| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1939 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu a eu raison d’ailleurs Orange maintenant remet de l’ordre dans la crèmerie a savoir que F-télécom sont endetter jusqu’au dent les sessions pleuvent mais les tarifs dégraissent,
il ont visiblement changer de politique d’entreprise et la concurrence n’y est pas pour rien. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation Pays-Ville: france
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Je ne regrette pas d'être passé chez free.Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème de quelqu'ordre que ce soit.Maintenant,comme on dit chacun voit midi à sa porte.Il est vrai qu'au niveau peix ils sont à peu près tous pareils,mais attention comme j'ai dit avant.A bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ont peut ètre content ou pas d'une F-A-I tout dépend du secteur ou l'ont ce trouve en faite puis s'il y a un dégroupage ou pas,
C'est peut etre valable sur ton secteur mais faux pour ton voisin qui sera de l'autre cotés de la route, avoir le beurre et l'argent du beurre c'est difficile, la choix d'une F-A-I pour moi doit passer par la avant de regarder les forfaits,
fort heureusement il y'a eu des amélioration, mais que ce soit dans l'ensemble des F-A-I et vende leurs forfaits et s’occupe après de la ligne ce cas est encore trop souvent rencontrer. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour.Tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet,mais comme je dis,il faut faire très attention aux propositions.Pour ma part,comme je le dis plus loin ici,je dois avoir une bonne connexion en dégroupage total.Je pense que dans le département,nous sommes bien desservis.A bientôt. |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour.Ca y est j'ai la nouvelle freebox HD.Je n'ai eu aucun problème pour l'instant,sitôt branchée,la connexion s'est faite par ethernet.Maintenant,je vais tester la télé,mais il ne devrait pas y avoir de problème particulier.Simplement,il faut faire activer la fonction mimo par free en se connectant avec ses logins et mot de passe.Donc pas compliqué.Il est vrai aussi qu'il vaut mieux être en dégroupage total comme moi.A bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| re.Et vous ou en êtes vous.je crois avoir lu que l'un d'entre vous,Jean-Yves ou Jackwade,l'aviez demandé,ou devait s'inscrire pour l'obtenir.A bientôt. |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Jack qui devait prendre la nouvelle Free, je ne sait pas ou il en est
de mon cotés j'ai opter pour la Livebox non sans souci... |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
re.Je crois me souvenir que la livebox c'est wanadoo,et ce n'est plus ce que s'était au début.Je crois que c'est plus cher en abonnement et d'après ce que j'entends dire,ce n'est pas si fiable que celà.Enfin ce qui est fait est fait.A bientôt.
PS: quelqu'un pourrait-il m'envoyer une image iso de windows XP PRO,car j'ai des problèmes avec mon OS sur mon portable et je voudrais le remettre en ordre avec cette image,vu que j'ai la licence,mais pas le cd d'installation car celà a été fait lors d'une réparation.Merci et à bientôt. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais passé commande avec Free mais j'ai tout annulé suite à quelques soucis mais pas à cause d'eux Levesulien ne t'inquiètes pas, ils sont très bien techniquement. Je verrais ce que je vais prendre dans mon futur appart car je ne serais pas en dégroupage
P.S : pour ton image, tu devrais la télécharger sous emule par exemple vu que tu as ta licence. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
levesulien Rank Pr 7

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| re.Peux tu me donner le lien SVP.Merci et à ++ |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 9:15 am Sujet du message: Shareaza Emule |
|
|
Voila pour Emule
Il y a aussi Shareaza
Ce sont les deux très bon logiciel de partage de fichiers, pour Emule il a été mise a jour en septembre.
Attention comme tout logiciel P2P une fois tes fichiers télécharger il faut impérativement les scanner avec ton antivirus avant de les ouvrir
|
|
|
 |
|