| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1991 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
La classification des rangs est en cour je pense que la semaine prochaine cela sera en place,
vous apercevré une ou plusieurs étoiles sur fonds jaune ou gris, cette classification ce fera suivant le nombres de postes pas contre pour la graduation il n'y aura pas d'information |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux une étoile, je veux une étoile  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voila qui est fait, le rendu pourrait ètre mieux, les tests avait été éfectuer sur fond blanc
Pour le titres des rangs, il a été mis des Rank Pr classifier de 1 a 12, rien n'est définitif, votre avis nous intéresse
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait, j'ai plus d'une étoile lol. Je trouve que ca rend bien ca va. Par contre, je pense qu'on devrait mettre des noms pour les rangs, genre : débutant, peu expérimenté, expérimenté, expert... Ce sont juste des noms à titre d'exemple. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 161 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y trouve bien _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Vue que les étoiles sont en rapport avec les postes du Forum je ne pense pas qu'une dénomination toutes faites soit plus représentatif et ont pourrait confondre entre la connaissance et la vie du forum,
ou alors il nous faudrait des noms plus stériles totalement indépendant, je suis pas contre jai pensé au Pr qui est un système de classement opté pas Google d'ou l'idée,
mais je ne suis pas contre d'autres propositions, je suis a court d'idée la dessus...
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
On va attendre l'avis des autre membres voir ce qui en pense _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Ok manifester vous Je revient sur cette info :
| @YvesJean01@ a écrit: | juste une info car je suppose que certain Gifs vont etre copier
Aussi, je n'est rien contre mais merci d'héberger vous mème L'image un Site très bien pour ca et gratuit
d'autre Site existe n'hésitez pas a nous en faire part en cas de problème car de notre cotés nous changeons d'url régulièrement et merci de nous publicités au passage |
http://www.infos-du-net.com/forum/162428-11-acceder-a-distance.php
ou
http://www.infos-du-net.com/forum/162428-11-acceder-a-distance.html
Voici une url qui en dit long, tes images Jack ont les retrouves sur infos du net
Voici le lien qui a servit de support http://pc-informatique.net/forum/ftopic69.php
il suffis d'afficher les propriétés de l'image pour voir ca source, ce n'est pas un problème en soit que des images soit copier car nous mettons gracieusement a disposition des infos ou tuto imagés mais nous somme limité en bande passante
Aussi je propose de mettre l'url du forum sur les images incriminés que nous stockons comme ca nous seront au moins publicités pour le travaille effectué et cela pourrait même limité les copies.
A noter que rien que pour nos images qui ce retrouve copier sur « Infos du net » et bien cela nous fais 4.2% en moins de bande passantes sur un mois plein, c’est un gros site le topic très bien visualiser mais nous n’avons pas a en subir les frais.
Tout ca est assez commun sur le net j’aimerait pas que l’ont arrive a une saturation programmer du serveur et cela serait dommage que l’ont carouble par un "scrïpt" pour interdire de copier l’image de nos tutos ou autres pour ce petit dérapage, qu’en pense tu Jack
la je sens que le clavier est près a passer par la fenetre |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là j'y crois pas, je reste sur le c... JE ne suis pas contre qu'on cite le tuto de VNC car il n'y a pas que les images mais aussi le tuto entier mais qu'il marque la source au lieu de dire qu'il a trouvé ca sous google.
Pour l'instant, je suis d'accord avec toi yvesjean01, on va mettre notre lien sur les images pour faire la pub.
Pour le reste je m'en occupe de suite
En tout cas, bien trouvé yvesjean  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Je fait de la protection rapprocher en ce moment
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ca marche, il ont visiblement supprimer les liens vers le tuto imagées.
En faite je remonte ce topic pour informer les nouveaux Membres qui n'aurait su s'inscrire sur le Forum antérieurement, des information supplémentaire ont été rajouter au niveau de l'inscription des nouveaux membres ainsi qu'a la lecture du profil a remplir en partie;
Tout devrait maintenant ètre plus clair, je te laisse visionner Jack pour les critiques ci tu n'est pas déjà en vacance
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est nickel, rien à dire. Je pars en vacances cette après midi.
A bientôt tout le monde  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
A bientot et bonne vacances |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 5:44 pm Sujet du message: scrollbar positionner automatiquement |
|
|
Pas beaucoup de critique postés mais des rumeurs circule au niveau du confort de visualisation, c’est chose faite nous avons décider d'entreprendre cette modif ;
Désormais la barre de navigation ce positionnera automatiquement sur une bonne partie du forum une fois votre navigateur ouvert.
|
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 6:38 pm Sujet du message: membre actif |
|
|
| J’ai rajouté aux projets, la newsletter d'information qui chaque mois vous alerte sur l'actualité informatique soit du Forum soit de l’actualités Internet par défaut pour les Membres actifs. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
En préparation un "scrïpt" TV venant remplacer l’actuel TV ce soir vieillissant,
il sera au couleurs de Pcinf, l’avantage incontestable de ce "scrïpt" gratuit est l’adaptation a ce qui est dans le vent tel que la TV numérique, un programme de 18 chaînes gratuite évolutive dun seul coup d'oeil sera mise en place dans le milieu de la semaine.
Toujours du gratuit rien que du gratuit sur Pcinf .
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir ca  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:06 pm Sujet du message: Programme TV ce soir |
|
|
Ben du j'y est fait dans la soirée d'hier comme c'était assez simpliste.
voici le lien. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon boulot Yvesjean, c'est vraiment le pied  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
kevin Rank Pr 8

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 161 Localisation Pays-Ville: lyon
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
ouai il est super bien _________________ ASSE la ligue 2 se raproche |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Content que ca vous plaise, et si vous trouvez mieux dans le genre je suis preneur, ce qui me plais est quand dehors du scritp sur la page Web ont peut faire tout se que l'ont veut... |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'accepte lol
Vive le sudoku  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:04 pm Sujet du message: probleme serveur du site |
|
|
| Il a été changer de serveur par notre hébergeur veillez nous excuser des plusieurs heures de non connexion au site de Pcinf que cela a pu engendrer cela reste indépendant de notre volontés |
|
|
 |
blackduty Rank Pr 9

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:49 pm Sujet du message: Re: probleme serveur du site |
|
|
| @YvesJean01@ a écrit: | | Il a été changer de serveur par notre hébergeur veillez nous excuser des plusieurs heures de non connexion au site de Pcinf que cela a pu engendrer cela reste indépendant de notre volontés |
Je sais pas si on vous pardonne  |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Oh ca y est tout de suite Blackduty  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
A quoi resemble les Forums de Pcinf en Anglais voici une indication IcI. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
excellent.
En tout cas, j'adore le nouveau design, la page qui arrive avec un certain effet quand tu cliques sur un sujet du forum...... c'est vraiment très agréable.
Bon boulot.  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui cela m'avait l'air pas mal mais reste en test pour le moment, voici le code a rajoutées entre <head> et </head>
| Code: |
<meta http-equiv="Page-enter" content="blendTrans(Duration=1)" />
<meta http-equiv="Page-exit" content="blendTrans(Duration=1)" />
|
Le nombre 1 est le paramètre a modifier => (temps/sec).
Le seul handicap est je pense le chargement de la page qui peut dans certain cas surtout en dessus de deux poser un problème sans parler de l'accès robot au Site, a noter qu'il existe aussi des effets mosaïque et autres très beau mais dans se cas c'est du Javascript si ma mémoire et bonne et le chargement dure plusieurs secondes |
|
|
 |
|