Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

"scrïpt" de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Langages de programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:32 am    Sujet du message: "scrïpt" de site Répondre en citant

Bonjour.Je viens d'acquérir le "scrïpt" d'un site d'enchères que j'ai reçu compressé.Je l'ai décompressé avec winrar,mais comment faire pour apporter des modifs,et ensuite,comment mettre le site en ligne.Merci et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu doit avoir un fichier d’aide .txt avec ton zip ou .rar qu'il faut suivre a la lettre,
pour les modifs cela serait a quel niveau car nous n’avons pas la portion de code a modifier,
autrement la mise en ligne c’est le coté hébergement, trouver un hébergeur qui accepte le Html, Php / Mysql mais a mon avis ton "scrïpt" doit ètre en php.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Apparement il n'y a pas de fichiers texte,tout au moins je n'ai pas trouvé.Effectivement,le "scrïpt" est en PHP.Est-ce que free accepte le PHP?Si tu veux,je t'envoie le tout et tu me dis comment faire après.Avant de faire des modifs,j'aimerais connaitre la présentation du site en visuel.Comment t'envoyer le "scrïpt"?Merci et à plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les utilisateurs des pages perso de Free.fr ont MySQL comme base de données si je ne dis pas de bêtise car je n’est pas d’accès chez eux, s’il y a quelqu’un qui peut confirmer !

autrement tu peut m’envoyez ton .rar ou .zip a mon adresse mail pas de souci avec un p'tit récapitulatif de se que tu veut entreprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Voilà,c'est parti sur ta boite perso.Merci.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien recu, je regarde ca au plus tot,
le fichier d'aide est nommé "README" concernant l'install, il ce trouve dans le répertoire enchere.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui avec Free pas de souci, ils hebergent le php, ils ont ce qu'il faut.

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.OK,j'ai vu readme,mais bonjour pour la lecture car c'est en anglais.Tu sais moi et shakspear,ça fait deux.Peux tu m'expliquer de quoi ça parle.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la traduction du fichier d'aide "README"

Citation:

L'installation de cet emplacement peut être plus difficile pour des débutants pendant qu'elle exige l'arrangement des travaux de cron. Si vous ne savez pas ce qu'est un travail de cron et placer un, les instructions pour que la façon place un cron dans Cpanel sont ci-dessous ou vous pouvez rechercher l'aide chez http://www.smartersupport.com

Étape une : Créer une base de données

Étape deux : Éditer config.php avec votre information de MySQL.

Étape trois : Éditer inclut \ adminmail.inc.php avec votre email principal.

Étape quatre : Télécharger tous les dossiers à votre serveur, maintenant la structure d'annuaire dans le tact.

Étape cinq : Placer les permissions sur les dossiers suivants :

chmod 777 : la chemise « contre- »
chmod 666 : /counter/auction_id.txt
chmod 777 : la chemise « téléchargée »
chmod 777 : la chemise « bannières »
chmod 777 : /includes/adminmail.inc.php
chmod 777 : /includes/categories_select_box.inc.php
chmod 777 : /includes/countries.inc.php
chmod 777 : /includes/currency.inc.php
chmod 666 : log.txt (pour la correction dans le système de paiement)

Étape six : Créer un emploi de cron de s'assurer que la page cron.php obtient exécutée périodiquement.
Cette page fermera des enchères, informent des soumissionnaires, etc.
Ce qui suit est un cron à courir quotidiennement chez 12:15 AM. Vous pouvez changer ceci une fois que votre emplacement a une circulation plus dense à courir plus souvent cependant pour le commencer est une fois par jour recemmended fortement.
En utilisant Cpanel, accéder aux travaux de cron outre de la page principale.
Là, le clic sur avançé (modèle d'Unix), et écrivent votre email address écrivent alors l'information suivante dans la boîte : (15) dans la première boîte, (0) dans la deuxième, (*) dans la troisième, en avant et la cinquième, (OBTENIR http://yourdomain.com/cron.php > /dev/null) dans le domaine des textes. 15 0 * * * OBTENIR http://yourdomain.com/cron.php > /dev/null

Étape sept : Visite http://www.yourwebsite.com/install.php Ceci courra l'installateur qui créera les tables et peuplera vos données, après que l'installateur a accompli vous serez incités à créer votre information d'ouverture d'admin.
Une fois que complet, passer en revue par les sections d'admin pour éditer votre site Web.
On lui recommande que vous supprimiez install.php de votre serveur après que l'emplacement soit installé.
Veuillez rapporter tous les bogues à http://www.smartersupport.com/helpdesk

