Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription 

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   + de 500 Tutos d’aide   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2008

problème avec windows live mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:57 pm    Sujet du message: problème avec windows live mail Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cliqué sur une banner sur hotmail.com me proposant d'installer windows live mail beta, un nouveau service email plus simple que teste microsoft. Mais depuis, impossible de me rendre sur ma boite mail (hotmail.com)! Des que celle ci s'affiche, le message "iexplore doit fermer car il a rencontré un problème". Que faire? Comment "desinstaller" ceci?

Pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre, merci d'utiliser un language pas trop... compliqué, je ne suis pas encore très à l'aise avec l'informatique!

Merci pour votre aide, ma demande est urgente car ma boîte mail me sert professionnellement!

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans tes options de Msn modifie ton paramètre, c'est-à-dire une fois connecter a MSN tu clique sur option/général puis vérifie que dans tes options de connection tu est:
« afficher MSN aujourd’hui lors de la connection a MSN messenger » de coché

La boite mail Windows Live en bêta fonctionne sans erreur en procédant ainsi,
par contre sur la popup a sont ouverture ou bien a la notification de mail il y a un problème visible qui ne vient pas de ta machine, ont va mettre ca sur le dos de la bêta.

francis
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:06 pm    Sujet du message: ca ne marche pas Répondre en citant

merci pour ta réponse

Le pb est que je ne peux pas accéder à la page d'accueil de ma boite mail!

Je tape mon nom d'utilisateur, puis mon mot de passe, et ensuite la page commence à s'afficher(mais les liens sont inactifs), et c'est là que s'affiche" iexplore.exe doit fermer"

je ne peux donc pas utiliser ta technique! Comment faire? Est-ce que je peux me desinscrire de windows live mail beta?
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essais une réparation de MSN dans ajout suppression programme tu sélectionne MSN Messenger puis clique sur modifié ensuite réparer, avec un peut de chance cela reviendra dans l’ordre, si tu vient de t'inscrire peut etre faut il attendre que la mise a jour serveur soit faite une journée ou deux...

Pour supprimer la version bêta, la seul manière que je connaisse est de ce connect a Windows live mail bêta puis tu va dans options en haut a droite une fois que tu est connecter, puis dans ton compte tu a ces lignes en pied de page du site:

"Abandon de la version bêta
Quittez Windows Live Mail pour revenir à la version actuelle de MSN Hotmail"

Après tu suis le guide mais bien sur il faut que tu y est accès, teste déjà la réparation de messenger.
ensuite il ce peut que quelques chose bloque IE surtout que visiblement tu voit ta boite mais les liens sont innaxésible,

Peut tu nous afficher le message d'erreur quand cela arrive, c'est juste en dessous de la fenêtre d'erreur elle est peut etre répertorier chez Microsoft Rolling Eyes

francis
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pb c'est que je n'ai pas msn messenger! je ne l'utilise pas et je ne l'ai pas sur mon ordi!
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux essaye d'accéder à patir d'un autre pc et tu supprimes la windows live beta comme yvesjean l'a expliqué. Wink
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ca
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

francis
Rank Pr 12
Rank Pr 12

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous, mais le problèmes est réglé ce matin. j'été en contact avec le support tech de microsoft, faut croire que ca a marché...merci encore pour vos efforts
Jackwade
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi de nous avoir tenu au courant, reviens quand tu veux par ici, il n'y a pas aucun problème.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais du coup le support tech de microsoft ont définis quelles soutions Neutral

Un problème sur la Beta (mise a jour, serveur)!
Mauvais lien entrant!
Ou bien un Active X qui était bloqué par IE!
La tu désinstallé

Je reste sur ma fain Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Prise de tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: