| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:49 pm Sujet du message: Rush de sites |
|
|
Bonjour.Depuis deux jours,c'est la folie sur mon annuaire.Oui,65 sites inscrits en deux jours,je n'ai jamais vu celà.Que s'est-il passé?Surtout que depuis avril,j'ai eu péniblement 400 sites inscrits,et encore en faisant du porte à porte.Donnez moi votre avis.Merci et à bientôt.
PS,je ne me plains pas,au contraire. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Je reviens de mon autre annuaire( www-mondial-annuaire.annoo.fr )et il y a le même phénomène.En plus j'ai gagné du galon en PR sur mes deux annuaires.Allez faites des liens avec eux et vous aussi aurez votre PR qui va augmenter.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis les Annuaires annoo.fr sont en finalités pour ajouter un Site sur l’ensemble des annuaires du domaine,
ci tu a accès pour refuser ou acceptez les Sites regarde les adresses mail des Webmestres lorsque qu’il y a beaucoup d’inscription ci c'est les meme c'est qu'il y a automatisation.
A mon avis cela est soit automatisé en partie, soit c’est le référencement de annoo.fr qui porte enfin ces fruits quoi que l'un ne va pas sans l'autre.
|
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Ok,mais sur legenerateur,c'est pas automatisé,alors?.A bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.legenerateur.sup.fr/ est la page d’accueil c’est différent avec une redirection,
la question ce pose sur l’annuaire je parle du domaine par lui même annoo.fr qui propose ces services gratuit pour faire une banque de Site dont tu est je croit l’administrateur tel est la question primaire pour les deux annuaires,
na tu pas eue les même site ressemant référencer sur tes deux annuaires tel est la questions si oui j’en revient au processus d’automatisation en partie sur les annoo.fr. dou ma réponse sur les E-mails
|
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Pour ce qui est de annoo.fr,j'avais mis l'automatique,donc je ne peux rien contrôler.Mais comme tu me dis,je vais voir si ce sont les mêmes sites sur les deux annuaires.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
|