Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

TOSHIBA A110 212?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:57 pm    Sujet du message: TOSHIBA A110 212? Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez vous de cet ordi portable pour 899euros? Merci beaucoup...

Toshiba A110 212

Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ Duo T2050, Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945PM Express | fréquence d'horloge : 1.6 GHz | front side bus : 533 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo

Mémoire 1,024 (512+512) Mo | mémoire maximale : 4,096 Mo | technologie : DDR2 RAM (533 MHz)

Disque dur 100 Go

Lecteur DVD Super Multi (Double Couche)

Ecran 15.4" | Ecran TruBrite® WXGA TFT

Contrôleur graphique Intel® | Mobile Intel® 945GM Express chipset

1 x Connecteur d'alimentation (DC)
1 x Moniteur externe (VGA)
1 x Modem RJ-11
1 x Ethernet RJ-45
1 x sortie TV (s-video)
1 x i.LINK® (FireWire - IEEE 1394)
1 x Prise microphone externe
1 x Prise casque (stereo)
3 (2 arrière, 1 gauche) x USB 2.0
1 x Lecteur de cartes 5 en 1 (SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 2:30 am    Sujet du message: Portable Toshiba A110 212 Répondre en citant

Ce processeur Intel Core Duo est le top pour les portables donc que cela soit un Toshiba ou une autre marque qui sans servent pour leur machine ce n’est pas un problème.

En + tu nous présente un prix qui défie toutes concurrence, tu aura ta sortie TV (s-video),
normalement tu la pas annoter mais tu doit avoir également la compatibilité Wi-Fi sur cette machine avec la technologie Wireless Lan (802.11a/b/g)
si tu peut confirmer Neutral

Comparer a l’Acer 9302 a 799€ le Toshiba A110 212 a 899€ est du haut de game, pour l'écran c'est un 15" mais bon tu y gagnera en place et en poid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui il est WIFI, j'avais oublié:

Compatibilité : Wi-Fi™
Protocoles supportés : 802.11a/b/g
Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11a/b/g

Tu me confirmes que pr 100 euros de plus cela vaut plus le coup que le acer 9302, malgré l'écran 15"4Neutral 'qui suffit largement je pense!
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je préfère l'AMD Mr. Green
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disait tien Jack Pro-AMD ne réagit pas Shocked Mr. Green ,

Mais mise a part ca au niveau de la configue tu confirme Neutral pour pas que notre amis est le doute argumente Wink .
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:33 am    Sujet du message: Batterie Sonny pour portable défectueuse Répondre en citant

Je vient de recevoir ca dans ma boite aujourd’hui Shocked

Le DG de Toshiba France évoque pour sa part «un problème de composants électroniques logés sur la batterie Sony».

Le constructeur Sonny qui est en cause malgré l'étiquette collée sur les batteries pour portable a savoir pour ne pas faire une fixation sur Toshiba que toutes les marques sont en cause mais seul Toshiba a mis en oeuvre un test en ligne pour les utilisateurs qui aurait ce genre de batterie et ca c'est une bonne note,

Voici le lien avec toutes les infos donc ce renseigner avant l'achat puis transmettez le a vos collègues qui ont acheter un portable après la date de Mars 2006
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 100 euros de plus par rapport au portable ACER, j'achèterais plutôt le ACER : écran 17 pouces car 15,4 pouces, ca fait quand même petit et franchement question processeur ca se vaut.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai toujours laissés de cotés l’écran pour faire le choix d’une machine et comme nous somme dans le domaine du portable le 17 a ces inconvénients poid/place

Pour revenir au processeur entre AMD et Intel certes il ce vale sur le papier mais Intel a l’expérience en plus ces portables sont sorties depuis plusieurs mois ,
AMD reste dans sont sillage et je préfère de loin conseiller plutôt qu’une expérimentation l’expérience.

Ne pas oublier pas que sur la machine présentée nous avons la sortie TV (s-video) ...la différence de prix ce situe a ce niveau.
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponse.

