Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2009

Creer son site internet avec Wiféo!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Bon,alors on en est ou avec ce wifeo.on est le 5 dec et toujours pas de réponse,et vous?A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Mad
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ont (ont eu) des problème pour

Citation:
L'envoi du mois d'octobre a été retardé car on attend la livraison d'une cartouche d' encre pour l'affranchissement des courrier, des qu'on la reçoi les courriers partent.

http://forums.wifeo.com/ftopic4106.php

No commento, sisi c'est possible, peut ont ils un problème serveur pour indiquer au nouveau Membres par Mail de cette infos Shocked

en postant sur le fil de discussion ca devrait faire activer les choses. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Ils n'ont même pas une cartouche d'avance.Celà prouve la mauvaise gestion de la societe.Neanmoins,je n'ai toujours rien reçu pour ma première inscription.Par contre celle que j'ai refait il y a une huitaine de jours est prise en compte,car j'ai reçu un mail en me disant que la clé me sera envoyée dans environ 30 joiurs.Donc il ne faut pas être pressé.A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense que problème "cartouches" Mr. Green couvrirait un autre problème Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Pourquoi pas.A mon avis tout à fait personnel,lorsque la gestion de base est mal faite,que celà doit-il être en haut?Aujourdhui il n'y a pas de cartouche,demain il n'y aura plus d'enveloppe,etc...Je ne sais pas si tu vois.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'aller voir sur leur forum et en fait comme dis yvesjean, ils ont eu un problème de cartouche mais pour l'appareil à affranchir. Ca y est ils l'ont recu après un problème chez leur fournisseur. Normalement toutes les enveloppes partent jeudi 7 décembre. Smile
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que je vais m'en souvenir de cette cartouche pour machine a affranchir,
sinon une autre solution éxistait
http://www.post.be/site/fr/letters/postage/post/postage.html
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit que je sois inscris pour qu'il y ai un problème. La vrai poisse je te le dis, la vrai poisse Mr. Green
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Non tu n'y es pour rien.Par contre,on ne vois plus nuit eternelle(pas tant que ça).Un problème et pssiiiiiiiiiitt on disparait.A bientôt.
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink
magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme le ricoré j arrive au bon moment Mr. Green pas de pain pas de croissant ni de code mais je suis la

je viens regulierement lire ce post mais comme pour l'intant il estait un peut sterile..

je ne comprend vraiment pas je viend de recevoir au restaurant ou je bosse le code de confirmation samedi car j ai fais une demande pour un site sur le resto reçu au bout de 45 jours....

bon si tous c est bien passé de votre coté je ne voi pas pourquoi vous n aurez rien

amicalement

@}--'--,---

bouddha
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Il y a des privilécjés.Ils acceptent un site sur les restaurants,mais apparement,un site qui propose de l'hebergement web et creation de site,celà doit les gêner beaucoup.A bientôt.
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un des membre de l'équipe gérant Wifeo. Je me permet d'intervenir dans cette discussion pour répondre a vos interrogations.

levesulien a écrit:
Bonjour.Il y a des privilécjés.Ils acceptent un site sur les restaurants,mais apparement,un site qui propose de l'hebergement web et creation de site,celà doit les gêner beaucoup.A bientôt.
Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais je peux vous donner une explication :
Il est probable que certains critères n'ai pas été rempli pour cette acceptation.

levesulien a écrit:
Bonjour.Ils n'ont même pas une cartouche d'avance.Celà prouve la mauvaise gestion de la societe.Neanmoins,je n'ai toujours rien reçu pour ma première inscription.Par contre celle que j'ai refait il y a une huitaine de jours est prise en compte,car j'ai reçu un mail en me disant que la clé me sera envoyée dans environ 30 joiurs.Donc il ne faut pas être pressé.A bientôt.
L'explication est ici très simple. Une cartouche est prévu pour faire un très grand nombre de marquages, et dure donc longtemps, il nous est impossible d'en avoir une en stock car ce type de cartouche sèche au bout d'un certain temps si elle n'est pas stockée dans un environnement spécifique (et étant donnée le prix de ces cartouches nous ne pouvons nous permettre d'en perdre). Nous avons commandé la cartouche 2 semaines avant que l'autre ne s'épuise, mais le fournisseur a mis plus d'un mois a nous livrer.

