| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 168 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:37 am Sujet du message: suis-je nulle ? |
|
|
j'ai l'impression de vraiment être nulle !!
je suis toujours à poser des questions....
et je réponds jamais à celles des autres....
c'est grave docteur 
il y en a beaucoup dans mon cas
merci à tous d'avoir tant de patience envers moi !!
 _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 8:16 am Sujet du message: non, tu n'es pas nulle |
|
|
Et non tu n'es vraiment pas nullle Tipouik, tu peux te rassurer, c'est en posant des questions qu'on apprend et ensuite tu pourras aider les autres et je suis sur que tu le feras très bien en plus  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2148 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 10:05 am Sujet du message: forum d'entraide |
|
|
Tout a fait, la Multiboard appartient au Membres et c'est eux qui donnent l'impultion, c'est avec les problèmes que l'ont avance...
peut importe qui est a la base du problème a résoudre, il faut voir ca en regardant plus loin,
cela permet a de nombreux internautes dans leurs recherche a venir de pouvoir trouver une réponse a leurs problèmes, ou simplement venir en discutés.
C'est la base meme du Forum pcinf@systeme |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 160 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je ne repond jamais au autre  _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
steffffffff Rank Pr 8

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.
Y'avait plus de monde sur l'ancien non? |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2148 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 7:07 am Sujet du message: Cleanpc suspendu Pcinf contre attaque |
|
|
L'ancien Forum "Cleanpc" suspendu en Septembre après un an et demie de bon et loyaux service acceuillait non pas des forumeur, mais des surfeurs de passage principalement.
Un changement d'hebergeur et de nom engendre une refonte qui est en cour sur "Pcinf".
il va sous faloir quelques semaines pour retrouver une stabilité et une visibilité identique mais avec un avantage non négligable qui est de ne pas etre limité par notre liberté d'expression. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui avant c'était souvent des surfeurs de passage, par contre c'est clair qu'il y avait du monde.
Là on espère qu'il y ai moins de surfeur de passage malgré que pour un forum ca se passe svt comme ca.
Maintenant il va falloir attendre un bon moment pour qu'ils reviennent. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 168 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 2:02 am Sujet du message: |
|
|
bon, ok, ca me soulage !!!
merci de me soutenir...
longue vie au forum !!  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|