Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

Nouvelle freebox
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a eu raison d’ailleurs Orange maintenant remet de l’ordre dans la crèmerie a savoir que F-télécom sont endetter jusqu’au dent les sessions pleuvent mais les tarifs dégraissent,
il ont visiblement changer de politique d’entreprise et la concurrence n’y est pas pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

Localisation Pays-Ville: france

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je ne regrette pas d'être passé chez free.Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème de quelqu'ordre que ce soit.Maintenant,comme on dit chacun voit midi à sa porte.Il est vrai qu'au niveau peix ils sont à peu près tous pareils,mais attention comme j'ai dit avant.A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ont peut ètre content ou pas d'une F-A-I tout dépend du secteur ou l'ont ce trouve en faite puis s'il y a un dégroupage ou pas,
C'est peut etre valable sur ton secteur mais faux pour ton voisin qui sera de l'autre cotés de la route, avoir le beurre et l'argent du beurre c'est difficile, la choix d'une F-A-I pour moi doit passer par la avant de regarder les forfaits,
fort heureusement il y'a eu des amélioration, mais que ce soit dans l'ensemble des F-A-I et vende leurs forfaits et s’occupe après de la ligne ce cas est encore trop souvent rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger - Windows Live Messenger
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet,mais comme je dis,il faut faire très attention aux propositions.Pour ma part,comme je le dis plus loin ici,je dois avoir une bonne connexion en dégroupage total.Je pense que dans le département,nous sommes bien desservis.A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Ca y est j'ai la nouvelle freebox HD.Je n'ai eu aucun problème pour l'instant,sitôt branchée,la connexion s'est faite par ethernet.Maintenant,je vais tester la télé,mais il ne devrait pas y avoir de problème particulier.Simplement,il faut faire activer la fonction mimo par free en se connectant avec ses logins et mot de passe.Donc pas compliqué.Il est vrai aussi qu'il vaut mieux être en dégroupage total comme moi.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Et vous ou en êtes vous.je crois avoir lu que l'un d'entre vous,Jean-Yves ou Jackwade,l'aviez demandé,ou devait s'inscrire pour l'obtenir.A bientôt.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Jack qui devait prendre la nouvelle Free, je ne sait pas ou il en est Neutral

de mon cotés j'ai opter pour la Livebox non sans souci... Mad
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re.Je crois me souvenir que la livebox c'est wanadoo,et ce n'est plus ce que s'était au début.Je crois que c'est plus cher en abonnement et d'après ce que j'entends dire,ce n'est pas si fiable que celà.Enfin ce qui est fait est fait.A bientôt.
PS: quelqu'un pourrait-il m'envoyer une image iso de windows XP PRO,car j'ai des problèmes avec mon OS sur mon portable et je voudrais le remettre en ordre avec cette image,vu que j'ai la licence,mais pas le cd d'installation car celà a été fait lors d'une réparation.Merci et à bientôt.
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avais passé commande avec Free mais j'ai tout annulé suite à quelques soucis mais pas à cause d'eux Levesulien ne t'inquiètes pas, ils sont très bien techniquement. Je verrais ce que je vais prendre dans mon futur appart car je ne serais pas en dégroupage Wink

P.S : pour ton image, tu devrais la télécharger sous emule par exemple vu que tu as ta licence.
levesulien
Rank Pr 7
Rank Pr 7

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

re.Peux tu me donner le lien SVP.Merci et à ++
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:15 am    Sujet du message: Shareaza Emule Répondre en citant

Voila pour Emule
Il y a aussi Shareaza

Ce sont les deux très bon logiciel de partage de fichiers, pour Emule il a été mise a jour en septembre.

Attention comme tout logiciel P2P une fois tes fichiers télécharger il faut impérativement les scanner avec ton antivirus avant de les ouvrir Idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Problème, nouveauté et test matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: