| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:15 pm Sujet du message: SPAM |
|
|
Bonsoir,
Comment se débarasser des spams je suis envahis  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1991 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Utiliser une adresse jetable pour certaines visites de site, et faire attention car de plus en plus nous voyons ca comme message pour des inscriptions en ligne
« Nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers » les tiers sont des partenaires commerciaux en général et c’est le feux vert pour skouater les E-Mail.
Ce méfier de ne pas faire suivre les messages ou une 20enes d’adresse mail ne sont pas cachés et bien d’autre chose mène a une porte ouverte aux spam,
Maintenant comment sens débarrasser :
déjà ne pas y répondre car bien souvent c’est un test vers une adresse inconnu pour etre sur quelle soit valide, certain commerciaux offre la possibilité de ce désinscrire style anglais typé
« no more » ou « removed » ou encore «suppressed »
il y a une chose qui pour certaine F-A-I qui offre un anti-spam en dehors du forfait, j’ai souvent remarquer qu’il générait eux même le spam.
Voila une partie pour minimiser le spam mais pour ca suppression hors manuel il existe des outils dont certains sont gratuit pour certaine boite mail.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux filtrer par courrier indésirable pour les mails qui reviennent souvent. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils à bientôt  |
|
|
 |
blackduty Rank Pr 9

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'email jetable est effectivement ce qu'il y a de mieux mais ça ne protege pas totalement  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait Blackduty et tu voit pour ma part je reçoit bien un minimum de 50 Spams Jour (cause référencement…), donc je donnent des conseils mais c’est le cordonnier le plus mal chaussés, il y en a que j’éradique manuellement quand j’ais un peut de temps devant moi mais comme mon pseudo est unique sur le Web et que je n’est pas envie de le lacher ont peut me suivre a la trace (question )
La meilleurs solution est d’opter pour un blocages de domaines comme nous le faisons sur le Forum d’ailleurs pour éviter les pouriels c’est possible avec certains anti-pouriels gratuit reste la phase test, ci quelqu’un est intéresser je me lance…
En tout cas ne jamais visionner les fichiers compressés joint a un mail dont l’expéditeur n’est pas connu car la c’est un troj assuré et qui dit troj dit le début des complications.
C’est une règle de base.
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:27 pm Sujet du message: Windows Live™ Mail |
|
|
P'tit UP!
Pour vous dire que Windows Live™ Mail toujours en version beta est incontestablement l'un des meilleurs AntiSpam que je connaise et question sécurité les adresse des contacts sont chiffrés autant que je me souvienne.
Ont est donc loin des boites mail non sécurisés récupérent une liste de contacts pour Spamer des progrès ont été fait avec cette V-beta gratuite.
pas de souci avec pour ma part.
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Autre info, au niveau du spamming un peut déçu lolll, voila plusieurs jours que je ne reçoit plus de Spam, d’après mes recherches cela venait d’une newsletter auquel j’était abonner dont je t’airait le nom de domaine,
je m’en suis rendu compte par hasard en voulant me désinscrire de toutes mes liste ainsi que celle qui me spammait ou il était permissible de le faire il ne restait plus que celles-ci ou j’avait visiblement un comptes ouvert.
J’ai eu la surprise de voir qu’il était difficile d’avoir accès a mes donner pour les modifier une fois modifier mon adresse mail puis mon MDP j’ai re balancer tout ca sur Messenger comme dit ci-dessus et depuis tranquille (craignent il Microsoft) .
Pour la petite histoire les admis du Sites ce sont fait ce sont fait Hacker jusque dans la base de données en 08-2006 (période de vacance) cette date correspond a l’envoie de spammings pour ma part.
Donc voila, pour infos les Hacker et leurs réseau zombie était percher en Russie depuis le Site est OK mais le Spam continue…
Cela n’est qu’une constatation car le Spam par lui même a beaucoup d’autres direction…
|
|
|
 |
|