Mais vous me mettez le doute. Bon je pense qu'il y en a toujours qui prefereront une marque ou un processeur, je pense que les 2 ont l'air bien, à moi de faire le choix...

A bientôt
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis allé voir le acer et en fait il a une sortie video (jaune)!

Donc la je ne sais vraiment plus lequel choisir!

Help!!!
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc l'Acer reprend l'avantage Wink

fait un p'tit tour chez DELL et fait varier tes configurations, le XP-pro serait pas mal voici le lien suivant le prix que tu veut y mettre cela peut ètre avantageux surtout comparer au prix du Tochiba car il est dur de faire mieu que l'Acer.
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse.

En fait je prefere vraiment acheter mon ordi dans un magasin pres de chez moi au cas ou il y est un pb ce sera beaucoup plus simple.

Bon du coup tu me conseilles plutot le acer?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ci tu a confirmation que la Nvidia GeForce 6100 a une sortie vidéo, ont a regarder la question processeur plus haut et tu a en + l'avantage de l'écran en 17" car je croit que tu y tien Wink

un prix qui défit toutes concurence, il n'y a que si tu était un gamer que j'aurait monté la configue graphique plus haut mais la je dirait qu'il est tout a fait a ta botte.
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie encore.

La sortie video c bien une prise jaune? Bon de toute façon si le vendeur me dit qu'il y a une sortie video, c qu'il doit y en avoir une!

Je ne cherchais pas particulierement un ecran 17" mais bon j'ai trouvé celui la et je me dis que ça peut etre pas mal.

En tout cas merci de ton aide
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Connectique vidéo Pc TV Répondre en citant

Voila pour la connectique m’est ce lien de coté car elle ne doit pas etre fournis avec ta machine.

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Par contre voit avec ton vendeur qui devrait éventuellement te renseigner sur la connectique vidéo suplémentaire a acheter.
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi fonce sur le Acer. Question processeur maintenant AMD et Intel se partage vraiment le marché aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Même Dell se met au processeur AMD Wink
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis allé reservé mon Acer 9302, je l'ai la semaine prochaine, il me tarde....

J'ai pris une extension de garantie de 3 ans, comme ça en cas de pb...

Je pense mettre avast comme anti virus, vous en pensez quoi?

Si vous avez d'autres conseils de choses à installer.

Encore merci, à tres bientot
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:59 am    Sujet du message: Anti virus gratuit parfeux et naviguateur IE7 Répondre en citant

Voici 3 très bon nettoyeurs complémentaires gratuits qui permettra une bonne analyse:

SpyBot-Search & Destroy très efficace contre les espions les Spyware, trojans et keyloggers.

Ad-Aware vérifie la base de registre pour y dénicher les Spyware connu, et très bon pour visualiser et supprimer les cookies pour la version française voici le patch supplémentaire ;

Et voici le p’tit dernier avast! 4.7.892 Antivirus gratuit, de tète il faudra simplement remplir un fois le téléchargement effectué ce ce formulaire pour faire validé la clef d’enregistrement…

Un plus serait l’installation du SP2 d’XP sur ta version XP tu peut soit le télécharger en ligne ou le commander, il possède un excellent parfeux.

Et pour finaliser le tout Internet Explorer version 7 qui est pratiquement finalisé et maintenant en version Francaise
hello286
Rank Pr 11
Rank Pr 11

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pr tes conseils.

Pr la sortie s video il suffit d'acheter un cable?

A bientot
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin d'un câble S video et un cable audio, si tu veux entendre le son sur ta télévision.

Pour le SP2, vérifie qu'il ne soit pas déjà installé sur ton PC car généralement maintenant, il est vendu avec. Ils vendent même windows XP avec SP2 comme sur LDLC

Par rapport à yvesjean, j'ajouterais un logiciel qui me parait aussi très bien, c'est Hijackthis
Tu peux analyser ton log à cette adresse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: