| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
reponse de l administrateur de wifeo au sujet de Whois...
une adresse du type xxxx.wifeo.com n'est pas un nom de domaine, mais un "sous-domaine" du nom de domaine Wifeo.com .
Vos coordonnés n'apparaissent donc pas dans ce registre.
amicalement _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:03 pm Sujet du message: nom de domaine |
|
|
Tout a fait puisque le domaine est wifeo.com cela renvera directement sur ce nom,
mais un Site pro ce veut d'avoir sont propre nom de domaine c'est dans se contexte dont il est parler. _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok
donc si j ais compris je cré un site pro avec wifeo exp: http://trucmachimchose.wifeo.com j achete un nom de domaine pour "trucmachinchose" donc mon site sera www.trucmachinchose.com
et quand quelqu un cherchera "trucmachinchose" il trouvera www.trucmachinchose.com et en cliquant il sera automatiquement dirigé vers http://trucmachimchose.wifeo.com sans qu il se rencompte de quelque chose sauf pour les "avertis" donc la personne ne pourra avoir des infos perso sur moi
c est coherant non ou suis je dans le delire  _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
lol le site existe  _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il existe
c'est un près ca, si ton site avec ton propre nom de domaine est rediriger sur wifeo en gardant ta page d'acceuil chez eux je croit que c'est possible chez eux, mais cela perd tout sont intéret pour plusieurs raison:
ton site avec une redirection finalement masquera ton domaine dont l'utilité ne ce posera plus, et le référencement passe très mal pour les sites avec redirection quel qu'il soit.
également quand les deux hebergeurs font des mises a jours (1*jour en général) cela mutiplie la non visibilité d'un Site car page blanche.
en faite l'idéal est d'avoir sa propre base de données heberger avec ton propre nom de domaine et rien n'empecherait d'avoir un compte wifeo pour le surplus tu mettrait tes liens direct forum, boutique ext... qu'il propose sous ta propre page d'acceuil qui aurra sont propre domaine _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai fait tout le nécessaire chez wifeo et je n'ai plus qu'à attendre de recevoir la clé d'activation dans la boite au lettre.
En tout cas, je n'ai eu aucun problème, c'est passé du premier coup et ca m'a l'air vraiment sérieux  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 280 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour.Moi celà fait une semaine que je me suis inscrits,malgré deux refus,j'ai obtenu le troisième,et j'attends toujours la clé d'activation.Il faut demander à nuit eternelle(pas tant que ç)) de nous dire combien de temps on doit attendre.A bientôt. |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
coucou
alors comme quoi cela marche
pour la cléf d activation vous avez du reçevoir un courriel vous indiquant que vous allé eçevoir la clef par courrier postal
il est marqué qu il faut attendre 30 jours car Wifeo fait un seul envoie de code par mois moi je l ai eu au bout d' une dizaine de jours ...
ps tenez moi au courant de vos site
amicalement
@}-'--,--- _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Donc faut pas être pressé.Mais si tu dis qu'ils font un envoi par mois,comme je suis inscrit depuis le 28 octobre,j'aurais du le recevoir.Or il n'en est rien.Ce qui veut dire que je dois attendre la fin novembre et encore.Tout çà est très aléatoire,ne crois-tu pas?Enfin,prenons notre mal en patience.A bientôt. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas un envoi par mois, bon et ben il va falloir attendre en espérant qu'ils envoient milieu novembre lol. Quel jour du mois, tu as recu toi les codes nuit eternelle _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
patience tous vient à point à qui sait attendre
Pourquoi est-tu si pressé vas-tu mourir bientôt
Tu as mis plusieurs milliers d année et quelque mois pour arriver sur terre que sont une trentaine de jours?
A partir du moment ou vous recevez l'émail qui vous dit que le courrier va partir, c'est qui est bien parti. Ensuite, les délais d'acheminement dépendant uniquement de La Poste.
A partir du moment ou vous recevez l'email vous le signalant, votre code a été imprimé et est en attente d'envoi. Sachant que les envoi se font des que le nombre en attente atteint 1000
Tous les courriers sont postés... (on ne s'amuse pas à n'en poster que certains....).
