| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 2089 Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:27 am Sujet du message: Microsoft na pas les mains blanche Vista peut etre retarde |
|
|
Longhorn (vista) est menacé par un brevet;
Microsoft est accusé d'avoir copié une technologie de la société Alacritech, c'est le système de gestion du protocole TCP/IP, baptisé "Chimney" qui serait en cause;
une licence aurait été proposée a Microsoft il aurrait refusés donc voila, un procès en + pour le géant.
pour la p'tite histoire,
En 1998, Microsoft collabore avec la ste Alacritech afin d'intégrer cette technologie dans son système d'exploitation, le contrat avait pris fin un ans après de maniere tacite.
le prob présent est que Microsoft présente sa technologie "Chimney" sous Vista et la ste Alacritech affirme quelle utilise sont code...
Bon je n'est pas le contrat sous les yeux la loll, mais ont va certainement en entendre parlé sous peut...
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 9:35 am Sujet du message: brevet vista |
|
|
Quelle surprise ca alors. J'y crois pas  _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 10:29 am Sujet du message: arragement à l'amiable |
|
|
L'info est tombé, Microsoft ne sera pas en procès avec RealNetworks, ils ont décidé d'y régler à l'amiable : d'après les sources de Communautech.
"RealNetworks et Microsoft ont décidé de régler à l’amiable le différend juridique qui les opposait.
Aux termes de l’accord ainsi intervenu, RealNetworks recevra de la firme de Redmond plus de 760 millions de dollars en échange du retrait de ses différentes plaintes.
Microsoft assurera également la promotion de Rhapsody, le service de musique en ligne de Real, via MSN Music, MSN Search, et MSN Messenger.
Mieux encore, sous Windows Vista, les utilisateurs cliquant sur un lien pointant vers des formats Real se verront automatiquement dirigés vers un serveur Real.com afin de procéder au téléchargement approprié !
Ce compromis semble donc très favorable à RealNetworks, mais permet également à Microsoft de se débarrasser de sa dernière procédure antitrust importante aux Etats-Unis". _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 11:40 am Sujet du message: les partenariat de windows vista |
|
|
En bref:
un procès qui ce finis en partenariat si ont regarde le fond du prob
décidement ce Bill n'a pas finis de faire tourné en rond la communautée Europeenne dans les mois a venir |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vista et les rebondissement!
Décidément sortira t'il un Jour, j’ai l'impression qu'il va falloir encore patienter une bonne année car les infos filtrer annonce que le code de Longhorn va ètre réecrit a ~ 60%
C’est la mauvaise nouvelle pour ceux qu'il l'attendait avant la fin de l'année 2006, il va falloir etre + que patient
|
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
60% ! ! !
c'est énorme !!!!!  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 6:47 am Sujet du message: Restons optimiste Vista sous le sapin ? |
|
|
J’ai pour souvenir qu’en 2005 Bill Gates avait déjà fait réécrire le code source dans presque ca totalité suite a des tests interne non concluant, la c’est le deuxième rebondissement c’est vrais que cela peut paraître énorme mais ce n’est pas le cœur même du code qui va être réécrit cette fois donc deux p’tit mois de retard mais cela fait la bascule sur 2007 les dèrniere prévision etait pour le 3èmes trimestre 2006.
Quoi que aller un peut d'optimisme, je sens qui vont quand même nous le sortir pour décembre cette OS contrairement a ce qui circule sur la planète Web.
Billou va sûrement créer la surprise, par contre ne tenez pas compte pour le moment de tout ce qui circule au niveau des machines car c’est pour moi de la pure spéculation pour faire vendre du nouveau matériels donc ci vous avez une machine de 3ghz - 1024 de mémoire avec une carte graphique de 256 Mo cela devrait suffire pour Vista.
Et pour ceux qui voudrait faire un nouvel achat laisser stagner votre portefeuille quelques mois…
|
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
décembre..... vu les imprévus qui se rajoutent encore et encore, je dirais un bon janvier-février !! lol !!
par contre, je trouve impréssionnant la config qu'il demande !! pouaaaa !!! ce sera pas donné à tout le monde de mettre vista sur son pc !!! _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous, il brade les machines en ce moment a cause justement de l'effet Vista, tout ce qui est en dessous de 3Ghz ce touche a 50% par apport a l'année dernière, c'est la remarque que j'en fait.
Et maintenant les constructeurs sorte le quadricoeurs et ils vont essayer au niveau des médias de gonfler les préconisations de l'os de Microsoft.
Les personnes ne sont pas encore aux courrant du nouvelle os prévu surtout ceux qui n’ont jamais surfer et comme les machines devienne abordable de nombreux nouveaux foyer se voit équiper
C’est pour cela que j'insiste sur la configuration car 2mains il va y avoir des déceptions surtout que quand je pense "abordable" c'est par apport au tarif dun an en arrière, car cela reste effectivement pas a la porter de toutes les bourses |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon, présentera plusieurs interfaces graphiques donc il ne sera pas nécessaire d'avoir une machine dernier cri pour le faire tourner. La plupart du temps pour ceux qui ont des pcs de moins d'un an voir 2 ans juste changer la carte graphique, rajouter de la mémoire vive suffiront pour pouvoir installer l'interface la plus évoluée. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour l’Aero Glass expérience qui inclura le mode graphique en 3D un bus PCI Express sera nécessaire et souhaitable Jack même s’il passera sur un AGP x8 détrompe toi, tout les machines ne sont pas équipé du PCI-Express
Mieux vaut ètre prévoyant pour tout achat.
|
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je dis si tu veux pas le super design en 3D, tu n'es pas obligé d'avoir uen super carte graphique. _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ont avait compris, tu na pas besoin de changer ta machine c'est pas le fond du topic,
il est destiné a ceux qui vont changer leurs matériels pour X raisons il faudra en tenir compte. |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Allez les Verts, c'est cette année ou jamais !! |
|
|
 |
@YvesJean01@ Rank Pr 2

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Microsoft va certifier les machines en donnant des autocollants au fabriquant de Pc qui pourront supporter Windows Vista,
Ie Bizness est en marche faite attention il y a Vista & Vista, le Logo ne précisera pas ci c’est une version Home ou Ultimate et dans le cas de la version home elle n’aura pas l’interface aéro (a suivre…)
|
|
|
 |
|