| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 4:04 pm Sujet du message: Modification du thème par défaut |
|
|
Les jours à venir, vous pourriez voir du changement sur les couleurs du thème par défaut : Pcinfsilver.
Vous me direz mais pourquoi changer les couleurs du thème par défaut et bien parce que je n'avais pas utilisé les couleurs indépendantes donc chaque ordinateur quelque soit son navigateur n'avait pas la même teinte.
Ainsi je vais utiliser les couleurs web save (palette indépendante de 216 teintes) pour être sur que chaque ordinateur possède le même affichage. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1975 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ont en a déja parlé http://pc-informatique.net/forum/ftopic9.html
Si tu veut mon avis, fait sur une templade indépendante pour les testes c'est le mieu ce matin je ne voyait plus les liens du Forum, donc j'ai changé de crèmerie. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vi je sais qu'on en avait déjà mais on savait tjrs pas pkoi sur certains pcs on voyait nickel et sur d'autres moins bien.
Utiliser, le pcinfmetal ou le pcinfhalloween en attendant que je fasse mes modifs.
Tant que vous voyez le bouton connexion au début c'est bon lol. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ca au moins c'est du direct, suivé ca ca vaut le coup
le serveur est du tonnere en tout cas, et mois qui n'arrive pas a trouver la bonne soluce pour l'icone favoris |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 3:02 pm Sujet du message: modifications terminées |
|
|
cay est les modfis sont terminées, je pnse que ca va pas mal comme ca. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Bien , bien en tout cas tu ma fait une grosse frayeur ... |
|
|