| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veivor Rank Pr 12

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:04 pm Sujet du message: probleme mémoir |
|
|
bonjour a tous,j'ais souvent un message d'érreur qui s'affiche sur l'écran qui est ( l'instruction a "0x023ce93c"emploie l'adresse mémoire "0x00000004"-la mémoire ne peut pas etre "read" cliquet sur ok pour terminer le programme ).Que doi-je faire pour ne plus l'avoir.
merci par avance |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te donner plusieurs solutions à ton problème. Par contre, pour information : quel windows as-tu et combien de memoire vive
Ce problème peut être dû soit à :
- un problème avec ta mémoire vive c'est à dire une barette défectueuse,
- un problème de malware, virus, spyware...,
- un manque de mémoire vive qui fait que la mémoire virtuelle ne peut pas être créé car le disque dur sature
- une application qui est mal lu.
Tout d'abord, on va déjà vérifier si tu n'as pas un problème de mémoire vive. Pour cela, tu vas télécharger le logiciel memtest.
Après l'avoir téléchargé, tu le dézippes et tu lances l'install.bat. Il te demande la lettre de ton lecteur de disquette, tu tapes "a" et entrer à la question suivante et à partir de ce moment là, il écrit sur ta disquette.
Tu n'as plus qu'à booter sur ta disquette. Pour cela, tu redémarres ton ordi en laissant la disquette dans ton lecteur puis tu laisses tourner le programme environ 4 minutes et tu peux redémarrer ensuite ton ordi en enlevant la disquette.
Si tu as une erreur, pleins de lignes vont apparaitre, tu peux pas les rater.
Ensuite, si ce test s'est bien passé, tu dois vérifier si tu n'as pas de malwares, virus.... Pour cela, je t'invite à aller voir à cette adresse : un tuto très bien fait par yvesjean01.
Par contre, n'essaye pas de faire une récupération d'un point de ta restauration, ca ne sert à rien pour le problème que tu as mais pense bien à désactiver la restauration du système et ensuite tu suis le tuto.
Voilà, essaye déjà cela dans un premier et si cela ne fonctionne pas, nous verrons les 2 dernières solutions que j'ai cité plus haut.
Bon courage  _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
veivor Rank Pr 12

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour ton aide,mais j'ais un autre soussi c'est que mon systeme ne voit pas le lecteur disquette,alors qu'il l'est par le bios et je ne sais pas le faire reconnetre par le systeme. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 2:24 am Sujet du message: lecteur disquette inconnu |
|
|
Bonsoir, la tu dans le gestionnaire de périphéries, si oui supprime le et redémarre ta machine ;
Autrement arrête ta machine et débranche ton lecteur de disquette, redémarre puis éteint pour remettre ton lecteur en fonction suis les instructions a l'écran et le driver sera automatiquement pris en compte par ton système.
Pour Memtest ce programme se charge au démarrage de la machine, soit par disquette, soit par CD, soit par clé USB au choix, il suffis de choisir sa compilation
ex pour une clé USB téléchargez : Download Pre-Compiled EXE file for USB Key (Pure DOS)
Pour un lecteur de disquette: Download Pre-Compiled package for Floppy (DOS - Win)
Pour CD graver Bootable: Download Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)
|
|
|
 |
veivor Rank Pr 12

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
a parament mon probleme est reglé merci a vous 2  |
|
|