Pcinf     Assistance Pc Matériel Logiciel et Système     "Forum Informatique d'aide en ligne"
Touch'à Tout Pro Entretien de baliment et Locaux, Nettoyage de batiment et locaux, Espaces Verts, Lyon 69, Bourg 01, Villefranche 69, Macon 71

Web Pc-Informatique.net
                                        Recherche sur le ForumRecherche sur le Forum    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   InscriptionInscription         

Votre ProfilVotre Profil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   Se connecterSe connecter    FAQ du forumFAQ du forum
PC-Informatique.net     tutoriaux

Sécurité Internet aide en ligne logiciel gratuit       Aide au Référencement      Dossier sur la sécurité Wi-fi : WEP, WPA...       Tuto VNC 4.1.1       Réencoder des .AVI et couper vos films       Activation désactivation de WGA Windows genuine advantage       Partage de connexion Internet       Installation de Mandriva Linux    Construction dune base de données MySQL Créer un formulaire et récupérer les données  _

Le Site   TV ce soir  Météo  Cartes virtuelles gratuites  Sudoku  Contact Admin  Faire un lien  Calendrier 2011

pertes de fichiers suite a une mise a jour windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows 7, 8, 10, Windows Vista, utilisations et dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perceval

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2018 4:32 pm    Sujet du message: pertes de fichiers suite a une mise a jour windows 10 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai un Pc portable dell lattitude E6440, hier soir windows m'a demandé si je voulais changer mon mot de passe, un mot de passe qui ne sert que sur cet ordinateur et aprés cela cela a fait une mise a jour trés longue (environ 1h) et aprés ça plus rien ....

Au redémarrage c'était un ecran noir, j'ai redémarré mon pc avec mon nouveau mot de passe, cela a fonctionner mais j'ai perdu toutes mes données xeester (logiciel tracker poker) mon site de poker à été remis a zero, mes icones ont changées, j'ai même une icone "Applications supprimées" que l'on peux ouvrir via internet explorer et quand je rentre dedans cela me marque "Applications supprimées lors de la réinitialisation de votre PC" une bonne 30aine ont étés supprimées dont xeester, adobe, CDburnerXP, mozilla etc...

Suite a ça je suis allé voir sur internet pour régler mon histoire, des gens parlent d'une connexion temporaire sous windows 10, donc j'ai redémarré en mode sans échec mais le mode sans echec fontionne avec mon ancien mot de passe et quand j'ai redémarré normalement mon nouveau mot de passe ne fonctionné plus c'était l'ancien qui été valable, je ne comprends rien du tout.

Si quelqu'un peut m'aider je suis perdu je n'est pas beaucoup de connaissances informatiques.
j'espères avoir été assez clair sur l'explication de mon probléme.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2018 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai comme l'impression que c'est juste la création d'un nouveau compte. A tu essayez avec ton ancien MDP au redémarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@YvesJean01@ a écrit:
Bonjour, j'ai comme l'impression que c'est juste la création d'un nouveau compte. A tu essayez avec ton ancien MDP au redémarrage.

Bonsoir,
A ce qui parait ce n'est pas une MAJ mais une reinitialisation (je ne sais pas comment j'ai réussit à faire ça) donc je suis résigné d'avoir perdu tout mes fichiers

Il y a quelque chose que j'ai remarqué que je trouves bizzare, quand je veux désinstaller un programme cela m'ouvre une petite fenêtre qui dit:
"the uninstallation cannot be completed because you you do not have sufficient access privileges".

Et quand je veux déplacer un dossier cela m'ouvre une petite fenêtre qui dit :
"Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier"
avec 3 touches ignorer, annuler et continuer (avec un petit bouclier jaune et bleu)

ça ne me faisait pas ça avant.

Et quand je veux me connecter a n'importe quel site, le petit cadenas est gris et rouge alors que d'habitude il est vert.

Je ne comprends rien, un peu d'aide serait la bienvenue, en vous remerciant.
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mon MDP ne fonctionnait pas au démarrage mais il a refonctionné au démarrage sans echec.
@YvesJean01@
Rank Pr 2
Rank Pr 2

Localisation Pays-Ville: Guéreins 01090

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2018 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour essais ca en mode sans echec http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/ de la tu devrait pouvoir avoir acces de nouveau a tes fichiers, la tu a un compte temporaire. cela ne serait pas un OS sous Windows 8 mise a jour vers la version 10 que tu a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger - Windows Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pcinf retour aux Forums -> Windows 7, 8, 10, Windows Vista, utilisations et dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum