| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2148 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:54 pm Sujet du message: La console de jeux xbox 360 de microsoft |
|
|
Prévus depuis pas mal de temps elle arrive a un prix assez élevé de 300 a 500€ n’est pas encore pour toutes les bourses, au niveau de ca configuration, j’ai noté un port Ethernet intégré et peut accéder au service en ligne, la Xbox 360 connecte relie les joueurs au service Xbox Live, qui est un service international en ligne de jeux sur console.
Le service silver est inclu permet de discuter en direct avec les joueurs que ce soit en vocal ou texto, dans la boutique Xbox live les jeux sont en démo ou en libre accès via le service Xbox Live Arcade, le service Gold permet quand a lui de jouer en réseau en mode multi joueurs
Elle possède disque amovible de 20 gigaoctets pour y stocker les jeux, un son surround, un lecteur DVD et bien d’autre chose, voici le lien en FR,
vous avez des critiques concernant cette console de Microsoft
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui, le coût de l'abonnement pour jouer sur internet  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 160 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle va etre cher mais il ya a aussi la PS3 et la REVOLUTION qui vont sortir _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 8:15 pm Sujet du message: PS3 une alternative |
|
|
C’est vrais que le coup de l’abonnement il faut en tenir compte, ca me rappelle une publicité que je cite :
« Tu a payé pour rouler, maintenant paye pour t’arrêter »
La PS3 sera une bonne alternative qui est a mettre a l’étude, les Gamers, ont vous attend sur le topic |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 9:20 am Sujet du message: |
|
|
et on ma dit que les jeux de la 360 aller couter dans les 70€ l'un _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| De 50€ a 70€ sont effectivement la fourchette de prix a retenir |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
J’apprend que l'interface du live sera prise en compte dans dans vista « nouveau système d’exploitation » ;
Une fois connecter sur le net avec vista il sera possible de ce connectez a l’interface et les fonctions seront les mêmes que sur la Live,
il serait même possible d’avoir l’interface Live pour tel mobile pour communiquer ou que vous soyez a partir dun cyber par exemple…
les prix ne semble pas trop bouger pour le moment. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quel interface du live  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
L’apparence de la Xbox le thème d'après ce que je comprend,
je sait pas vous mais elle m'attire cette Xbox et je croit que je vais emboiter le pas |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
yvesjean qui veut s'acheter une console de jeux. C'est vrai que j'ai vu tourner des jeux dessus et c'est impressionnant graphiquement, en fait, c'est un pc.
En plus, il y a PES 5 sur la xbox360
M'enfin bon, les graphismes ne font pas tout dans un jeu ce qui malheureusement aujourd'hui est la première préoccupation. Faire un jeu qui détruit tout visuellement et en fait quand tu commences à jouer , le jeu n'a pas de fond.
Enfin, ceci est purement commercial et pour faire vendre au grand public qui adore la daube puisqu'ils achètent. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Vi je te parle de ce jeu
Pour ce qui est de la console, tout dépend si tu veux attendre ou pas mais vu la différence de prix, moi j'achèterais la xbox360 sans hésiter. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai vue des jeux ps3 il sont encore mieux fait que sur la 360 _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Donc techniquement la Xbox360 restera un bon choix, je pensait que le niveau graphisme ne valait pas la PS3 a te lire,
c'est vrais que tout dépendra de la programmation des jeux auquel ont retrouvent sur toutes les consoles des bides a graphisme décevant.
Je croit que cela sera l'avantage avec la Xbox c'est de testez les démos avant d'achetez. |
|
|
 |
Oulipop Rank Pr 10

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne connais absolument rien au fameux "live" de la X-Box 360. Je ne possède pas cette machine (et je n'ai pas l'intention de la posséder un jour ) et je ne sais pas du tout comment fonctionne ce mode, je n'ai donc rien à dire là-dessus.
Par contre Yvesjean, si tu veux t'acheter une console, ne te trompes pas dans ton choix. Je crois que juger une machine sur ses qualités graphiques est une grossière erreur. Quand je vois Kevin écrire "les jeux PS3 seront mieux fait que ceux de la X-Box 360", ça me fait bondir de mon siège. L'important n'est pas qu'ils soient mieux fait ou pas à tel endroit, l'important est plutôt de dénicher une console qui possède des jeux funs, amusants et avec lesquels tu t'éclates et peu importe qu'ils soient beaux ou non. Moi par exemple, alors que tout le monde s'extasie devant les vidéos (certes très belles !!) de la PS3, je prends mon pied sur des jeux qui ont 15 ou 20 ans d'âge. C'est moins beau ok, mais c'est un million de fois plus amusant.