Si un courrier n'est pas reçu il y a deux possibilités :
-Soit La Poste a merdé ou est plus lent que prévu
-Soit vous vous êtes trompé dans votre adresse
Aucune autre possibilité (donc notre système ne bug pas...).
28 octobre et nous somme le 5 novembre cela fait-il une trentaine de jours si oui clic sur le lien de confirmation d envoie de ton code
en espérant avoir pu vous aider
amicalement _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Ok,patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine ).J'en profite pour vous indiquer deux adresses de creation de sites: www.e-monsite.fr (sites non commerciaux) et www.zlio.com (creation de boutique en ligne).A bientôt. |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
pour infos et pour repondre à Jackwade
je me suis inscris le 27 mars et j ais reçu le code le 12 avril
bouddha |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 12:01 pm Sujet du message: Ebay |
|
|
| levesulien a écrit: | | J'en profite pour vous indiquer deux adresses de creation de sites: www.e-monsite.fr (sites non commerciaux) et www.zlio.com (creation de boutique en ligne). |
Prend le temps de parcourir les Sites, voici pour ton 1er lien
http://forum.e-monsite.com/
comme ont peut le voir il n'ont pas de solution de rechange ce qui fait pas très pro.
Pour la vente en ligne pourquoi ne pas optez pour un espace Pro chez Ebay _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
alors je viens aux nouvelles ou en etes vous dans la creation de site sur wifeo?
le codes est-il arrivé
amicalement
@}-'--,--- _________________ Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde
bouddha |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Re.pour ma part,je n'ai à ce jour rien reçu même pas l'email.A bientôt. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai recu l'email tout de suite après l'inscription, par contre toujours pas de courrier postale. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Patience cela fait juste une semaine après l'inscription, par contre Levulien je m'inquiéterait tu a du virer l' E-mail sans faire attention, ou bien il est dans une boite indésirable quelques part _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Moi aussi j'avais bien reçu le mail après l'inscription,mais depuis rien.Or nuit éternelle( pas tant que ça)dis que l'on doit avoir un mail pour nous avertir de l'arrivée du courrier postal sans E à la fin(un courrier postal,des courriers postAUX)lol.Donc rien de tout celà pour l'instant.Alors ATTENDONS,ATTENDONS.A bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je présume une contre attaque _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
re.La veangance est un plat qui se mange froid.PATIENCE.Celà viendra et sera TERRIBLE.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
coucou
Faciles à voir sont les fautes d'autrui ; celles du soi sont difficiles à voir.
Bouddha
amicalement
bouddha |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Des échos que la poste est en grève ce jour, va faloir attendre p'tit peut ...... _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vi  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| levesulien a écrit: | re.La veangance est un plat qui se mange froid.PATIENCE.Celà viendra et sera TERRIBLE.  |
Hihi avec la poste en grève je m'attend au pire et comme dirait Nuit éternelle
mais la SNCF l'était aussi en partie
Patience les gars Wifeo vous le rendra, diable mon p'tit doigt me dit que c'est du sérieux d'ailleurs je serait près a le recommander a des amis qui voudrait faire une page Web sympa
mais j'attend l'avis finale cas nous avons deux nouveaux Bêta testeur qui express Wifeo, de bonne logique j'attend la suite  _________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:02 am Sujet du message: |
|
|
coucou
crotte de bique de poste
je me souviens plus vous pouvez deja poster sur le forum wfeo?
avez vous axez aux differentes rubriques du site?
et serieusement vous ne serez pas déçus ...
amicalement
bouddha |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour.Pour l'instant,nous n'avons accès à rien du tout puisque nous n'avons pas la clé d'activation du compte.Ce que je trouve d'un peu cavalier chez wifeo,c'est le fait de ne pas avertir les internautes lors de leur inscription,qu'il y aura un délai assez long pour être opérationnel.Celà s'appelle: Se Foutre de la Gueule des Gens.Et ça j'aime pas,mais alors pas du tout.Mais nous allons faire preuve de patience.Nous verrons le résultat.A bientôt. |
|
|
 |
nuit eternelle Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
avez vous visité les site fait avec wiféo sur la page d acceuil
amicalement...
bouddha |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui quelques unes et certaines font vraiment professionnels. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|