| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francis Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:57 pm Sujet du message: problème avec windows live mail |
|
|
Bonjour,
J'ai cliqué sur une banner sur hotmail.com me proposant d'installer windows live mail beta, un nouveau service email plus simple que teste microsoft. Mais depuis, impossible de me rendre sur ma boite mail (hotmail.com)! Des que celle ci s'affiche, le message "iexplore doit fermer car il a rencontré un problème". Que faire? Comment "desinstaller" ceci?
Pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre, merci d'utiliser un language pas trop... compliqué, je ne suis pas encore très à l'aise avec l'informatique!
Merci pour votre aide, ma demande est urgente car ma boîte mail me sert professionnellement!
Nico |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2003 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans tes options de Msn modifie ton paramètre, c'est-à-dire une fois connecter a MSN tu clique sur option/général puis vérifie que dans tes options de connection tu est:
« afficher MSN aujourd’hui lors de la connection a MSN messenger » de coché
La boite mail Windows Live en bêta fonctionne sans erreur en procédant ainsi,
par contre sur la popup a sont ouverture ou bien a la notification de mail il y a un problème visible qui ne vient pas de ta machine, ont va mettre ca sur le dos de la bêta.
_________________ Echange de liens textuels Ratio 1:1 |
|
|
 |
francis Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:06 pm Sujet du message: ca ne marche pas |
|
|
merci pour ta réponse
Le pb est que je ne peux pas accéder à la page d'accueil de ma boite mail!
Je tape mon nom d'utilisateur, puis mon mot de passe, et ensuite la page commence à s'afficher(mais les liens sont inactifs), et c'est là que s'affiche" iexplore.exe doit fermer"
je ne peux donc pas utiliser ta technique! Comment faire? Est-ce que je peux me desinscrire de windows live mail beta? |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Essais une réparation de MSN dans ajout suppression programme tu sélectionne MSN Messenger puis clique sur modifié ensuite réparer, avec un peut de chance cela reviendra dans l’ordre, si tu vient de t'inscrire peut etre faut il attendre que la mise a jour serveur soit faite une journée ou deux...
Pour supprimer la version bêta, la seul manière que je connaisse est de ce connect a Windows live mail bêta puis tu va dans options en haut a droite une fois que tu est connecter, puis dans ton compte tu a ces lignes en pied de page du site:
"Abandon de la version bêta
Quittez Windows Live Mail pour revenir à la version actuelle de MSN Hotmail"
Après tu suis le guide mais bien sur il faut que tu y est accès, teste déjà la réparation de messenger.
ensuite il ce peut que quelques chose bloque IE surtout que visiblement tu voit ta boite mais les liens sont innaxésible,
Peut tu nous afficher le message d'erreur quand cela arrive, c'est juste en dessous de la fenêtre d'erreur elle est peut etre répertorier chez Microsoft
|
|
 |
francis Rank Pr 12

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| le pb c'est que je n'ai pas msn messenger! je ne l'utilise pas et je ne l'ai pas sur mon ordi! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux essaye d'accéder à patir d'un autre pc et tu supprimes la windows live beta comme yvesjean l'a expliqué.  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
|
|
 |
francis Rank Pr 12

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| merci à tous, mais le problèmes est réglé ce matin. j'été en contact avec le support tech de microsoft, faut croire que ca a marché...merci encore pour vos efforts |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi de nous avoir tenu au courant, reviens quand tu veux par ici, il n'y a pas aucun problème. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mais du coup le support tech de microsoft ont définis quelles soutions
Un problème sur la Beta (mise a jour, serveur)!
Mauvais lien entrant!
Ou bien un Active X qui était bloqué par IE!
La tu désinstallé
Je reste sur ma fain
|
|
 |
|