| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:18 am Sujet du message: Mozilla refuse la main tendu de Microsoft pour Windows Vista |
|
|
Pour raison de compatibilité avec le nouveau navigateur Internet Explorer 7 et Vista Microsoft a proposé a la fondation Mozilla de tester dans leurs bureaux le navigateur Firefox et Thunderbird la messagerie. (infoZDnet)
Firefox 2.0 va voir le jour en octobre, et IE7 qui en est a ca beta3 va le suivre dans la foulée et Vista sera disponible au publique début 2007
que penser de ce refus surprenant non !
la Fondation il y a a peine quelques semaines décriait les compatibilités d'Internet Explorer 6 ont leur propose et il réfute.
Au niveau stratégie commercial, je pense qu'il font un grave erreur et que les anti-Microsoft en prennent note car aucun argument de la part de la fondation na été filtrer ce jour, j’ouvre le débat !.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je comprends le refus de Mozilla car on ne sait pas pourquoi exactement Microsoft veut tester leur produit dans leur labo. En plus, par la suite, il pourrait bien avoir des problèmes de brevets... _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1928 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Non en faite il mette a disposition un local pour testeur Microsoft mais leur produit a disposition en l'occurrence Vista et IE7;
Comme la version 2 de Firefox va sortir il faut voir en cela une adaptation logiciel...
Enfin d'un autre cotés il y'a toutes raisons de ce méfier du cotés Mozilla, mais a ce jour il semble qu'il est changer d'avis... |
|
|
 |
|