Yvesjean, si ton souhait est d'avoir une console qui t'en mette plein la vue et que t'as 500 € à dépenser alors attends la PS3. Là, tu auras des jeux d'une beauté hallucinante mais c'est tout. En revanche, si tu t'en fout (et tu aurais raison selon moi) de tout ça, alors achète toi en occasion une console qui à quelques années déjà, style Megadrive. Tu en auras pour quelques euros seulement, idem pour les jeux et tu t'éclateras comme un fou dessus. En plus, les jeux sont en 2D dessus ce qui les rends très accessibles pour tout le monde et en particulier les enfants.
| Jackwade a écrit: |
En plus, il y a PES 5 sur la xbox360 |
Petite précision, PES 5 n'est jamais sorti sur X-Box 360  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais parler de PES5 sur Xbox car de toute facon, on peut faire tourner les jeux xbox sur la xbox360, je pense  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerait allier les deux Oulipop la beauté et l'ammusement, d'ailleur je retouche depuis peut a une console (PS2) grace a un jeux de Foot qui est fort bien réusis le nom |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
PES5 : pro evolution soccer 5  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ca!
il va faloir attendre que la pro evolution soccer 5+ sorte sur la sur la XBox360 pour voir ce que ca donne.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sera le 6 qui va sortir  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend quelle sorte pour faire les comparatifs mais du cotés de la PS3 il vont certainement faire de mème.
Je vais investir dans l'attentisme pour le moment
|
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:15 am Sujet du message: |
|
|
ou peut etre que fifa street 2 est sortie sur la 360 _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
fifa street 2 esce pour seulement la Xbox?
j'ai fait une recherche sur le Site Il y a cette version Fifa06 worldcup qui est du 02/12/2005 pour la Xbox 360
http://www.xbox.com/fr-FR/games/f/fifa06roadtofifaworldcup/
Il me manque la comparaison avec le mème type de jeux sur la PS3 |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille les fifas, rien ne vaut PES, c'est bien mieux simuler. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je vais attendre les nouveautées Xbox360 pour faire un choix si une nouvelle PES sort dans les prochaine semaines
si vous avez des infos |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
je suis avec jackwade les fifa ne sont pas tres bien _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
Oulipop Rank Pr 10

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Il y aura des comparatifs entre les toutes consoles à venir Yvesjean, ne t'inquiètes pas : on va même en bouffer à toutes les sauces je crois
Libre à toi d'attendre que la Playstation 3 de Sony et la Wii de Nintendo sortent avant de faire ton choix mais, comme tu le disais plus haut, si tu cherche la beauté et l'amusement c'est bête de patienter autant.
Prends toi une Dreamcast, tu auras là des jeux très beaux et dotés d'un potentiel ludique énorme, crois-moi. En plus, tu n'auras pas à débourser 600 € pour t'amuser car la console d'occaze se trouve à 40 € et la plupart des jeux moins de 10 €.
Maintenant, à toi de voir bien sûr... |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Daccord avec toi,
En faite je n'avait pas rejouer avec une console depuis au moins 15 ans (arcade nitendo)
Ce qui me fait revenir dans la course et aiguise ma curiosité c'est d'avoir touché a nouveau les manettes il y a quelques semaine avec le jeux PES5 sur la PS2 mème s'il y a quelques défaut ils s'apretes a ètre corrigés avec la PES6 (visuelle) la réalité est très proche je dirait mème que l'ont peut s'identifier dans la virtualité du jeux.
La PES6 sur la Xbox360 sous un autre nom info ou intox
Enfin la ce n'est que de l'intox pour le moment concernant le mème développement sur la Xbox360,
Au faite ou en est Séga ont les oublies un peut |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Normal qu'on les voit plus Sega, ils ont fermé boutique depuis quelques années maintenant non pas parce qu'ils ne savaient pas faire de jeu, bien au contraire, pour moi ca restera toujours les meilleurs mais tout simplement il les faisait pas pour un large public et dans un but qui n'était pas purement commercial. C'était vraiment des jeux pour les hardcoregamers.
Sinon pour les défauts du PES5 au PES6, t'inquiètes y en aura toujours lol. Les programmeurs en enlèvent mais ils en remettent Ca se comprend sinon il n'y aurait plus besoin de faire de suite. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
|