réinstaller Java remet un coup de Ccleaner plutot deux fois qu’une qui supprimera toutes les entrer inutile persistante après désinstallation mais que si ce n’était pas fait après réinstallation le problème persisterait.

Pour rappelle lien de réinstallation Java
http://www.java.com/fr/download/index.jsp

et pourquoi pas un p'tit coup de SpyBot-Search & Destroy (m'est le a jour avant de scanner) toujours avant de réinstaller ci je fait référence a lui c'est a cause de CoolWebSearch dont tu était infesté.

en deux mots désinstallation Java puis re-nettoyage de ta machine avec ces deux outils et réinstallation de Java.

info: pour les AntiRootkits je ne connait pas d'utilitaire gratuit pour Mee Confused mais je croit qu'il y a AVG anti-rootkit en version Bêta si tu veut ont peut pousser le bouchon, a visionner chez Avast la compatibilité...

Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi une autre manip pour afficher la version de ton internet explorer, tu ouvres internet explorer et tu cliques sur le point d'interrogation et "à propos de" Wink
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ci tout cela ne fonctionne pas, avec quel site a tu le problème car peut ètre que nous somme a coté de la plaque, arrive tu a visionner les Webcam sous ce lien

http://www.lacanau.com/webcams.htm
ca sens les vacances…

Jack j’te croyait mort Mr. Green

Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux aussi nous donner une page web que tu n'arrives pas à visionner.

Pésent Yvesjean Razz
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:37 pm    Sujet du message: suis revenu et toujours en rade! snif Répondre en citant

bonjour a vous heureux de voir que je peut compter sur vous les gars merci ;;;bon alors voila j ai installe spybot qui a plante au milieu de la verif et m a demande de redemarrer et quand j ai dit oui l ordi a plante et direction le mecanno ce qui explique mon silence ;;;bref j ai tjrs le meme souci j ai desinstalle et reinstalle java qui me dit que le machine est bien installee j arrive a visionner webcam de lacanau mai quand je fait le test sur javaon me dit "load class entry not found" et quand je vais sur ifrance pour actualiser ma page web c est pareil une idéeNeutral y aurait pas un rapport avec les proxy?
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:46 pm    Sujet du message: voici ce que j essaie d ouvrir Répondre en citant

iWEB > VOS OUTILS

Mettre mon site
en ligne MySQL 5.0

Si rien ne s'affiche, cliquez sur le logo pour télécharger gratuitement le logiciel Java.

Visualiser votre site
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un problème de paramétrage, jy avait pas songer jusque la loin de men douter car en effet si tu a un proxy il faut configurer les paramètres du proxy pour l'environnement d'exécution Java (JRE) voici un tuto imagée pour te venir en aide tout y est :

http://www.java.com/fr/download/help/proxy_setup.xml

Cette fonction de protection du proxy est incluse certain parfeux la solution est la su tu en a un.

Spybot qui fait planter une machine hummmm ! sa cache autre chose a mon avis la cause doit etre ailleurs. Shocked qu'en a t'il penser?.

Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit yvesjean, ca vient du problème du proxy.

Par contre, pour ton problème de spybot, c'est très bizarre, comme dit encore yvesjean Wink ca cache surement quelque chose.

En tout cas, si tu as un problème malgré le tuto pour ton paramétrage du proxy avec java, n'hésite pas.
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon souci c est que je ne sait meme pas si j ai un proxy ou non!!! (je sais je suis vraiment nul ) ca se voit a quoi un proxy,Neutral
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous internet explorer, tu vas sous outils->options internet->connexions->parametres reseaux et si tu as un proxy la se "utiliser uen serveur proxy" est cochée.
Voilà
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors je n ai pas de proxy et ma console java ne marche pas...une autre idee?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je croit que le problème est Norton je m’explique :

C’est du tout ou rien avec lui et c’est bien le problème que je lui reproche, car ci des fonctionnalitées sont désactiver il peut etre rencontrer des problème notamment pour la visibilité des page Web ;

Tu devrait regarder de se coté la car Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall ont été configurer pour bloquer les scripts, les contrôle activex et dans ton cas les applets java car tu arrive plus haut a visionner la vidéo de lacanneau mais les applets sont certainement désactiver sous Norton d’ou le problème que tu rencontre sur certain Site.

Dans les options avancée de Norton tu doit avoir « règles Web » il suffira d’ajouter l’url du site pour que celle-ci s’applique bien sur si tu veut garder ce cher Norton je croyait que tu l’avait désinstaller ! et normalement tout devrait rentrer dans l’ordre.

Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi sous Norton Internet Security, désactiver justement ton pare feu et généralement après tout rendre dans l'ordre.
biron
Rank Pr 10
Rank Pr 10

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, suis de retour de voyage... ben le hic c est que j ai desinstalle norton (enfin je crois; dans "ajout suppression de programme il n y est plus) est il possible que la desinstalle ne sois pas complete?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien est ci-dessous, permet de supprimer Norton antivirus 2003 supp ou antérieur à l’aide d’’utilitaire de suppression quand la fonction ajout/suppression de programmes n’est pas présente il n’y a que ce moyen pour ne pas y aller a la mano :
Lien de désinstallation Norton 2003 et antérieur

Comme tu a 3 versions vue ton ancien log, il faut procéder par étape c'est-à-dire désinstaller Norton 2001 puis (2003/2004) et non l’inverse, tout y est très bien expliquer sur le support et en cas de doute n’hésite pas a nous en faire part.

a mon avis il est toujours actif ce norton, d'ailleurs un logo ci tel est le cas doit ce trouver en bas a droite de ta barre des taches.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Logiciel drivers et système Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: