| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:51 pm Sujet du message: ADOBE ACROBAT READER 8 |
|
|
Bonsoir,
Et merci pour vos sages conseils qui m'ont été très utile
G à vous soumettre une question je ne sais pas si je suis à la bonne adresse et ci la question à été posée, voilà je viens tout juste de télarcharger adobe acrobat reader 8 pensez vous que j'ai fait le bon choix !
De la Martinique je vous envoies un peu de chaleur vous en avez bien besoin aussi un petit punch ne vous ferait pas de mal avec modération  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grrr la Martinique un pays que j’envie comme la Gouad, la chez nous il y a 2° en journée et moi qui suis proche de Lyon temps prescrit dans l’actualité soleil merci pour mon Footing repousser a 2mains avec -2
Bon ont va essayer de faire mieux pour la réponse, moi je tourne sous la version 6 d’Adobe et jamais eue de souci donc l’évolution quoi quelle soit minime est toujours bonne a prendre.
Aucun souci de se coté la c’est un prog de confiance avec ces multiples facettes (comme Jack) lolll.
et joyeux N°1
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai acrobat reader version 7 et je n'ai aucun problème. Comme dit Yvesjean, une mise à jour est toujours bonne à prendre et pour acrobat version 8, tu ne risques rien.
P.S : pas compris mes multiples facettes lol _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 280 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Moi,pareil avec la version 7.Pas de souci.A bientôt |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
H.S : j'avais compris que c'était un clin d'oeil mais je n'arrivais pas à trouver avec quoi mais maintenant je comprends mieux
Sinon, Yvesjean a la traine pour les mises à jour de logiciel qui ne risquent rien, tiens bizarre  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| C’est fait, je l’est télécharger c’est vrais que je me sert peut du .pdf et pourtant il rend de grand service je l’exploite que dans mon navigateur. |
|
|
 |
|