Étape huit : Si vous souhaitez éditer le logo, logo_blank.gif appelé par GIF est inclus dans la chemise d'images.
Modifier le logo dans un programme comme Photoshop, ou tout autre programme de peinture et remplacer logo.gif La publicité Cet emplacement vient avec un système tournant simple de bannière qui est administré de l'admin, plus un bulletin qui peut être employé pour produire de la recette publicitaire. Par défaut seulement la bannière annonçant par l'intermédiaire de PayPal a été ajoutée.
Pour ajouter ou changer les options de publicité vous aurez besoin d'un HTML écrivant le programme pour éditer : template_advertise.php situé dans la chemise de calibres.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.Oui,he bien bonjour pour la programmation.Comme je l'ai dit sur le forum,je n'y connais rien en programmation,donc je suis dans la mrd.A moins que vous ne m'aidiez très fortement,je ne vois pas ce que je vais faire de ce "scrïpt".Dommage,car je voulais permettre de faires des enchères gratuitement,tant du côté vendeur qu'acheteur.Merci et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ont a monté avec Jack un Tuto explicatif en local sur la création dune base de donnée que tu peut retrouver sous ce lien c’est l’étape 1 du Fichier d’aide
http://pc-informatique.net/forum/ftopic233-8-0-asc-.php

ci tu arrive a maîtriser ce "scrïpt" ont pourra aller plus loin car c’est le passage obliger, autrement il faudra abandonner ton projet et opter plutôt pour des programmes d’affiliations. Idea

Jackwade a écrit:
Oui oui avec Free pas de souci, ils hebergent le php, ils ont ce qu'il faut.

Syteme d’explotation Windows ou Linux Jack car la c’est du Linux ci j’en croit les permissions utilisateurs?
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Tout celà est bien,mais je ne me sens pas pour toute cette programmation.Alors,soit vous me le faites ,soit je laisse tomber ce "scrïpt".Au cas ou vous décidez de m'aider à ça,je suis prêt à vous donner les informations dont vous aurez besoin.Merci et à bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sytème Linux derrière, il me semble mais tu as accès que par ftp donc ca fonctionne bien pour mettre un forum, un site internet... mais tu n'as pas accès au cpanel si je m'en rappelle bien. A confirmer par Levesulien.

Sinon Levesulien, je pense qu'il vaut mieux que tu essayes de comprendre plutôt qu'on te le fasse car par la suite il faudra surement que t'y revienne dans ton "scrïpt". En plus, il faut surement que tu te trouve un autre hébergeur.

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut absolument que tu maîtrise le passage de création dune Base de données,
nous donnons des indications, mais pour la création dun Site de cette ampleur (modification de "scrïpt" et sont désign) ultérieurement cela prend beaucoup de temps.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Je comprends bien,mais ce n'est pas à mon age que je vais me lancer là-dedans (63 ans).Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué.Quand à l'hebergement,je ne devrait pas avoir de problème,puisque comme je vous l'ai dit,je suis en train de préparer mon serveur perso,qui devrait être operationnel dans la 1ère quinzaine de janvier 2007.Merci pour tout et à bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les thèmes sur l’informatique sont vastes d’ou la diversité des métiers reste la passion,
moi qui croyait que nous avions fait un Tuto sur les BDD accessibles a tous Embarassed

Je suis sur que tu peut y arriver Wink cela ne risque rien de faire un test en local avec easayphp sous les scripts concernant la Base de données en test.

De notre coté avoir accès a une base de données dun Membre ou autre s'apparenterait a du Hack si toutes fois tu avait un problème a ce niveau plus tard, ceci dit je n'est pas contrôler le "scrïpt" concernant ca sécurité n'ont plus car imagine une faille car il y en a toujours une d’ou l’apprentissage reste nécessaire ...
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Ne soit pas déçu,ton tuto est parfait.Mais comme je t'ai dit,je n'y connais absolument rien et en plus j'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus.J'ai trouvé une personne qui va s'en charger gratuitement,simplement lui donner le droit de s'inscrire gratuitement sur le site pour vendre ses produits.Donc voilà ,j'ai acheté un NDD et j'attends leur mail pour faire le transfert sur mon serveur,pas sur FREE,mais sur heberge91.com dont je suis revendeur d'hebergement.Là j'ai tout l'espace et la bande passante que je veux.Si vous avec des sites à heberger,je peux vous vendre un espace(le plus petit est à 500MO avec 5 go de bande passante pour 1 euro ttc par mois.A bientôt.

PS;je vous dirai quand le site sera en ligne.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra pas avoir une promo Mr. Green

Bjarne Stroustrup
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Faut pas rêver quand même.A ce prix là,tu n'as rien sur le ner.A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Langages de programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum