| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 12:32 pm Sujet du message: Windows AntiSpyware devient Windows Defender |
|
|
Windows AntiSpyware est une version béta depuis presque un an sous sont nom de Windows AntiSpyware,
très bon logiciel toujours en version beta car je l'est eue en teste durant 6 mois,
sont défault pricipal est la langue anglaise seulement disponible et l'incompatibilité avec Windows98.
Windows Defender sera livrer avec Vista mais disponible pour XP, la question que je me pose?
souvenez vous il y a peine un an, Windows media player11 était prévu pour Vista mais la CEE a refuser sont intégration a Vista malgré que celui ci était désactivable, dont tout cela reste donc au conditionnel.
Microsoft devrait renforcer son programme avec Windows Defender remplaçant "Windows AntiSpyware" et fera plus qu'éradiquer ou d’annoter les espions,
il va permettre entre autre de détecter et d’éradiquer les rootkits « modification du code de ces bibliothèques partager » et les keystroke loggers « enregistreurs de frappes clavier »
Cette version sera opérationnel dans sa version finale sous Windows Vista avec un système intégrant une mise a jour Update gratuite.
Une version est en cour d’étude et disponible dans quelques semaines pour Windows XP, en attendant ceux qui ont WGA peuvent toujours télécharger Windows AntiSpyware pour XP il reste toutes fois a l’associer dun parfeux et dun antivirus.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle ca si ils intègrent windows defender à Vista. En plus, on peut le télécharger pour windows xp si on a le wga qui est aussi une très bonne chose car au jour d'aujourd'hui les rootkits et keyloggers deviennent de véritables menaces. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C’est sur et la bonne nouvelle du jour est que Windows Defender sera intégré avec les versions de Windows Vista,
et la Commission Européenne reste muette car la version de l’antispyware sera désactivable depuis l’interface.
Cette application est toujours en bêta et reste très efficace, la béta2 devrait sortir et dans le même temps Microsoft Outlook redorera sont blason car Windows Defender y sera intégré pour y analyser les pièces jointes
Le problème principal en cour est de savoir si sera compatible avec Windos98 et Me car surfer avec Outlook sous cette version reste suicidaire.
Tester la bêta, elle reste gratuite.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai en teste la beta2 sur mon pc et je la trouve plus compréhensible que la 1. Qu'est ce que vous en pensez  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:19 am Sujet du message: |
|
|
De mon coté, je l'est plus en teste de puis que je surf sous IE7, mais tien nous au jus pour la version finale ou dès qu'il y a du nouveau |
|
|
 |
|