Au sujet des réceptions de vos codes d'activations, ils ont tous été postés jeudi dernier, donc à présent ils sont dans les réseaux de distribution de La Poste et vous devriez bientôt les recevoir.

Merci a Nuit éternelle de nous avoir soutenu durant cette conversation Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ces précisions supplémentaires.
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour,

@YvesJean01@ a écrit:
J'ai un doute,

Pourquoi est ont obligé de donner des infos personnelle a Wiféo, je m'explique:

S’agit il de revendre ces adresses car l'adresse E-mail fait fois, il y a quelques chose qui m'échappe Neutral
Les adresses sont demandé par souci de transparence, aucun webmaster ne doit être anonyme sur Wifeo. Ces informations sont bien entendu gardée confidentielles et en aucun cas ne sont cédées a des tiers.

Jackwade a écrit:
Non, je pense plus Yvesjean que c'est par sécurité. En fait, s'il y a un problème entre un internaute et un autre internaute : genre images piquées... eux ils se déchargent de tout ca. C'est aux internautes de se débrouiller.
Effectivement, sur Wifeo (et comme pour tout hébergeur), chaque webmaster est responsable du contenu de son site. Bien entendu si nous constatons des infractions nous intervenons. Mais cela parait plutôt normal, pour prendre un exemple dans la "vie réelle", lorsque vous louez un appartement, si dans cet appartement vous faites du trafic de drogue c'est bien vous qui êtes responsable, et non celui qui vous a loué l'appartement.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Robin pour toutes ses précisions.

Je vous tiens au courant quand j'ai recu le code d'activation, pour l'instant toujours rien. Je me suis inscris fin octobre, il n'y a plus qu'à attendre.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question sur Big-annonces de la Sté BOURDET:

Les solutions publicitaires imposés en échange de la gratuité peuvent elle a tout moment changer de position dans l’espace du Site (gauche,bas,droite,haut,centre) au dépend du Webmestre dont design serait a refaire ou bien peut ils lui même les gérer dans l’espace.
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La position des publicités est fixe, lorsqu'un type de design est créé il ne bouge plus (a moins d'un problème particulier, mais je n'ai pas d'exemple car cela n'est jamais arrivé...).

En gros il y a une dizaine de sorte de designs différents. Et ces design sont paramétrable afin de les personnaliser au maximum. Chacun de ces designs se caractérisent notamment par un positionnement spécifique des publicités BIG-annonces (a droite, a gauche, sous le menu, etc...).
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plutôt rare que un Admin suivent les topics hors de leurs contré c’est surtout pas taches facile et je te remercie d’avoir finalisé ainsi qu’a Nuit Eternelle de sa participation pour en découdre chose pas facile car nous avons débattus que des points négatifs.

Pour ma part Wiféo est d’une disponibilité que l’ont retrouve pas ailleurs en qualité de gratuit dans tout les domaines et j’apprécie particulièrement l’entre aide hors Site qui est déployer c’est un gage de confiance supplémentaire si l’ont prend en regard d’autres fournisseurs ;

En plus il est possible de faire du commercial et tous les outils les plus divers y sont réunis, bon non non j’ai pas de contrat avec Wiféo loll...
mais la critique que j’en fait chose qui est très rare est positive a tout point de vue car il devance largement sur la toile leurs concurrents sur plusieurs points que je cite

La disponibilité, les outils dans la gratuité et la transparence ;

Juste un truc concernant le (les) Admin point critique restant même s’il est bien expliquer sur le Forum de Wiféo auquel tout inscrits ne visualise pas forcement !
c’est l’information concernant la reçu du code auquel ils aurait pu etre envoyez les raisons de ce retard ce n’a pas été prévu dans la BDD d’ou les(la) critiques a ce niveau pour aller rechercher l’information qui pourrait ètre mentionner dans la FAQ style « en cas de problème consulter le Forum de Wiféo ».

