| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisjean69 Rank Pr 12

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 5:58 pm Sujet du message: mon pc s'arrete !!!! |
|
|
[mon pc s'arrete tousseul au bou d'une heur , mais j'ais pas l'impression qu'il chauffe ou alors ces pas flagran aurier vous une idee.  |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2147 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
*Symptômes dune mauvaise alimentation,
* d'une sécurité de T° du bios,
*carte graphique en surchauffe
*CPU en surchauffe j’y croit pas trop après une heure de fonctionnement c’est long
* barrette mémoire qui chauffe (mauvaise connexion)
*cela peut ètre également un virus si tu est outiller ont écarte quoi que !
Cette anomalie est arriver dun coup ou bien petit a petit et est tu connecter a Internet lorsque cela arrive, si oui a cette dernière question essaye de laisser ta machine connecter mais sans Internet cela limitera un coup de hack a distance, toutes infos supplémentaire même les plus bénigne sont importante.
|
|
|
 |
louisjean69 Rank Pr 12

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ces arriver d'un seul coup et je suis connect a internet. j'ais netoyer les ventilateurs (tres pôussiereux.) mais sa na rien fais.vais essayer sans connection internet. si pas de resulta je le format au ca ou j'ais un virus. te tien au courant a+ |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2147 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Pas de souci !
Dommage que l’ont puisse pas peaufiner ce problème, en tout cas il faut noter que la majorités des virus véhicule par boite mail
et si l’ont autorise le format HTML, qu’il faille a tout pris la ou les protéger pour etre a l’abris c'est une source non négligable.
|
|
|
 |
blackduty Rank Pr 9

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
PC portable ou unité centrale
Parce que pour un PC portable, si il est poussiereux, en une heure c'est tout a fait faisable pour la surchauffe.
Mais si c'etait la sécurité du BIOS, tu aurais du entendre de gros bip avant l'extinction de l'ordi. |
|
|
 |
|