| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mili972 Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:15 am Sujet du message: Configuration Ad-Aware SE Personal et CCleaner |
|
|
Bonsoir,
J'ai cliqué sur patch pour télécharger Ad Aware mais tout est écrit en anglais aidez-moi.
Le télechargement de CCleaner a bien été installé mais je ne le retrouve pas pour pourvoir le lancer. C'est un vrai casse tête quand on s'y connait pas heureusement que vous êtes là pour nous guider un grand merci et bravo car je ferai appel à vousq à l'occasion il est 19h14 en martinique.
Quand aux smilies rien à faire pour les insérer même en allant au FAQ on n'explique pas. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1929 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Ah la Martinique soit la bienvenue ca nous réchauffe un peut,
Voici quelques infos supplémentaires:
*une fois télécharger le patch de « Ad-Aware SE Personal » ouvre le, clic sur "Next" (qui veut dire "après" ou "poursuivre")
Coche la case « I accept the licence agreement » puis clic sur "next" encore sur "next" de la tu tombe sur une page de Langues décoches toutes les cases garde juste "French" pour (français) puis clic sur "Next" encore "Next" puis sur "Finish" voici la version français installer reste a configurer l’interface, pour cela ;
tu clique ensuite sur le raccourci qui est sur ton bureau nommer « Ad-Aware SE Personal » tu clique en haut a droite sur la roue crantée pour configurer l’interface en "french" (français) puis clique sur « interface » tu tombe sur les paramètres de l’interface de la tu voit apparaître « fiche lang. » Sélectionne « french » puis valide en cliquant sur "Next" (ou poursuivre)
Au prochain démarrage de « Ad-Aware SE Personal » il sera en langue française.
*Pour CCleaner il a du te mettre un raccourci sur ton bureau, autrement tu peut le lancer en le cherchant sur ton disque dur a cette adresse "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe"
*Pour les Smilley tu a juste a cliquer dessus en postant un message il sont a gauche ils s’intégreront automatiquement.
Ps : j’ai renommé le titre
|
|
|
 |
|