Q’en pense tu Neutral

C’est juste une remarque, auquel Wiféo doit ce heurter je pense car entre le dialogue que nous pensons logique en tant que surfer pour les nouveaux s’il ont remonte pour exemple a nos début cela doit pas ètre simple ou je dirait plutôt automatique.

C’est l’info que j’aimerais faire passés aux Admin(s). Idea
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.

Au sujet de votre proposition pour la FAQ, en fait cette FAQ est vouée à disparaître : elle sera remplacée par des "aides animées" de ce type : http://www.wifeo.com/aides-animees.php et par des liens vers des topics précis du forum donc sur ce point cela rejoint votre idée.

C'est vrai qu'un de nos principal soucis c'est l'information des utilisateurs, cela se peaufine au cours du temps et j'espère que nous arriverons a quelque chose de performant de ce point de vue un jour ou l'autre. Mais c'est très difficile a mettre en place.

Pour le retard des codes d'activation, nous avons mis les choses au point avec notre fournisseur et cela ne devrait plus arriver.

Bonne continuation.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.J'ai reçu un code d'activation,mais je sais pas pour quelle inscription elle est.Donc je vais essayer avec les infos que j'ai.A bientôt.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre projet est pas mal du tout pour aider les utilisateurs. Je voulais savoir si je pouvais ajouter google adsense en plus de votre pub à vous, le tout gratuitement.
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour adsense, la réponse est non.

Mais cela ne vient pas de nous, c'est Google Adsense qui interdit a ses membres d'afficher des publicités Adsense sur des pages contenant déjà des publicités d'un de leur concurent.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Pourtant,d'après ce que j'ai vu tout à l'heure,il est marqué en bleu,je crois,que l'on peut ajouter adsense sur son site.Serait-ce une mauvaise info?A bientôt.
nuit eternelle
Rank Pr 9
Rank Pr 9

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Wink

ben en voila un qui devrait etre content Mr. Green
un peut long certe mais cela vaut le coup d attendre Smile

j aurais bientôt besoins de votre aide pour mon pc mais je verais l'année prochaîne les fete arrive et je vais etre debordé au resto
si je vous lis pas d'içi la bonne fête à toute et a tous

amicalement

@}-'--,---

bouddha
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simple la restauration dur métier, bonne fin d’année également.

levesulien a écrit:
il est marqué en bleu,je crois,que l'on peut ajouter adsense sur son site.Serait-ce une mauvaise info?A bientôt.

nuit eternelle a écrit:

AFFICHER DES ANNONCES GOOGLE ADSENSE :

Vous avez la possibilité de remplacer les annonces publicitaires actuellement affichées sur les pages de votre site (annonces BIG-annonces) par des annonces Google Adsense.

Pour profiter de cette option, vous devez souscrire aux 3 Euros par mois (Puisqu'il vous faudra enlever les annonces BIG-Annonces).
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement possible de "remplacer les BIG-annonces par des Adsenses". C'est à dire placer des Adsenses qui vous rapporterons de l'argent à l'emplacement des BIG-annonces (a la place des BIG-annonces, et non en plus des BIG-annonces).
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour moi, tu peux pas me le faire gratuitement Robin. Un peit dédommagement d'avoir attendu aussi longtpems pourl e code d'activation et j'attends encore en plus Mr. Green
robin
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le service est de base gratuit.

Le seul moyen de financement de Wifeo est la diffusion de ces publicités BIG-annonces. Sachant que la gestion de Wifeo coûte plusieurs milliers d'euros chaque mois nous ne pouvons nous permettre ce genre de "faveurs" sans mettre en peril l'avenir du service.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Bar des Sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: