Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

Coup de gueule sur UPC!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Coup de gueule sur UPC!! Répondre en citant

Cela fait maintenant environ 6 mois que je suis chez UPC pour la formule tout compris : téléphone+internet+bouquet TV qui coutait 49 euros et voilà qu'il nous rajoute quelques chaines qu'on demande même pas et qu'on s'en tape complet et ils augmentent le prix à 52 euros par mois et on a juste le droit de fermer notre gueule.

Juste pour vous dire de ne pas aller chez UPC.

Inquiétez vous pas UPC, je vais vous faire de la pub Mr. Green

Bjarne Stroustrup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un contrat doit se poursuivre aux mêmes conditions, la réponse doit si trouver ont il prévu d’actualiser ce contrat et vue qu’il s’agit de nouvelle offres cela ma pas l’air bien sains de leur par car ton contrat ne devrait pas en souffrir mais par contre l’augmentation était peut etre prévu en *.

Si le contrat a été signé pour un prix non révisable pendant un temps 6-12 mois ou plus, ils ne doivent pas réclamer un surplus cela doit rester a leur charge.

Ceci dit tu peut certainement et légitimement opter pour une résiliation pour non-respect des clauses du contrat regarde bien le contrat la réponse doit si trouver si pour autant il est légal quand je parle du contrat c’est pas les nouveau qui est sous le lien ci-dessous mais ton ancien contrat qui peut ètre bien différent !

Je viens de visionner chez eux les tarifs au 10/04/06 que l’ont peut retrouverez sous ce lien
http://www.upcfrance.com/popup.php?ContentName=txt_tarifs

il ont effectivement une nouvelle grille de tarif depuis avril 2006 qui au bout de 6 mois augmente d’une moyenne de 10€ cela permet d’appâter au départ car la publicité n’est basés que sur le tarif promotionnel et non la véritable tarification 6 mois révolu qui peut ètre trompeur.

Reste a savoir si une même grille antérieurement faisait apparaître ce changement. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A e que j'ai vu déjà pour le moment, je peux résilier mon contrat dans les 4 mois donc c'est déjà ca mais bon où il s'embête pas c'est que quand le techncien débarque, il débranche antenne plus connection téléphone pour mettre tout sur leur modulateur.

Si jamais on décide de résilier, on va rigoler pour refaire les branchements Mr. Green

Bjarne Stroustrup
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en comparaison reste t'il bien placer malgré cette augmentation Neutral

Moi c'est du coté du mobil que je vais changer de crèmerie j'était avec Orange "forfait" et ne mon pas signaler qu'il expirait, du coup je me retrouve avec une recharge de 30€ qui me sert a rien;

Je vais essayer de me la faire rembourser, en tout cas je change de crémerie déjà qu'il y avait des SMS en retard de deux jours la il ont fait déborder le vase...

Free exploite aussi les compte en banque et n'hésite pas a prélever les cotisations alors que nombres d'internautes ont des problème de connection,
dans leurs cas n'hésitez pas a faire opposition sur votre compte et dans changer car ce n'est vraiment pas le respect qui les étouffent service A-V très décevant a ce que je vois circuler.

A qui ce fier Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Jackwade
Rank Pr 3
Rank Pr 3

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et en comparaison reste t'il bien placer malgré cette augmentation Neutral

Oui, il reste bien placé pour ceux qui habitent en campagne car il n'y a pas de dégroupage encore possible avec les différents forunisseurs d'accès : free, wanadoo... Par contre, pour ceux qui habitent en ville mieux vaut passer son chemin.

Citation:
A qui ce fier Neutral

Moi, j'ai pris Télé2 et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre. Il font même des forfaits intéressant encore plus quand tu as déjà le téléphone portable.
Voici leur site

Bjarne Stroustrup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum