| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:39 am Sujet du message: asp et php ?? |
|
|
est-ce que c'est possible de mélanger dans un site de l'asp et du php
le tout en local sur un pc avec IIS
est-ce que IIS interprète le php
est-ce qu'on peut faire un coup une page en asp un coup une page en asp dans un même site
et mes pages en php, elles ont du mysql... est-ce que c'est compatible avec IIS
si ca ne l'est pas, est-ce qu'on peut faire tourner IIS et easyphp sur un poste  _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
Jackwade Rank Pr 3

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais testé mais tu devrais pouvoir faire coexister les 2 mais il faut savoir que normalement le php tourne sous des serveurs linux avec Apache et Asp tourne sous des serveurs windows avec IIS.
Mais normalement tu peux faire tourner ton php sous IIS mais ca fonctionnera mieux sous un serveur Linux. De même pur le sql, ca fonctionne avec IIS. _________________ Y en a qui n'aime pas ma signature, ca va saigner!! |
|
|
 |
tipouik Rank Pr 8

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 165 Localisation Pays-Ville: nouvelle-calédonie
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer alors !! _________________ tipouik, kite addict qui rêve d'un pc waterproof pour envoyer ce message sans quitter son spot de kite |
|
|
 |
|